Bon bah voilà, je me sens conne, completement stupide, dégoutée . J'ai envie de me frapper mais en meme temps j'ai pris une bonne decision ... enfin je crois .
Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'homme de la bibliothèque que je """ conaissais""" du collège avec qui je me marrais bien ?
Ben ça a évolué, beaucoup. On s'est vu 3 soirs de suite cette semaine , on s'ecrivait beaucoup, on etait super proche, j'etais toujours fourrée dans ses bras ou à lui caresser la joue ..
Sauf qu'il a une copine, encore et toujours le meme problème pathétique de la copine. Celui auquel je me confronte toujours. Celui qui a gaché 11 mois de ma vie l'année derniere, mois que j'ai passé à attendre patiement et jouant la salope briseuse de couples .
Ici la situation est différente, il est entrain de la quitter, petit à petit. Elle lui a dit hier que c'etait depuis qu'il me connaissait qu'il avait des doutes, qu'elle lui en voulait de m'envoyer un texto avant de lui dire bonjour le matin ( Nan mais WTF pépère ... sens des priorités !

uppyeyes ) . Bref elle sait que j'existe, elle est folle de lui et moi cette nana je l'aime bien , j'aime bien ce qu'on me dit de leur couple ...
Quand il m'a répété tout ça j'etais mal, très mal . On avait jamais vraiment parlé de la possibilité d'un nous, jamais .
Bref, je ne sais pas ce que je veux de lui. Physiquement il est grand, maigre, la peau endomagée, pas specialement le type ultra beau-gosse quoi plus petite racaï reconvertie .. mais interieurement c'est la plus grosse crème que je connaisse, c'est un amour ( et puis il ecrit ses sms en FRANCAIS ! C'est un point positif non de non ) . Bref il ne m'attire pas mais j'aime ce qu'il est .
Je vais sauter les grandes lignes, celles où je lui ai demandé si il fallait mieux nous eloigner, où on se rendait compte qu'on avait pas envie de ça du tout, où il devenait en quelques sortes mon meilleur ami baiseur, celles où on se voyait demain soir.
Je suis allé me coucher, j'ai relu tout et je me suis dit que non non non ce n'etait pas bien . Qu'il etait avec sa copine depuis 2 ans et qu'il fallait qu'ils essaient, que je pouvais pas me permettre de foutre ma merde .
Alors j'ai changé d'avis, je lui ai exposé mon point de vue (le tout pas SMS ), je lui ai dit que c'etait le plus beau cadeau qu'ils pouvaient se faire, que je leur faisais. Qu'il devait essayer, de tout son petit coeur de m'oublier et de retrouver la flamme d'entant. Il a accepté, il comprenait pas pourquoi je faisais ça pour lui, m'a dit qu'il aurait du mal à ne plus m'écrire ou me voir .
Et puis est arrivé le moment où il a voulu me faire changer d'avis. Il m'a dit qu'on passait surement à cote de quelque chose, qu'il pouvait tout m'offrir, qu'il avait dejà des sentiments pour moi, qu'il ne savait pas ce que c'etait mais que c'etait bien plus que de la tendresse.
On a commencé à parler au passé, à dire " nous". On a tous les deux pété un cable, dit ce qu'on aurait jamais du dire mais au final on s'est quitté à 4h du matin moi en larme de le perdre et lui une grosse boule à la gorce comme il dit .
Je suis perdue, je sais pas si j'ai fait ce que je devais faire. Si ça va arranger quelque chose où si c'est me faire mal pour rien .
Ce matin je me suis reveillée il me manquait, je l'ai cherché dans mon lit inconsciement, j'ai vérifié mon telephone ... Mais rien . J'ai choisi toute seule de me retrouver seule .
Quiche ? Pas Quiche ?