Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Nelouw';1628584 a dit :
Temperance, merci d'avoir répondu à ma petite question !
J'essaye de m'intégrer sur ce forum, pas facile facile vu que je connais pas vraiment les histoires de chacune. Mais bon, je pense bien que vous n'êtes pas méchantes ;) Bisous

Nous ne sommes pas trop méchantes, juste névrosées, hargneuses, possédées et obsedées par le désir d'avoir ce que nous n'avons pas.

Bienvenue. :twisted:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Queen Bitch;1628770 a dit :
Tu pars à Deauville ou pas finalement? (Autrement dit : casserole ou pas casserole?)

Je ne sais toujours pas .
Casserole peut-etre, casserole peut-etre pas .

A

AnonymousUser

Guest
Aza;1628318 a dit :
je lui pete la gueule!! et encore plus si elle savait que c'etait ton crush

Elle savait, mais moi pauvre naze, " t'inquietes, c'est du passé " en plus, c'est un peu grâce à moi. Je serais encore seule cet été. Je vais finir vieille fille.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jump;1628404 a dit :
Oh non non non, ça ne va pas du tout ce soir, j'ai besoin d'un gigantesque câlin immensissime là :crying:

Et je me sens trop pathétique de me sentir rejetée par un type que je n'ai jamais vu et que je ne connais même pas, ça m'énerve cette emprise que ça a sur moi... Et puis c'est dur de constater qu'on est aussi peu désirable virtuellement (et c'est même pas à cause photo, on a quand même discuter donc je crois qu'il m'a juste trouvé méga chiante et inintéressante au possible) que dans la réalité. Les types qui me plaisent, eux, ne me calculent même pas, alors c'est encore plus simple, j'ai qu'à regarder ces types toucher les mollets de leurs potes-filles à qui ils font des supers sourires et qu'ils appellent par des surnoms et les voir se prendre en photo ensemble pendant que je m'efforce à ne pas avoir l'air froide et triste :sad:

Ben j'ai envie de te faire un gigantesque câlin immensissime parce que je t'aime rien qu'à te lire. :cupidon: :hugs:

Elle-Aime;1628437 a dit :
Je n'en peux plus ...
:tears:

:hugs:
Tu as eu raison de faire ce que tu as fait, il se rendra peut-être enfin compte qu'il ne te mérite pas et qu'il est stupide d'agir comme il le fait.

Stan;1628447 a dit :
Idem... Moi je suis plutôt célibàterre qu'autre chose...
Des bisous à toutes...

Des bisous à toi ! :hugs:

mimi-london;1628536 a dit :
Aujourd'hui, je me sens affreuse. Et je me dis, que A. ne voudra jamais de moi.

Tu n'es pas affreuse. Pas du tout. Parce que personne n'est affreux. :hugs:

( Je distribue des câlins à tout va ! )
Un peu de ma vie :

Okay girls, everything's fine, j'ai juste ajouté sur MSN sans y penser un mec d'Adopte, et il me rajoute sur FB, et bondieu-ce-type-est-bandant.
( Sans rire, il réveille mes hormones somnolantes. )
Qu'est-ce que je suis moche et grosse, à côté.

Bon, il a l'air désespéré aussi, à mettre des photos torse nu de lui partout (je sais que c'est comme ça qu'on aguiche les filles, j'suis au courant...) et ses statuts FB me font sourire (genre : "M. est seul dans son lit, qui veut venir ?" et personne ne répond).

( Est-ce que j'ai la dalle à ce point-là ? Est-ce que j'écoute la voix qui me dit "Sors avec n'importe qui, ça ne durera pas longtemps !" ou celle qui me dit "Tu n'as pas honte, sortir avec quelqu'un alors que tu n'imagines pas rester avec lui longtemps !" ? Est-ce que j'attends celui qui fera battre mon esprit autant que mon c?ur ? )

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Sylfinne;1628174 a dit :
Égoïste, c'est sur. Stupide je sais pas... Je dirais naturel. Tu ne l'aime plus mais vous avez vécu un truc, ça fait toujours mal que quelqu'un passe après. La peur aussi d'être remplacée, même si en théorie "on s'en fiche, blablabla", on peut pas lutter contre ça. Ça fait mal un peu, je pense.
Je ne sais plus qui (W. Churchill peut-être ?) a dit "il y a plein de choses qu'on jetterait volontiers si l'on ne craignait pas que quelqu'un d'autre les ramasse". C'est nul, mais c'est vrai, même longtemps après.

Ouai, ben là je crois que tu m'ôtes les mots que mon cerveau refusait de comprendre. Et je prend note de la citation, elle relate vachement bien les choses. M'enfin ce serait sans doute plus facile aussi si il me faisait pas croire que je suis importante et si il me disait pas tout le temps "Quand j'irai en [insérer un lieu étranger], t'as intérêt de venir avec moi hein." Ca doit venir de là aussi la peur d'être remplacé. Surtout que lui il a eu l'occasion plusieurs fois depuis notre séparation de sortir avec quelqu'un, et que moi jamais, c'est plat, trop. :/

et par rapport aux autres comme Jump, je crois que je me sens aussi désirable que vous les filles. Aie, aie, aie. :mad:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1628848 a dit :
Je suis fière de moi (même si je pense que dans quelques heures, je m'en voudrais).
Je lui allée lui parler en disant que je ne savais pas ce qu'il voulait. Qu'il devait arrêter de jouer avec moi, que je ne méritais pas ça, que s'il trouvait sa venue chez moi vraiment malsaine il n'aurait pas attendu 10 jours pour me le dire. Que j'en avais marre qu'il soit un coup gentil à me dire des petits trucs mignons, à prendre des nouvelles souvent et que d'autres fois, ce soit un vrai connard.

Il m'a dit "Elle-Aime, tu te fais des films". Je lui demande à quels niveaux. il me répond "A tous, faut que tu arrêtes de tout analyser". Alors que BORDEL, je n'analyse rien, je constate (je lui ai dit ça). Sa réponse ":d"
(sérieux, c'est quoi ces réponses pourries là?)

Et depuis : RIEN

Les filles, vous pouvez me félicitez, je ne me serais jamais penser capable de faire ça. Rien n'a avancer mais il sait au moins que j'en ai marre d'être prise pour une idiote.

Moi j'suis fière que tu lui ai dit le fond de ta pensée. :d

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'attend son mail telle une gamine à la veille de Noël, et là je vois "1 nouveau mail", je me dis "Yahou il m'a écrit !!".

Tu parles c'était les 3 Suisses. :stare:

C'est stupide mais depuis que l'on s'écrit, j'ai même plus envie de me connecter sur Adopte, je me fais trop de films je crois. Il a vécu 3 ans avec une fille, alors que mes relations ne durent jamais plus de 3 semaines... Puis je me dis que le jour où il me verra il regrettera d'avoir passé tant de temps à m'écrire.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que poster ici ça me porte la poisse. A chaque fois que je viens dire que ça avance, après c'est pire ! Donc je reviendrais juste vous informer si ça se fait avec le garçon.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
kryzalid;1628935 a dit :
Ahah j'imagine trop la scène du mail est 3suisses (ça sent le vécu humhumm)

Et tut tut tut, si ce mec te parle depuis un petit moment, c'est pas en te voyant que tout va s'envoler, et puis je suis sure que tu es très jolie.

Pour son expérience passée, je suis un peu dans ta situation (mon crush est resté 2ans avec la même fille, alors que moi ça dure à peine une semaine :stare:)

Bref, des Bisous :hugs:

Ah t'es adorable, tu me rassures.

Bon en attendant, il ne m'a toujours pas écrit alors qu'il m'a promis un gros roman, enfin il déborde d'occupations donc afin de ne pas devenir chèvre cette après-midi j'ai décidé que j'irai voir mes mails que ce soir.

Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il sera déçu, c'est tellement simple de parler de tellement de choses par mail, je suis sure que devant lui je serais incapable de placer 3 mots cohérents. Puis il me parait si parfait (d'ailleurs doit y avoir un truc qui cloche, c'est pô possib autrement).

Bon après peut être que mon 80A et ma cellulite ne le dérangera pas....

Les mecs c'est nul, puis je ne peux même pas finir vieille fille avec des chats, je suis allergique. AHAHA

EDIT: Oh Jump merci à toi aussi, enfin ça me met mal à l'aise tout ça, dire que je me suis inscrite histoire de rire un peu et de papoter et là BIM je me fais des films, on a pas mal de points en commun, mais je sais pas je suis toujours sortie avec des mecs de 1 an ou 2 de plus que moi, donc là 24 ans ça me fait peur, enfin je suis une vrai trouillarde dès qu'il s'agit des mecs. Et j'ai suivi un peu ton histoire aussi, j'espère pour toi qu'il va te répondre, sinon c'est que c'est un naze, il ne sait pas à côté de quoi il passe.

Bref les meufs, on ne mérite pas de se trouver là moi je vous dis, vous êtes FORMIDABLES.

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Oui, oui, je crois bien qu'on ne mérite pas de se retrouver ici !
Comme dit On-A-Boat, nous sommes formidables :) et les mecs sont tous des nuls ! Franchement parfois, je me demande pourquoi on pleure, on déprime ou on se ridiculise pour EUX ?!
Les filles c'est milles fois mieux, & je crois bien qu'on mérite un peu BEAUCOUP de bonheur parfois ! (Enfin, souvent) :silenced:
Voilà, désolé c'était mon coup de gueule du soir :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes