A
AnonymousUser
Guest
.Amychu.;1607035 a dit :Mais où trouvez vous les propheties de ce fameux poulpinou ?
Here

J'ai mis le site dans mes favoris

.Amychu.;1607035 a dit :Mais où trouvez vous les propheties de ce fameux poulpinou ?

Arwen.;1607061 a dit :

. Mais bon, en même temps les chances que la réponse soit "Non, moi vivant, jamais !" sont genre élevées, youpi
. 
Russell;1607180 a dit :Super, déjà hier il m'a envoyé un sms bourré, et je DÉTESTE quand les gens me font ça.
J'en ai marre, j'ai juste envie de lui en renvoyer un, et de mettre au clair ce qu'il y a entre nous, et de lui demander si oui ou non je lui plaît. Là ça me soule toutes ces contradictions. Mais bon, en même temps les chances que la réponse soit "Non, moi vivant, jamais !" sont genre élevées, youpi
.
Et puis on est en vacances, alors je devrai peut être attendre la rentrée...(Mais j'en ai marre, zut !). En même temps si c'est non, bah je serai fixée, et je serai totalement dispo pour les petits anglais
Bon, je fais quoi ?

React.;1607238 a dit :Fillugo : Bienvenue ma mignonne (Merde cafait pervers non ?)
Sinon, J'me connecte sur Adopte ( la premiere fois depuis 2 mois )
Et j'ai recu ça :
"cc toi tu va bien?
jcommence par une blague
Alors c un mec qui sort dune soirée i lé déchiré tro bourré
i croise un fille et lui dit : Mais t tro moche toi
elle lui répond : Et toi tu t vu t tro bourré
il lui répon : Ouai mais moi demain jle serai plus"
MON DIEU QUEL HUMOUR, j'm sens toute chose, lui il sait parlé aux femmes ...![]()

Et après je n'avais qu'à revenir vers lui si je le souhaitais.
]