Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cédé à la tentation de Paul le Poulpe, entre "enamorada" et " no enamorada", il a mis enamorada, ça m'aide pas, mais ça m'amuse :)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Super, déjà hier il m'a envoyé un sms bourré, et je DÉTESTE quand les gens me font ça.

J'en ai marre, j'ai juste envie de lui en renvoyer un, et de mettre au clair ce qu'il y a entre nous, et de lui demander si oui ou non je lui plaît. Là ça me soule toutes ces contradictions :sad:. Mais bon, en même temps les chances que la réponse soit "Non, moi vivant, jamais !" sont genre élevées, youpi :lunette:.
Et puis on est en vacances, alors je devrai peut être attendre la rentrée...(Mais j'en ai marre, zut !). En même temps si c'est non, bah je serai fixée, et je serai totalement dispo pour les petits anglais :winky:

Bon, je fais quoi ?

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Roh la la, marre des mecs qui au bout de 10 minutes de conversation sortent:" et sinon, les amours?", genre de façon détachée mais ça se sent que ça ne l'est pas.
Pas possible d'avoir une conversation sans avoir cette question,et même si je suis célibataire, qui te dit que tu as une chance avec moi???? :knockout:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Russell;1607180 a dit :
Super, déjà hier il m'a envoyé un sms bourré, et je DÉTESTE quand les gens me font ça.

J'en ai marre, j'ai juste envie de lui en renvoyer un, et de mettre au clair ce qu'il y a entre nous, et de lui demander si oui ou non je lui plaît. Là ça me soule toutes ces contradictions :sad:. Mais bon, en même temps les chances que la réponse soit "Non, moi vivant, jamais !" sont genre élevées, youpi :lunette:.
Et puis on est en vacances, alors je devrai peut être attendre la rentrée...(Mais j'en ai marre, zut !). En même temps si c'est non, bah je serai fixée, et je serai totalement dispo pour les petits anglais :winky:

Bon, je fais quoi ?

Franchement ? Demande lui, tu seras fixée, tu arrêteras de te prendre la tête.
Et puis si c'est négatif, tant pis, il ne saura pas ce qu'il perdras, et tu te consoleras avec les p'tits anglais !

(après on est d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire ...!)

Allez ! :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bah moi je crois que je suis entrain de m'attacher à mon SF, j'essaie de me persuader que non mais bon je sais bien que je me mens à moi meme..s'il vient ce WE faut que je lui en parles au risque qu'il prenne ses jambes a son coup XD

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
React.;1607238 a dit :
Fillugo : Bienvenue ma mignonne (Merde cafait pervers non ?)

Sinon, J'me connecte sur Adopte ( la premiere fois depuis 2 mois )
Et j'ai recu ça :

"cc toi tu va bien?
jcommence par une blague
Alors c un mec qui sort dune soirée i lé déchiré tro bourré
i croise un fille et lui dit : Mais t tro moche toi
elle lui répond : Et toi tu t vu t tro bourré
il lui répon : Ouai mais moi demain jle serai plus"

MON DIEU QUEL HUMOUR, j'm sens toute chose, lui il sait parlé aux femmes ... :stare:

WOUH :rockon:

Il vend du rêve lui, avec le language sms en plus, c'est juste royal !

T'en as de la chance :cretin:

(bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer, on a pas fini sinon !)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Apparemment, je vous rejoins. La rupture n'est pas officielle, ça se trouve c'est juste un graaaand break. (aheum). Nouvelle apprise par un de ses amis. Elle est pas belle la vie? Ouais bon. Merde un peu.

A

Ancien membre

Guest
Putain, je comprends pas A. J'ai envie de chialer, j'ai pas le temps de raconter mais je repasserai, je suis un peu sur le cul, quoi.
Les mecs sont tous des cons, même ceux qui le cachent bien.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon bah hier soir un de mes meilleures potes (et ancien premier amour mais bon...) m'a proposé de coucher avec lui. On a l'habitude de flirter par Facebook et ça ne va jamais plus loin (enfin de mon côté c'est clair et net que ça reste un jeux) mais là ça commencait à devenir assez chaud, il me relancait toujours sur cette nuit qu'on devait passer ensemble. Au bout d'un moment il a stoppé net alors je pensais que la plaisanterie était terminée. Mais alors il a évoqué le fait que pour ma première fois il préfèrait que je le fasse avec quelqu'un pour qui j'avais des sentiments. :sweatdrop: Et après je n'avais qu'à revenir vers lui si je le souhaitais.

On me propose un sex friend sur un plateau mais moi je ne suis pas trop en manque de ça en vérité. Mais on s'est envoyé des messages hier soir et j'avoue que c'est ça qui m'a le plus manqué : avoir un mec qui vous apprécie un peu plus que les autres à qui envoyer des sms aux alentours de minuit.

D'ailleurs je parle assez bien avec un garçon que j'ai croisé deux fois en soirée. C'est pile le mec avec qui je sortirai sans hésitation le temps d'une soirée. Il est drôle, mignon, sympa et il sait s'amuser. Mais ça s'arrête là, pas d'étincelle, pas de grand frisson, enfin bref... Je le soupçonnais de vouloir sortir avec ma meilleure amie, ce qu'il m'a confirmé (shit...) et pourtant il continue à venir me parler et à m'envoyer des messages. Je suis une fille cool, je veux bien lui arranger le coup mais comme on s'entend bien et tout... enfin bon moi faut pas me tenter comme ça surtout l'été. :yawn:

[Holala un gros pavé de plus. Mais pour une fois que j'ai des ptits trucs à raconter. :P]

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bisous Perlea. et Season :hugs:

Un soir sans lui parler et je suis blasée, à tel point que j'ai envie de citer Musset : on ne badine pas avec l'amour, c'est du sérieux quoi, merde à la fin :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes