Célibattantes (suite)

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Ce matin je me pointe au lycée, habillée comme une souillon, genre tee-shirt large de Papa, short en jean, pas coiffée... J'y allé juste pour rendre mon livre de français puisque j'ai passé mon oral. J'avais zappé que les rattrapages se passaient dans mon lycée. Autant vous dire que j'avais un peu honte que tout ce monde me voit comme ca ...
En rentrant chez moi, je reçois un message d'un copain qui me dit que son copain ( H.) a craqué sur moi mais qu'il osait pas me parler, vu que j'étais pressée.
Le problème avec H. ? Aucun. Mis à part que durant toute l'année scolaire il ne m'a pas remarquée (malgré mes vains efforts);
Et que là fin de l'année, moi comme une clocharde, lui partant pour la capitale en Septembre, il veut de moi ?
C'est moi ou ce type a un problème ?

A

AnonymousUser

Guest
[ Hell' ];1599031 a dit :
Ce matin je me pointe au lycée, habillée comme une souillon, genre tee-shirt large de Papa, short en jean, pas coiffée... J'y allé juste pour rendre mon livre de français puisque j'ai passé mon oral. J'avais zappé que les rattrapages se passaient dans mon lycée. Autant vous dire que j'avais un peu honte que tout ce monde me voit comme ca ...
En rentrant chez moi, je reçois un message d'un copain qui me dit que son copain ( H.) a craqué sur moi mais qu'il osait pas me parler, vu que j'étais pressée.
Le problème avec H. ? Aucun. Mis à part que durant toute l'année scolaire il ne m'a pas remarquée (malgré mes vains efforts);
Et que là fin de l'année, moi comme une clocharde, lui partant pour la capitale en Septembre, il veut de moi ?
C'est moi ou ce type a un problème ?

Ce type a un problème :cretin: Mais osef, tu tentes le coup hein! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Hihihi, je crois qu'il me considère comme sa copine, au moins comme sa proie : il m'a dit que s'il se passait quelque chose (bisou ou coucherie) avec un ou une autre, pour lui je l'aurais trompé.

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends plus rien. Vendredi soir, A. m'envoie un sms "si S. n'avait pas été là, je t'aurais fait ma déclaration".

Et depuis bah...plus rien. Le lendemain, il m'a à peine parlé. Samedi, on s'est juste parlé vite fait sur facebook. Dimanche et lundi, pas de nouvelles. Hier, c'est moi qui suis allée lui parler. Aujourd'hui, il vient me parler, me dit 3 mots et puis plus rien. J'ai l'impression de me faire des idées, mais il y a ce sms de vendredi soir.

En plus, j'ai mon meilleur ami qui a vu qu'il y avait "quelque chose" entre nous. Sauf qu'il pense que c'est moi qui veut absolument A. Alors que pas du tout, je l'aime bien mais s'il n'y avait pas eu ce message, je n'aurai rien espérer du tout...Et après, il sous-entend que c'est juste pour baiser. Alors, je me dis que peut-être A. lui a parlé, et qu'en fait lui ne veut que coucher...

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Bon, mon ex a refait surface lors de ma dernière soirée, c'est pas cool.

Mais, il y avait aussi plein plein (ok peut être pas "plein plein" mais un nombre raisonnable) de garçons so cute, j'avais oublié que ça existait huhu, ça redonne foi en l'existence!

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Jump;1599190 a dit :
[Hell']: peut-être que ce que tu considères comme "souillon", c'est attirant pour lui. Après tout, c'est quand même plus évocateur une fille qui a l'air de sortir de son lit, légèrement dénudée (le short) comme si elle venait de faire l'amour (les cheveux en bataille) qu'une fille bien apprêtée, les cheveux bien coiffée et pleins d'accessoires de partout... Moi ça me parait logique mais bon^^
Donc comme Arwen., tente le coup (après tout tu lui plais au "naturel", si ça c'est pas déjà dans la poche :) )

Je pense que t'as raison, mon cerveau a pas eu la même démarche que toi :cretin:

Arwen.;1599082 a dit :
Ce type a un problème :cretin: Mais osef, tu tentes le coup hein! ;)

Je vous tiens au courant !!

A

AnonymousUser

Guest
Rhoo tout à l'heure, je prends un vieux TER. Je me mets au deuxième rang après le rangement des bagages, juste devant un mec qui me regarde aussitôt. Pas discret quoi. Quand je me suis levée pour aller à l'arrière du wagon prendre l'air en attendant que le train parte, il s'était bien retourné pour me regarder...C'était un genre de sisi la famille.
Bon, durant le trajet je décide de regarder Cloverfield tranquilou pilou. Film fini, on arrive en gare, je me lève et prends ma valise pour attendre que la porte s'ouvre. Et là, le mec : "alors, il était bien le film ?" Moi : :eh:
Là je panique, je lui demande s'il a tout entendu, si je mets le son trop fort au point d'en faire profiter tout le monde.. Parce que bon, Cloverfield quoi, dans le top ten de mes films préférés et tout. Il me répond :"non non j'ai juste regardé blabla" j'ai pas compris la suite. Ok genre tu m'épies. No soucy.
Il continue : "après je voulais te faire peur pendant le film mais j'ai vu blabla" j'ai pas non plus compris la suite. Moi : :eh: Genre, tu voulais me faire peur pendant que je matais Cloverfield ? Genre, tu pensais que ça me ferait plaisir ?
Gros boulet quoi! Surtout qu'en descendant du train, il sort à un mec qui avait attendu avec lui l'ouverture des portes, pendant même pas 5 min et qu'il ne connaissait pas : "allez à un prochain voyage vieux". Ohlàlà boulet. J'ai fui. Ca fait trop plaisir d'attirer les mecs un peu beaucoup nazes quoi.
Trop palpitante ma vie.
(au cas où vous n'auriez pas compris le message subliminal de ce post, je suis une célibataire, pure, dure et éternelle ! \o/)

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1599491 a dit :
Il t'a peut-être envoyé le texto dans un accès de courage et maintenant il a un peu "honte". Tu lui as répondu quoi vendredi?

Sinon moi j'ai encore reçu un texto du gars, juste "hi girl!". Il capte ou il capte pas? Commence doucement à me faire chier çuilà.

Oui, c'est possible. Je lui avais répondu que j'aurais été curieuse d'entendre sa déclaration mais que j'espérais que ça ne soit que partie remise, donc bon je pense que c'était assez positif...Enfin bon, on verra bien...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait 1 mois demain, mais je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre... Je l'ai trompé pendant mes vacances et je l'ai revu hier soir à une soirée et c'était bizarre. Bon, ça ne nous a pas empeché de faire ce qu'on avait à faire hin :shifty. Mais bon, je sais pas, je le sens pas. Je vous tiendrai au courant !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
stupidgirl92i;1596481 a dit :
Ma petite histoire, c'est que je n'ai pas d'histoire. On pourrait me foutre dans la catégorie des "difficiles" surement. Pas que j'ai une idée préconçue du Prince Charmant hein, moi tout ce que je veux c'est un mec qui me plait mais ça a pas l'air si évident que ça.
Je peux aussi être catégoriée dans les "peureuses" dans le sens où dès qu'un gus (qui ne me plait pas forcément de prime abord mais-bon-on-sait-jamais-ce-qu'il-peut-advenir-si-on-apprend-a-se-connaitre) s'intéresse à moi, JE FUIS. J'ai donc tendance à mon tour à faire fuir la gent masculine par ma pseudo "frigidité".
En plus de ça, je ne suis pas le genre de fille qui veut rester collée H24 à son chéri, j'ai besoin de mon espace vital donc après des tentatives d'approches trop insistantes voire relous, c'est mort u_u
Par ailleurs, je ne suis pas non plus une bombasse qui peut se permettre de jeter les 3/4 de la population mondiale masculine, n'ayant pas ladite population à mes pieds. Je ne suis qu'une petite timide qu'on peut trouver "mignonne" (super :up:)
En fait, je ne dois pas savoir aimer, va falloir qu'on m'aprenne. Et je n'arrive pas non plus à accepter que d'autres puissent aimer. Je veux dire par là que quand certains mecs prétendent m'aimer (ou aimer une amie qu'ils connaissent à peine), ça me sort par les trous de nez. Je m'énerve sur le sens qu'ils accordent au mot aimer jusqu'à ce que je me dise qu'il n'y a peut-être que moi qui ne comprend pas ce sens.

En clair, ma vie sentimentale est un long tunnel noir dont je ne vois pas le bout :gonk: (je fais une excellente tragédienne, n'est-il pas?:yawn:)

.

Damn ! Je me reconnais tellement là-dedans que j'étais obligée d'intervenir ! Bon, à ça près que j'ai un ex pour me pourrir la tête (que s'il voulait bien sortir ça m'arrangerait)... Mais pareil je fuis quand on s'interésse à ouvertement à moi, voire je me sens carrément agressée, quand on me drague plus subtilement (ce qui n'arrive pas/peu, tant niveau drague que niveau subtilité d'ailleurs) je ne capte rien, et je n'ai pas assez de couilles pour aborder moi-même du mâââle...

Hum voilà, c'est là-dessus que je vous rejoints, madmoiZelles célibattantes, moi l'handicapée-empotée sentimentale, éternelle célibataire ça va de soi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes