Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Shedra : Vous êtes meilleurs amis mais tu l'aimes ? Si ça fait longtemps que vous êtes amis, peut etre qu'il n'a pas eut l'occasion de te considerer autrement que comme une amie justement...
Sans tenter de manière ouverte, tu peux tater le terrain en le regardant d'une manière plus subjective, de lui sourire de façon plus subtile.. Je ne suis pas une experte en séduction mais montre lui qu'en plus d'etre son amie, tu es une Fille.

A

AnonymousUser

Guest
[ Hell' ];1602315 a dit :
Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac :stare:), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature...:clap:
Si tu étais en face de moi, je te prendrai par les épaules et je te secouerai tel un pommier en te hurlant "mais noooon, vas-y !" :d
Non mais le gars qui m'envoit un texto aussi mignon, je le laisse pas filer !

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
[ Hell' ];1602315 a dit :
Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac :stare:), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature...:clap:

j'avoue que c'est super con, il a déjà pris l'initiative de t'envoyer des textos alors qu'il ne te connaît pas, faut que tu y mettes un peu du tien.
au pire tu dis que tu viens mais pas longtemps histoire de pas prendre le risque de poireauter comme une conne la moitié de la soirée. ou tu demandes si tu peux ramener une ou deux copines (quoique elles vont ptétre se retrouver à tenir la chandelle)

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'ai pas vu ma sœur depuis 2 semaines, autant dire un record ! Et ce soir avec ses ami(e)s ils fêtent leur bac sur la plage (c'est la mode), donc je me dois d'y aller ... Donc je pouvais vraiment pas le voir, le beau Hugo ...

Mais vous êtes mignonnes !!

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1603065 a dit :
Voilà il s'est pas passe des masses de trucs et il est vraiment super timide,jme demande si je vais pas carrement lui envoyé un message,mais le problème cest que je trouve ça nul via FB...

Tu peux lui envoyé un message sur FB. Je m'étais lancer comme ça avec mon crush il y a deux mois. Il m'a envoyé un sms pour me répondre et on avait continué à discuter par sms, et il m'a proposé un rdv au final.
Donc OSE, ne bloque pas parce que c'est FB, t'as tout à y gagner ! Au pire tu prétextes l'usage FB parce que tu n'as plus de crédit...

Je vais envoyer mon sms à l'Erasmus. Je sais qu'il ne faut pas que je m'attende à des miracles mais je flippe quand même.

25 Juin 2010
412
377
2 254
Il me retourne le cerveau ,après cette soirée pour le moins inoubliable *__*
Il me dit qu'il se souvient de rien ,un mois après il me parle sur FB (alors que je l'avais oublié U-u) ,me dit qu'il ne fait que penser à moi ... qu'il se souvient très bien de ce qu'il s'est passé & que je lui manque ...
Là j'essaye de reprendre contact ,comme par hasard il n'a pas reçu mon invitation MSN & apparemment n'a pas encore rentré mon adresse ,pour courroner le tout il n'a plus de crédit ,la poisse =/
Au final je sais plus quoi penser ,que dois je faire ? Le laisser revenir ? Foncer à la limite du harcèlement ? help me pleaaase

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
[ Hell' ];1602623 a dit :
J'ai pas vu ma s?ur depuis 2 semaines, autant dire un record ! Et ce soir avec ses ami(e)s ils fêtent leur bac sur la plage (c'est la mode), donc je me dois d'y aller ... Donc je pouvais vraiment pas le voir, le beau Hugo ...

Bon ça va, tu as une excuse ;)
Mais maintenant la balle est dans ton camp, tentes peut être une invitation, ciné ou boire un verre :fleur:

Kryzalid : wouhouuuh ! :Pom:
Non, FB c'est pas nul, ça sert pour des cas comme ça, faut bien commencer par prendre contact plus sérieusement par un moyen quelconque ;)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Un jour d'attente... Sans doute ne s'est il pas connecté et n'a donc pas vu mon numéro mais voilà, je n'attends plus rien.

Je n'aime pas désirer. Unilatéralement je veux dire.
Je veux me faire désirer. Faire rêver. Être aimée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes