Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Waw ! C'est compliqué..

Je me dis que Huysman, s'il vient de loin (et spécialement pour toi) il ne s'attend sans doute pas à ce qu'il ne se passe rien..

Mais sans doute, avec Brel, ça va d'avantage te convenir si tu l'aimes ! He is the One, so ! Y'a plus à tergiverser Poulette ...
Met tous en oeuvre pour qu'il soit à tes pieds

Je t'envie d'être désirée comme ça quand même.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon bah voilà, je me sens conne, completement stupide, dégoutée . J'ai envie de me frapper mais en meme temps j'ai pris une bonne decision ... enfin je crois .

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'homme de la bibliothèque que je """ conaissais""" du collège avec qui je me marrais bien ?
Ben ça a évolué, beaucoup. On s'est vu 3 soirs de suite cette semaine , on s'ecrivait beaucoup, on etait super proche, j'etais toujours fourrée dans ses bras ou à lui caresser la joue ..

Sauf qu'il a une copine, encore et toujours le meme problème pathétique de la copine. Celui auquel je me confronte toujours. Celui qui a gaché 11 mois de ma vie l'année derniere, mois que j'ai passé à attendre patiement et jouant la salope briseuse de couples .
Ici la situation est différente, il est entrain de la quitter, petit à petit. Elle lui a dit hier que c'etait depuis qu'il me connaissait qu'il avait des doutes, qu'elle lui en voulait de m'envoyer un texto avant de lui dire bonjour le matin ( Nan mais WTF pépère ... sens des priorités ! :Puppyeyes ) . Bref elle sait que j'existe, elle est folle de lui et moi cette nana je l'aime bien , j'aime bien ce qu'on me dit de leur couple ...
Quand il m'a répété tout ça j'etais mal, très mal . On avait jamais vraiment parlé de la possibilité d'un nous, jamais .

Bref, je ne sais pas ce que je veux de lui. Physiquement il est grand, maigre, la peau endomagée, pas specialement le type ultra beau-gosse quoi plus petite racaï reconvertie .. mais interieurement c'est la plus grosse crème que je connaisse, c'est un amour ( et puis il ecrit ses sms en FRANCAIS ! C'est un point positif non de non ) . Bref il ne m'attire pas mais j'aime ce qu'il est .

Je vais sauter les grandes lignes, celles où je lui ai demandé si il fallait mieux nous eloigner, où on se rendait compte qu'on avait pas envie de ça du tout, où il devenait en quelques sortes mon meilleur ami baiseur, celles où on se voyait demain soir.
Je suis allé me coucher, j'ai relu tout et je me suis dit que non non non ce n'etait pas bien . Qu'il etait avec sa copine depuis 2 ans et qu'il fallait qu'ils essaient, que je pouvais pas me permettre de foutre ma merde .
Alors j'ai changé d'avis, je lui ai exposé mon point de vue (le tout pas SMS ), je lui ai dit que c'etait le plus beau cadeau qu'ils pouvaient se faire, que je leur faisais. Qu'il devait essayer, de tout son petit coeur de m'oublier et de retrouver la flamme d'entant. Il a accepté, il comprenait pas pourquoi je faisais ça pour lui, m'a dit qu'il aurait du mal à ne plus m'écrire ou me voir .
Et puis est arrivé le moment où il a voulu me faire changer d'avis. Il m'a dit qu'on passait surement à cote de quelque chose, qu'il pouvait tout m'offrir, qu'il avait dejà des sentiments pour moi, qu'il ne savait pas ce que c'etait mais que c'etait bien plus que de la tendresse.
On a commencé à parler au passé, à dire " nous". On a tous les deux pété un cable, dit ce qu'on aurait jamais du dire mais au final on s'est quitté à 4h du matin moi en larme de le perdre et lui une grosse boule à la gorce comme il dit .

Je suis perdue, je sais pas si j'ai fait ce que je devais faire. Si ça va arranger quelque chose où si c'est me faire mal pour rien .
Ce matin je me suis reveillée il me manquait, je l'ai cherché dans mon lit inconsciement, j'ai vérifié mon telephone ... Mais rien . J'ai choisi toute seule de me retrouver seule .

Quiche ? Pas Quiche ?

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Bob : Je pense que tu a fait quelque chose de bien.
Pour toi d'abord... Briser un couple n'a rien de satisfaisant dans votre cas. De plus, tes sentiments à son égard semblent à la foi concret et amnigü... Sans doute ça n'aurait pas durée.

Mais d'un côté, il a avoué t'aimer (Et toi aussi, je crois comprendre) alors si c'est un homme juste, il va quand même quitter sa copine. Pour toi ou parce qu'il ne l'aime plus Elle.

A toi de voir si a ce moment là, tu vas vouloir le récuperer ou accepter d'être avec lui s'il te demande d'être à ses côtés.

Courage.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis d'accord avec Queen Bitch, prends aussi en compte ce que toi tu veux... Enfin déjà c'est à lui de tirer au clair ses sentiments : est-ce qu'il retourne vers sa copine parce qu'il le veut vraiment ou parce que tu lui as dit que c'était la chose à faire ? Il a l'air quand même bien attaché à toi, il a même l'air prêt à quitter sa copine pour toi... Mais c'est vrai que c'est pas évident, je comprends tes doutes/hésitations, mais dis-toi que tu ne brises pas un couple de deux ans, comme l'a dit Queen Bitch son attitude montre qu'en même qu'entre deux ça n'a pas l'air d'être au top.. Donc oui prends ta décision pour toi. (oui je ne fais que répéter ce qui a été dit avant moi, mais bon...)
Bisous en tous cas :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bob : je suis d'accord avec les filles d'au-dessus, ne te prive pas de ça, ne prend pas la décision à sa place, c'est à lui de te rassurer et de clarifier les choses. J'espère qu'il prendra la bonne décision :fleur:

J'ai envie de me baffer.
Hier soir, j'ai rencontré le mec de meetic, on est resté 4h ensemble à boire des bières dans un petit bistrot dans une place déserte. Il faisait bon, on a parlé de tout et surtout de cinéma. J'ai tout de suite été très à l'aise, comme si je revoyais un bon pote. Justement le "pote" est mauvais signe. Y a pas eu de petits regards, d'allusions, de silences qui en disaient long non rien. J'avais pas envie.

Dès que je l'ai vu, je me suis dit "merde, je l'imaginais pas comme ça". Et voilà où les rencontres par internet c'est chiant. Tu te fais des films pendant une semaine, tu te fais une image bien précise du mec et paf t'es déçue. Il est pateau, pas trop de charme, pas impressionnant et sûr de lui comme je le pensais. Et j'ai besoin de ça, j'ai besoin d'être bousculée, de me sentir toute petite, et de me sentir belle. Il m'a jamais fait comprendre que je lui plaisais. Je pense que c'est de la timidité parce que je dois paraitre tellement méfiante...Mais voilà y a pas d'attirance physique de mon côté et si y a avait eu un vrai feeling j'aurais été prête à passer à côté de son look approximatif, de ses 20 clopes/jour, de sa barbe (de 15 jours), de son jean qui descend et de sa boucle d'oreille (!). Il me fait pas rêver et je me sens méchante mais méchante.

Et je crois qu'une partie de mon problème qui résume un peu tout, c'est que si un mec ne ressemble pas à 80% à Big alors c'est mort.
Je suis foutue :erf:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Myn keep cool, tant pis si ce n'est pas ton type rien ne vous empêche de rester amis (même si ça peut être frustrant, j'en conviens, c'est le danger d'internet). :) Dis toi que d'autres rencontres sont à prévoir pour cet été !

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1605318 a dit :
Dès que je l'ai vu, je me suis dit "merde, je l'imaginais pas comme ça". Et voilà où les rencontres par internet c'est chiant. Tu te fais des films pendant une semaine, tu te fais une image bien précise du mec et paf t'es déçue. Il est pateau, pas trop de charme, pas impressionnant et sûr de lui comme je le pensais. Et j'ai besoin de ça, j'ai besoin d'être bousculée, de me sentir toute petite, et de me sentir belle. Il m'a jamais fait comprendre que je lui plaisais. Je pense que c'est de la timidité parce que je dois paraitre tellement méfiante..
Tu viens de résumer parfaitement l'impression que j'ai eu lors de ma première et dernière rencontre internet,c'est exactement ca "je l'imaginais pas comme ca",tu l'imagine parfait et pleins de détails chamboulent cette idée,trop petit,le regard vide,j'avais l'impression d'être avec un pote aussi,pas de feeling.
J'éspère que ca se passe pas toujours comme ca.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire un break sur ce topic. Entre l'ex, le FF, le crush et l'erasmus, j'ai assez donner ces derniers mois pour que dalle au final. Je continuerai à vous lire les filles mais j'ai plus envie de me prendre la tête à faire des efforts qui ne me mèneront nulle part.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bob: je trouve ça vraiment super moralement ce que tu as fait, ça a pas du être facile. Après si tu réalise qu'il te manque trop, ou qu'au final il va se passer quelque chose entre vous dis-lui au moins que c'est toi ou sa copine (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre), parce que ça se voit que tu n'as pas envie d'être "l'autre".
En tout cas moi je suis super fière de toi

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma petite Bob, t'as vachement bien réagi, et sa copine a de la chance que tu sois pas une grosse pute qui veuille lui piquer son mec. Mais après, comme les filles l'ont dit, il faut penser égoïstement aussi, penser à toi, à ce que tu désires. Et puis bon, si ça fait un bout de temps que ça ne va plus trop entre eux, je ne pense pas que ce soit toi qui en soit la seule et unique cause. Après c'est à toi de voir, mais te fait pas trop souffrir, si tu t'entends bien avec ce gars, que tu te sens bien avec, vous pouvez quand même continuer de vous parlez, et vous verrez bien comment ça évolue ensuite non ?

Sinon moi, je sais pas si vous vous rappelez quand je vous parlais de A., celui qui était beau et tout, mais un gros connard, qui m'avait insulter quand j'étais sorti avec mon mec parce qu'il était vexé, et à qui je ne parlais plus ? Et bah on s'est revu à une soirée hier, on s'est parlé, et puis avec des potes on est allé se baigner chez lui, et il m'a proposé de dormir là bas aussi. (bon pas avec lui parce que ma pote sortait avec lui à cette soirée, mais c'est cool, je suis contente). Il est même venu me parler sur facebook pour savoir si j'avais bien dormi. Ca me fait plaisir, vous imaginez même pas ! (Sinon oui je suis toujours avec mon copain :shifty:. Mais je trouve que j'ai plus ma place ici que chez les En couple, logique la meuf)

A

AnonymousUser

Guest
Bob: <3 :fleur:

Bon, bah... B. commence à parler de moi à ses potes :) On devrait se revoir bientôt :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes