Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dirty Martini;1628863 a dit :
J'ai l'impression que poster ici ça me porte la poisse. A chaque fois que je viens dire que ça avance, après c'est pire ! Donc je reviendrais juste vous informer si ça se fait avec le garçon.

Pareil quand j'en parles sur un site ou a mes copines juste apres ça foire :sad:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon les filles faîtes tourner les serviettes!

Tout à l'heure je vais au ciné, et sans surprise mon apollon n'était pas là. Mais sa collègue sympa avec qui je parle à chaque fois elle, était présente.
Et je lui demande: " il ne travaille plus là votre collègue?"
Elle: "Qui ça? François? Le jeune avec un peu de barbe, plutôt bogoss"?
Moi: Ah oui oui c'est ça! (D'ailleurs enchanté François, c'est marrant car je lui avais donné un prénom du style Florent, Florian, donc François j'étais pas loin..)
Elle: " Il est en vacances. Il vous aime bien d'ailleurs, mais il était triste car il avait l'impression que vous ne le regardiez pas."
La blague vu que je le dévore des yeux à chaque fois. Donc là forcément énorme sourire de ma part.
Moi: Ah bon?? Et il va revenir quand?
Elle: Je ne sais plus, mais je vais le revoir car il veut que je lui donne des cours d'espagnol. Donnez moi votre numéro.. Faut bien que vous vous mettiez à vous parler un jour ou l'autre!
Par contre j'ai pas trop saisi ce qu'elle allait faire de mon numéro, j'espère que je ne vais pas devoir subir un cours d'espagnol haha.
Donc voilà, c'est pas grand chose, ça va surement débouché sur rien, mais je suis quand même remplie de joie!! Et j'ai le sourire niaiseu depuis tout à l'heure aussi, rien ne pourra m'atteindre aujourd'hui. :d

Ah et je me suis rendu compte que pendant toute notre discussion, Virginie Lemoigne était à côté de moi car elle attendait qu'on lui retrouve ses lunettes. Et ouais les meufs, une célébrité a partagé mes pathétiques péripéties romanesques.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elle-Aime;1629227 a dit :
C'est trop top pour toi !!! A ta place, j'en aurais profiter pour dire un truc genre "Oh bah tant qu'on y est, donnez moi son numéro aussi" mais je suis un peu trop rentre dedans peut être ;)
Ouais mais j'aurai pas osé l'appeler. Donc j'attends de voir ce qu'elle manigance, puis si personne m'appelle au moins la prochaine fois que je le vois j'aurai plus d'assurance pour l'aborder!

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je viens quand même raconter parce que j'ai besoin de vos avis :icon_4laugh:

Il s'agit de A.
Pour resituer, A. est le mec qui m'avait un soir envoyé un sms en me disant qu'il voulait me faire sa "déclaration", à qui un soir j'avais fait un massage qui avait dérapé en bisous.

Hier soir, c'était l'anniversaire d'une amie. J'ai (beaucoup) bu. Et j'ai fini la nuit avec lui (c'était cool :d). Sauf que, d'après nos potes (mon meilleur ami est son meilleur ami) il craignait que ça ne soit que parce que j'ai bu, donc c'est plutot une bonne nouvelle vu que c'est aussi ce que je craignais. Là où ça coince c'est qu'on est tous les deux des "handicapés" de la communication et donc ce matin on en a pas parlé du tout. Alors, je sais pas ce qu'il en est.

J'hésite donc à lui envoyer un sms pour lui dire que moi j'aimerais que ça ne s'arrête pas là et que maintenant qu'il connait mes envies c'est à lui de décider.
Mais j'ai peur que ça soit un peu trop, je pourrais laisser voir venir mais nous connaissant, on est pas rendu dans ce cas là...Alors SMS ou non ?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Dirty Martini;1629280 a dit :
J'hésite donc à lui envoyer un sms pour lui dire que moi j'aimerais que ça ne s'arrête pas là et que maintenant qu'il connait mes envies c'est à lui de décider.
Mais j'ai peur que ça soit un peu trop, je pourrais laisser voir venir mais nous connaissant, on est pas rendu dans ce cas là...Alors SMS ou non ?

SMS voyons !! Puis comme tu l'as dit, lui de son côté pense la même chose que toi, donc vas-y fonce !!

Après si ça te gène d'être trop directe, tu peux peut-être tourner ton message autrement, mais de ma petite expérience des textos " Vas-y essaye de lire entre les lignes" je te dirais plutôt d'être claire.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon point : j'ai vu mon original de Paris hier à la réunion et j'avais raison, il avait changé de portable donc j'ai son nouveau numéro.

Mauvais point : mon ex me rend totalement capilotractée, il m'énerve ! le voilà encore à prendre de mes nouvelles alors que j'essaie de m'en fiche. Je l'imagine bien niais genre 'lucile mon ex mais mon amour, ma chérie!' en écrivant le sms que j'ai reçu. Ce s'rait bien son genre tiens.

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses.

Finalement, j'ai envoyé un message. J'attends la réponse maintenant...(le stress !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes