Célibattantes (suite)

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Un bel italien ( qui me plaît bien ) m'a enfin envoyée un message pour me dire qu'il était libre la semaine prochaine! Je fais quoi ( sachant qu'il m'a fait mariner pendant un bout de temps ) ...?! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Moi je vous le dit les filles, le bon plan c'est d'être bénévole à un festival ! Ce qui est mon cas ce week-end (d'ailleurs, c'est crevant mais là n'est pas le sujet du topic ^^). Si l'on enlève tous les mecs complètement bourrés bien lourds (oui, parce qu'en plus je suis au bar XD). Les autres bénévoles sont parfois pas mal :) Et...j'ai un numéro :d Par contre, j'ai aucune idée de l'âge qu'il a, il est plus vieux ça c'est sur mais...je sais pas si il a 21/22 ans ou 25/26 ans XD

Et sinon, j'ai de plus en plus envie de A. c'est assez terrible.

25 Juin 2010
412
377
2 254
Hier bonne petite soirée chez moi très arrosée ,& j'ai envoyé un message à un potentiel FF en lui disant clairement ce que je voulais de lui =P ,il m'a rappelé ,il est d'accord ,What else ? :d

Edit
Finalement ça s'est un peu compliqué ,en fait le FF en question m'avait téléphoné avec le tel d'un de ces potes qui lui aussi était à la précédente soirée ,donc jusque là il était Ok (même très Ok :hugs: ),& le lendemain message du pote ,ouais il est plus d'accord ... & il me fait bien comprendre que lui ça ne le dérange pas d'être mon FF & là prise de conscience ,c'est pas un FF que je veux ,c'est tout simplement l'autre gars :$ par n'importe quel moyen . Je ne sais pas si j'me suis bien exprimée ,mais le tout est de maintenant savoir si le pote ment au sujet du FF que je veux ,ou si finalement le FF s'est rétracté ?
A votre avis ?

Re edit
Bon samedi dernier ,encore bien fraiche ,je lui ai re téléphoné & apparemment le pote en question était bien un mytho' ,donc le pseudo FF est carrément Ok ,reste plus qu'à le voir ,mais bon pour une première fois est ce que ça craint ? sachant que les préli's étaient super ,que je pense être plus que prête & qu'il est prêt à me revoir par la suite ,mais j'me dis qu'au pire même si ça reste que sexuel ,du moment que je suis avec lui ça me va ....

C'est clairement la loose.
Le seul mec qui me plais et avec qui j'ai envie d'être (allé savoir pourquoi).
Me prend pour sa pote de jeux coquins. Hier soir il me propose qu'on se voit et qu'on se fasse un plan à plusieurs.
Je voulais le voir mais juste lui.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ça y est j'ai envoyé ce msg au FF, pour lui dire que j'avais un petit faible pour lui, c'est sur maintenant il va plus me donner de nouvelles :sad: puis bon pendant les vacances on allé pas se voir, ensuite c'est le ramadan donc non plus on verra à la rentrée, ptet qu'il aura oublié que je l'apprecie plus qu'un FF

Sinon c'est le desert sexuel, plus de SF, plus du "plan d'un soir" (parti en Corse, reviens peut etre en septembre on verra), puis bon lui il a une copine, GRR

Je repense toujours à mon ex, c'est pas possible, je l'ai encore croisé hier, et à chaque fois que je le croise il est tout seul, et moi aussi, on pourrait etre ensemble là et passer de bons moments..
[ je sais je sais pas ce que je veux entre l'ex et le SF avec debut de sentiment, mais bon j'espere que le SF pourra me faire oublier l'ex)

Sinon il y a deux semaines à un barbec chez une copine, il y avait un ga, pas trop mal, on a bien parlé, et surtout il m'a mis du baume au coeur, je l'avais jamais vu , mais lui si plusieurs fois dans la rue, je me rends compte que je ne suis pas si transparente que ça en faite ^^. J'ai reussi a choper sonnumero mais je ne sais pas quoi en faire, ni quoi lui dire, car je ne sais pas moi meme ce que je veux, c'est sur il m'a flatté mais je ne sais pas sil me plait ou pas!!

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1617087 a dit :
OUHOUH!!! Le type vient de se connecter! Le type vient de se connecter! :joy: Allez Jump, va lui parler, va lui parler!

*angoisse-trouille inside*

Allez Jump va lui parler!!!!!!!!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Oh Jump je veux savoir comment ça s'est passé ! Les conversations virtuelles je m'y connais, j'en ai fait les frais pendant des mois avant d'arriver à mes fins.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Mon Ex, je vais lui faire bouffer son ordi (ça m'énerve qu'il soit sur facebook everytime).

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai eu des nouvelles de mon ex il y a quelques jours. Pas directement, bien évidemment, il m'a fallu user d'une intermédiaire. Elle m'a dit qu'il sortait beaucoup, buvait beaucoup, et fuyait la compagnie des femmes. Et veut partir se faire un road-trip en camion cet été (hahaha).
C'est cruel, mais je suis bien heureuse de voir qu'il essaie toujours de se remettre (c'est de bonne guerre : après tout, c'est lui qui m'a larguée à une semaine des partiels).

A part ça, je vois mon FF préféré ce soir ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes