Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai raconté à mes copines ce que me disait l'AB il y a même pas une semaine et elles m'ont demandés d'ouvrir les yeux. Le spécimen serait, sans aucun doute, épris de moi. Très franchement ça ne m'était pas vraiment venu à l'idée. On est pas du tout fait pour aller ensemble avec l'AB. Et de toute façon il ne me drague plus, voilà. (Post inutile, j'en conviens.)

Edit : Décidement le gars est très synchro avec mes post. A peine ai je posté qu'il me fait une déclaration d'amour sur Facebook.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jump;1619820 a dit :
Le type ne s'est pas connecté; et je me sens grosse et moche.

Oh, mais il a sûrement une bonne raison pour ne pas s'être connecté !
Et peu importe ce que tu dis, je suis sûre que tu n'es ni grosse, ni moche.
:hugs:

mimi-london;1619889 a dit :
Pfiou, une grande bouffée de courage pour enfin arriver à trouver les mots qui exprime mes sentiments.
Alors j'ai rencontré A. depuis septembre dernier. C'est mon Idéal, quand je suis avec lui je me sens meilleure, bien, heureuse etc. Il est si tendre avec moi, mais il est a dû mal à communiquer avec les filles. Mais je l'aime vraiment, c'est la première fois que ça m'arrive. En général, j'ai une " coquille" que j'utilise comme un rempart mais là c'est vraiment différent.
On est parti ensemble à Barcelone, et puis on s'est vraiment confiés et devenus très proches.
Et puis, je comptais le voir pendant ces vacances, mais il a eu son voyage humanitaire et pendant 2 mois, il est coupé de moi. Il tient juste un blog où il relate son quotidien. Il m'a félicité pour mon bac de fr etc. Mais j'ai même pas été capable de lui souhaiter bon voyage. Je suis pathétique et maintenant, il me manque, il me manque même à en crever.

Mmmh, j'ai l'impression de voir l'Ex par certains côtés, comme la tendresse et la difficulté de communication, sans oublier le voyage humanitaire, et les sentiments que j'ai pu éprouver à son égard (c'est celui que j'appelle M. IP, pour idéal psychologique...).
Tu peux lui envoyer un petit message, qui va montrer que tu penses à lui !

Des bisous pour toutes ! <3

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Sylfinne;1620383 a dit :
Je vais pas bien, pourquoi je m'accroche autant ? Je sais même plus si je l'aime, tellement il me traite mal depuis que c'est fini. Mais je refuse de le perdre, c'est plus fort que moi...

Oh ça je comprends trop ! J'ai pas vraiment de conseil à te donner, malheureusement... :sweatdrop: Des bisous !

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Sylfinne;1620383 a dit :
Je le déteste...
Il m'a laissé tomber comme une merde, parce qu'il aurait soi disant trop souffert (à force que je dise que je souffre, bref).
J'ai rien fait d'impardonnable, notre couple n'allait pas bien et du coup j'étais de mauvaise humeur, et voilà, il me déteste, il refuse de me pardonner, il en plus rien à faire de moi.
Je croyais qu'il disait ça pour se protéger mais nan, il s'en fiche vraiment, je peux crever que c'est pareil pour lui...
Je vais pas bien, pourquoi je m'accroche autant ? Je sais même plus si je l'aime, tellement il me traite mal depuis que c'est fini. Mais je refuse de le perdre, c'est plus fort que moi...
Mais je peux rien faire, j'ai beau lui dire, lui promettre que je changerais il est insensible. C'est nul nul nul je peux rien faire, je déteste ça.
Tout le monde me dit "laisse faire le temps" mais je sais pas faire ça, je suis pas patiente, il va m'oublier c'est sur (on va se voir tous les dimanche jusqu'en septembre à peu près, mais ça va être horrible, toutes les semaines je me rendrais de plus en plus compte que y'a rien à faire.)

Oui je déprime complètement, et je sais pas trop ce que je fais ici, je savais pas où le dire...

C'est lui ou plutôt sa présence ? Ce que je veux dire c'est que c'est parfois confus... Si tu doutes de l'aimer, c'est peut être parce qu'en fait on est tellement habitué à la personne qu'on croit qu'elle nous manque, qu'on l'aime; alors qu'en fait on se sent juste seule.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Minute "je me marre", je me connecte sur msn alors que ça fait au moins 3 mois que j'y ai pas mis les pieds, du coup je met une nouvelle photo avec ma tronche dessus.

Et là qui je vois qui se connecte 2 sec après : mon Ex, alors que lui aussi il n'y allait plus, je croyais même qu'il m'avait bloqué. Déjà qu'il passe ses journées sur facebook, je vais devoir en plus le voir connecté sur msn.

Donnez moi une corde !! Je veux pas qu'il soit là à la rentrée, j'espère sincèrement qu'il a trouvé une autre fac, je veux pas passer ma dernière année à le croiser dans tous les couloirs de cette minuscule fac, à le voir les jeudis soirs, complètement torché où il viendra me coller, me parler, me faire des bisous, danser contre moi comme si de rien n'était.

J'ai beau me dire "laisse tomber, c'était un boulet patati patata", mais c'est malheureusement le seul qui fasse battre mon coeur à mille à l'heure...

En fait c'était plutôt la minute "je kiffe encore mon ex", il est vraiment temps que je trouve quelqu'un, je discute pas mal avec deux-trois garçons sympas sur Adopte, ça à le mérite de me faire au moins un tout petit peu de bien.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sylfinne;1620383 a dit :
Je le déteste...
Il m'a laissé tomber comme une merde, parce qu'il aurait soi disant trop souffert (à force que je dise que je souffre, bref).
J'ai rien fait d'impardonnable, notre couple n'allait pas bien et du coup j'étais de mauvaise humeur, et voilà, il me déteste, il refuse de me pardonner, il en plus rien à faire de moi.
Je croyais qu'il disait ça pour se protéger mais nan, il s'en fiche vraiment, je peux crever que c'est pareil pour lui...
Mais je peux rien faire, j'ai beau lui dire, lui promettre que je changerais il est insensible. C'est nul nul nul je peux rien faire, je déteste ça.
Tout le monde me dit "laisse faire le temps" mais je sais pas faire ça, je suis pas patiente, il va m'oublier c'est sur (on va se voir tous les dimanche jusqu'en septembre à peu près, mais ça va être horrible, toutes les semaines je me rendrais de plus en plus compte que y'a rien à faire.)

Oui je déprime complètement, et je sais pas trop ce que je fais ici, je savais pas où le dire...
Un Calin , tu le merites ^^

Temperance;1620697 a dit :
si toi aussi tu veux un calin, envoie "désespoir" au 62828
Mais LOL ^^

13 Février 2010
420
150
4 754
Bon comme d'hab je lis ce que j'ai manqué sur le topic, on se retrouve toutes dans les commentaires des autres je crois, qu'il s'agisse de douleur, d'abandon, de perdition suite à une dispute, on peut poster une rupture et lire 6 mois plus tard la même chose en se disant, j'en suis passé par là (et même que j'ai survécu), enfin moi c'est ce que je ressens quand je vous lis. Après il y a aussi les histoires qui se passent bien, les joies, etc. En tout cas je kiffe ce topic.

A

AnonymousUser

Guest
Un bisou et un câlin sur le quai de la gare alors que mon train arrivait soulevant nos cheveux dans le soleil couchant, et au moment d'embarquer, nos mains qui s'effleurent jusqu'au bout des doigts dans la lumière déclinante du jour et nos parfums entremêlés...

Non, non, c'est pas pour un film :)

A

AnonymousUser

Guest
Avoir trois sms de relance de trois ex en une semaine, c'est un peu beaucoup pour moi (surtout que je sais que ça ne va rien donner de bon de remettre le couvert avec l'un d'entre eux).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sylfinne;1621156 a dit :
Je m'en veux d'espérer toujours autant, alors qu'il n'y a plus AUCUN espoir. Je l'ai eu au téléphone il s'en tape de ma vie.
Je lui ai dit "je crois que je t'aime plus" il m'a dit "bah parfait".
Allez... nouvelle vie. J'espère qu'on finira par être amis mais je sais que je continuerais d'espérer. Enfaite je préfèrerais ne jamais le revoir de ma vie, mais c'est juste impossible. L'été va être long.

Arf... Impossible de faire sortir de ma tête ces scénarios improbables qui m'emmènent toujours trop loin. C'est fini bordel, quelqu'un peut l'expliquer à mon imagination ?

Tout Pareil , sauf que je n'ose pas l'apler ... :sad:

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Sylfinne;1620577 a dit :
C'est plus notre histoire, on a vécu 10 mois (certes c'est court) assez beau et je regrette de m'être plaint à longueur de journée j'ai tout gâché (bon je suis pas la seule à avoir des torts hein, il va finir par m'en convaincre à force que je passe mes nuits à m'excuser).
Mais je me rend compte que je veux tellement qu'il me pardonne, je veux tellement qu'il revienne que je réfléchis pas.
Il m'a fait tellement souffrir, il m'a dit des choses... hier il m'a même dit que d'après lui je ne réussirais pas ma vie, vu comme je l'ai déçu. Pour quelqu'un qui me soutenait...
Je crois que avec le recul, le jour où il reviendra la question ne saura pas de savoir s'il me pardonne ou non, mais plutôt si moi je peux oublier ces 3 dernières semaines... Je n'ai jamais autant dit à quelqu'un que je l'aime (alors qu'en 10 mois j'ai du le dire 10 fois peut-être), je ne me suis jamais autant rabaissé, excusé devant qui que ce soit.
J'espère que cette prise de conscience sera la bonne pour moi. Il faut que je cesse de pleurer cette histoire. J'ai fait des erreurs, lui aussi, mais il refuse de me pardonner... ok c'est pour se préserver, mais je ne suis pas un monstre, je ne mérite pas qu'on me traite aussi mal.

Laissons fais le temps !

(Voilà c'était la minute "je fais le point sur moi")

Et sinon je dois toujours plaire apparemment puisqu'on me regarde avec autant d'insistance dans la rue. Ouf, je suis sauvée (mais c'est fou ce que je m'en fiche toujours autant, des autres mecs)

J'aurais pu écrire la même chose à quelques mots près \o/ !
J'arrive pas à me dire qu'il y en aura d'autres, et que je serai encore plus amoureuse et qu'il faut passer à autre chose. J'aime pas du tout le voir indifférent à notre histoire...
Je crois que je veux pas l'oublier parce que je voudrais me souvenir de tout ce qu'on a eu ensemble, de toutes les sensations etc. Mais c'est pas de la nostalgie positive tout ça :/

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
On-a-Boat;1620597 a dit :
En fait c'était plutôt la minute "je kiffe encore mon ex".

Ouéééé à mon tour :sweatdrop:

Alors aujourd'hui j'ai envoyé un mail à l'ex (il n'est pas sur facebook, heureusement je dirais !) pour l'informer (et l'inviter) à une potentielle soirée chez moi (maso, vous avez dit maso ?) Bon après lui avoir aussi envoyé un sms pour lui dire d'aller ouvrir sa boîte mail (ouais ouais...), il m'a repondu, et, je cite :

"blablablablabla je viendrai rien que pour le bonheur de te voir :). blablablablablabla
je te fais pleins de gros bisous et j'attend ta réponse avec impatience."

Y m'enèèèèèèèèrveeeeee, mais y m'enèèèèèèèrveeeeuuuh ! Il se rend absolument pas du tout compte qu'il joue avec mes nerfs (et mes hormones) là. Après, j'ai beau savoir et me répéter qu'il est comme ça, meugnon/adorable/expensif avec tout le monde, je peux pas m'empêcher d'y voir des allusions. En plus, y'a quelques mois j'ai eu le "plaisir" de rencontrer sa nouvelle copine qui...me ressemble. Physiquement, et même, elle a l'air d'être tout à fait le même type de nana que moi.
Et ça m'enèèèèrve encore plus! Bref ça va faire un an et demi que c'est fini et j'en suis toujours au même point. Help. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes