Bon les filles faîtes tourner les serviettes!
Tout à l'heure je vais au ciné, et sans surprise mon apollon n'était pas là. Mais sa collègue sympa avec qui je parle à chaque fois elle, était présente.
Et je lui demande: " il ne travaille plus là votre collègue?"
Elle: "Qui ça? François? Le jeune avec un peu de barbe, plutôt bogoss"?
Moi: Ah oui oui c'est ça!
(D'ailleurs enchanté François, c'est marrant car je lui avais donné un prénom du style Florent, Florian, donc François j'étais pas loin..)
Elle: " Il est en vacances. Il vous aime bien d'ailleurs, mais il était triste car il avait l'impression que vous ne le regardiez pas."
La blague vu que je le dévore des yeux à chaque fois. Donc là forcément énorme sourire de ma part.
Moi: Ah bon?? Et il va revenir quand?
Elle: Je ne sais plus, mais je vais le revoir car il veut que je lui donne des cours d'espagnol. Donnez moi votre numéro.. Faut bien que vous vous mettiez à vous parler un jour ou l'autre!
Par contre j'ai pas trop saisi ce qu'elle allait faire de mon numéro, j'espère que je ne vais pas devoir subir un cours d'espagnol haha.
Donc voilà, c'est pas grand chose, ça va surement débouché sur rien, mais je suis quand même remplie de joie!! Et j'ai le sourire niaiseu depuis tout à l'heure aussi, rien ne pourra m'atteindre aujourd'hui.
Ah et je me suis rendu compte que pendant toute notre discussion, Virginie Lemoigne était à côté de moi car elle attendait qu'on lui retrouve ses lunettes. Et ouais les meufs, une célébrité a partagé mes pathétiques péripéties romanesques.