Ce matin je me pointe au lycée, habillée comme une souillon, genre tee-shirt large de Papa, short en jean, pas coiffée... J'y allé juste pour rendre mon livre de français puisque j'ai passé mon oral. J'avais zappé que les rattrapages se passaient dans mon lycée. Autant vous dire que j'avais un peu honte que tout ce monde me voit comme ca ...
En rentrant chez moi, je reçois un message d'un copain qui me dit que son copain ( H.) a craqué sur moi mais qu'il osait pas me parler, vu que j'étais pressée.
Le problème avec H. ? Aucun. Mis à part que durant toute l'année scolaire il ne m'a pas remarquée (malgré mes vains efforts);
Et que là fin de l'année, moi comme une clocharde, lui partant pour la capitale en Septembre, il veut de moi ?
C'est moi ou ce type a un problème ?
En rentrant chez moi, je reçois un message d'un copain qui me dit que son copain ( H.) a craqué sur moi mais qu'il osait pas me parler, vu que j'étais pressée.
Le problème avec H. ? Aucun. Mis à part que durant toute l'année scolaire il ne m'a pas remarquée (malgré mes vains efforts);
Et que là fin de l'année, moi comme une clocharde, lui partant pour la capitale en Septembre, il veut de moi ?
C'est moi ou ce type a un problème ?

)

(je fais une excellente tragédienne, n'est-il pas?
)