BisousNelouw';1628584 a dit :Temperance, merci d'avoir répondu à ma petite question !
J'essaye de m'intégrer sur ce forum, pas facile facile vu que je connais pas vraiment les histoires de chacune. Mais bon, je pense bien que vous n'êtes pas méchantesBisous
Queen Bitch;1628770 a dit :Tu pars à Deauville ou pas finalement? (Autrement dit : casserole ou pas casserole?)
Aza;1628318 a dit :je lui pete la gueule!! et encore plus si elle savait que c'etait ton crush
Jump;1628404 a dit :Oh non non non, ça ne va pas du tout ce soir, j'ai besoin d'un gigantesque câlin immensissime là
Et je me sens trop pathétique de me sentir rejetée par un type que je n'ai jamais vu et que je ne connais même pas, ça m'énerve cette emprise que ça a sur moi... Et puis c'est dur de constater qu'on est aussi peu désirable virtuellement (et c'est même pas à cause photo, on a quand même discuter donc je crois qu'il m'a juste trouvé méga chiante et inintéressante au possible) que dans la réalité. Les types qui me plaisent, eux, ne me calculent même pas, alors c'est encore plus simple, j'ai qu'à regarder ces types toucher les mollets de leurs potes-filles à qui ils font des supers sourires et qu'ils appellent par des surnoms et les voir se prendre en photo ensemble pendant que je m'efforce à ne pas avoir l'air froide et triste![]()

Elle-Aime;1628437 a dit :Je n'en peux plus ...
![]()

Stan;1628447 a dit :Idem... Moi je suis plutôt célibàterre qu'autre chose...
Des bisous à toutes...

mimi-london;1628536 a dit :Aujourd'hui, je me sens affreuse. Et je me dis, que A. ne voudra jamais de moi.

Sylfinne;1628174 a dit :Égoïste, c'est sur. Stupide je sais pas... Je dirais naturel. Tu ne l'aime plus mais vous avez vécu un truc, ça fait toujours mal que quelqu'un passe après. La peur aussi d'être remplacée, même si en théorie "on s'en fiche, blablabla", on peut pas lutter contre ça. Ça fait mal un peu, je pense.
Je ne sais plus qui (W. Churchill peut-être ?) a dit "il y a plein de choses qu'on jetterait volontiers si l'on ne craignait pas que quelqu'un d'autre les ramasse". C'est nul, mais c'est vrai, même longtemps après.

Elle-Aime;1628848 a dit :Je suis fière de moi (même si je pense que dans quelques heures, je m'en voudrais).
Je lui allée lui parler en disant que je ne savais pas ce qu'il voulait. Qu'il devait arrêter de jouer avec moi, que je ne méritais pas ça, que s'il trouvait sa venue chez moi vraiment malsaine il n'aurait pas attendu 10 jours pour me le dire. Que j'en avais marre qu'il soit un coup gentil à me dire des petits trucs mignons, à prendre des nouvelles souvent et que d'autres fois, ce soit un vrai connard.
Il m'a dit "Elle-Aime, tu te fais des films". Je lui demande à quels niveaux. il me répond "A tous, faut que tu arrêtes de tout analyser". Alors que BORDEL, je n'analyse rien, je constate (je lui ai dit ça). Sa réponse ""
(sérieux, c'est quoi ces réponses pourries là?)
Et depuis : RIEN
Les filles, vous pouvez me félicitez, je ne me serais jamais penser capable de faire ça. Rien n'a avancer mais il sait au moins que j'en ai marre d'être prise pour une idiote.

kryzalid;1628935 a dit :Ahah j'imagine trop la scène du mail est 3suisses (ça sent le vécu humhumm)
Et tut tut tut, si ce mec te parle depuis un petit moment, c'est pas en te voyant que tout va s'envoler, et puis je suis sure que tu es très jolie.
Pour son expérience passée, je suis un peu dans ta situation (mon crush est resté 2ans avec la même fille, alors que moi ça dure à peine une semaine)
Bref, des Bisous![]()
et les mecs sont tous des nuls ! Franchement parfois, je me demande pourquoi on pleure, on déprime ou on se ridiculise pour EUX ?!