Bon alors voilà je viens d'avoir un plan, on m'invite la semaine prochaine quelques jours à Nantes, et je pense que ça ne se refuse pas. Or la personne qui m'invite travaillera tous les jours. (vous me direz quel rapport avec le forum?) Ben en fait, vu que je vais trainer toute seule dans la ville quelque jours je voudrais connaitre les bon plans pour rencontrer des gens comme ça, parce que bon je suis pas une extravertie de base, voire plutot méfiante même.
(Et si vous habitez la ville, sait on jamais, pourquoi pas avoir des bons plans tout court en rapport avec celle ci

)
Mais j'ai vraiment envie de trouver, et chez moi sachant que c'est la loose totale. Une rencontre et plus si affinité à 30 minutes d'Angers et donc de ma future ville étudiante ne me ferait pas de mal.
Ouai bon d'accord je suis en manque, je compte plus trop les jours. Mais ça va bientot faire un an que je n'ai pas embrassé (non, les rêves ça compte pas). Ouai, ça craint je sais. Et a moins que la soirée de demain fasse des miracles, je jette mon dévolu sur la sainte Nantes.
Priez pour moi
(biensûr si vos plans s'avèrent concluant, j'échange mes experiences

)