Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Eden*;1635732 a dit :
Elle-Aime, la tienne est un chouïa compliquée XD
*et en plus elle est exigeante l'Eden*

Oui, mais voilà, rencontrer d'abord, et bien sur, faire connaissance, par la suite, sur le net ou par texto, ça ne m'enquiquinerait pas plus que ça (au contraire).

Je vais mettre ma timidité de côté cet été, je suis passée à côté de belles choses l'an dernier (bon, en même temps, j'avais quitté mon copain mais j'avais conscience qu'il n'en savait rien.. Probleme de conscience dans tous les sens du terme :sweatdrop: )

Profitons toutes de chaque jour qui passe !

Essayons de ne jamais nous dire le soir venue " pff, j'ai pourri ma journée.."

Carpe diem ! (quam minimum credula postero, mais bon, la suite est moins intéressante.)
Je viens de voir Dead Poets Society, enfin, Le Cercle des Poètes Disparus.

Gardenia;1635967 a dit :

:hugs:

30 Juin 2010
36
28
1 084
gourmandine;1636209 a dit :
Je dois être tarée, j'ai envie d'une bonne dispute avec J. pour voir ce qu'il a dans le ventre... Je n'arrive pas toujours à voir ce qu'il veut, là ca serai quitte ou double. J'ai ce que je veux entendre, ou alors il se ferme et j'ai déconné sérieusement... :puppyeyes:

Je pensais à faire la même chose avec Mr Girouette... Parce qu'on tourne en rond là et ouais, une bonne dispute pourrait débloquer les choses. De toutes façons c'est quitte ou double !

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je ne l'ai pas encore eu ma dispute... mais il semblerait que je sois trop joueuse et ne se gène pas pour le faire remarquer... !!
Oh, je suis blasée d'un coup... au moins, il m'a calmé ! Il ne doit rien comprendre !

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Il est con où il le fait exprès ? il a pas vu que je faisais la tête ?? ou ca l'arrangeait de ne pas le voir... C'est pour ca que me saoule d'etre toute chose de qq'un ! je suis niaise et je me prends la tete pour des conneries ! Qu'il y reste dans son pays, là-bas, et qu'on arrète de se donner des nouvelles... je gaspillerai pas mon énergie comme ca !!!!

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Au restaurant où je bosse, il y a O. qui est chargé de faire les cocktails. Je ne l'aime pas forcément, mais quelques fois je suis obligé de lui adresser la parole. Il est d'un prétentieux, c'est horrible ! Je pensais vraiment qu'il ne m'appréciait pas, et de tout façon je ne l'aimais pas beaucoup moi non plus.
Sauf que tout à l'heure, il a dit à un collègue " Huum, elle est bonne la petite nouvelle ! ".
Comment je dois la prendre, en sachant que son ex bosse dans le même restaurant que nous ?

C'est que je viens de dire que je n'attire que des personnes plus âgées ! Et c'est vrai !

Il y a presque 6 maintenant, j'étais encore sur les banc du collège. On avait ce qu'on appelle les "sorties portes ouvertes", ce sont ces périodes de vacances où le bahut reste ouvert et propose des activités diverses et variées. Ce jour-là, visite des studios d'une radio connue NJR. Et là, je vois le type le plus beau que j'avais jamais vu : journaliste de 7 ans de plus que moi.
Tiens parlons, du journalisme ! Le métier de mes rêves !
Alors je me lie d'amitié avec lui pour avoir diverses informations sur le métier de journaliste. Puis l'amitié est devenue ambigue, tellement ambigue que j'ai coupé les ponts deux ans après.
Puis il y a à peine six moi, je pensais à lui. J'avais des choix à faire en ce qui concerne mon avenir ! FB est notre ami ... je tape le nom et je vois cette personne-là (a présent ce sera A). Avec A, on rétablit une relation particulière... A la période des fêtes, c'est jeux de mots ambigus, et fortes attirances sexuelles... Je précise : relations à distance ... Puis un beau jour, ca repart en vrille ... J'ignore si je l'aime ou s'il m'aime, mais je sais que notre relation est toujours un peu particulière.

Le second date d'il y a 15 jours.
J'explique un peu mieux. C'est un mercredi ... J'étais à l'essai pour un article pour devenir correspondante de presse (que je suis devenue). Alors je vais à LA, oui par chez moi aussi, j'ai la cité des anges ... bien sur, je plaisante. Il y avait la venue d'une péniche sous-marin mais c'est une sorte de théâtre.
Je fais une première visite, puis une seconde. Puis le second comédien (qu'on va nommer D) n'arrêtait pas de m'embêter. Dès que je prenais une photo, il grimaçait & me taquinait tout le temps... Du coup, j'ai foiré pas mal de photos, mais en souvenir, j'ai pas mal de photos d'un beau mec ! Je fais une rapide interview avec D. Puis il arrêtait pas de dire "A Bientôt" et avec des yeux pétillants ....
Puis le samedi, je vais à LA me balader avec mon petit frère (qui reste plus grand que moi). Je vais lui montrer en quoi concernait mon premier article et surtout la péniche sous-marin qui fait beaucoup parlé d'elle. Je vois au loin quelqu'un me faire signe... C'était lui !
Sauf que j'avais oublié que le lendemain, je retournais à LA faire mon travail de correspondante de presse. Donc, ça sous-entendait la possibilité de revoir D. Je suis procurée le premier article que j'avais écrit, un souvenir et j'en ai fait pas mal de photocopies. Je voulais en donner une à la Cie de théâtre qui gérait la péniche.
Dimanche, je vais à LA, munie de mon matos de correspondante de presse avec un sac chargé à point, et je fais mon travail !
Puis au moment de partir, je vois au loin un groupe de personnes finir la visite de cette fameuse péniche. Je m'approche et qui je vois au lointain ? Monsieur D avec son regard limite à tomber par terre ! Je me suis approchée, j'allais pas repartir avec mon article photocopié ! Quand il m'a vu arriver il a fait malencontreusement tombé ses lunettes de soleil postées sur sa tête... Puis je vois une amie, je fais un brin de causette et je m'excuse de partir brusquement pour discuter avec D. Je lui sors mon article et je lui donne. Puis, on fait un brin de causette aussi, et la fin, le fameux "A Bientôt" ... Durant ce brin de causette, j'ai réussi à savoir son âge ... Et 13 ans de plus que moi, prends ça dans ta gueule ma fille :o !
Et je m'en vais. Je monte dans ma voiture, mais D m'a suivi ... Et il commence à me dire "vachement bien l'article, tu as bien cerné le truc" ... Oui, et ???
Et puis il me fait " normalement, on revient l'an prochain !!!" ... Comme je dois partir et lui travailler, il me ressort ce fameux "A Bientôt" trois fois avec un " A très bientôt".
Et depuis, on est en contact de temps en temps et à chaque fois, j'ai le droit au fameux "a bientot"... Je vais surement faire de la publicité pour leur Cie...

Je ne sais pas quoi en penser ... Le premier, maintenant, j'en fais abstraction, je me suis trop disputée avec lui que ca m'a dégoutée... Le second avec son "A bientot" m'agace mais je trouve ca tellement mignon dans le fond, que je m'en lasse pas...

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Cé : Quoi qu'il en soit, il est attiré par toi, c'est sur.13 ans de plus, certes, ca fait beaucoup, mais peut être pas pour lui. Tu as dit qu'il était comédien, et l faut savoir que les intermittents su spectacle, ne se basent que très rarement sur l'âge. Il n'y a qu'à voir les acteurs/chanteurs pour le comprendre.
Après il est important de savoir si il te plait ou pas. Si c'est le cas, et que l'envie te prend de faire le premier pas, je pense pas que tu te prendrais un râteau :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je reviens d'une soirée entre animateurs (je suis animatrice en CVL) et je sais pas pourquoi mais j'avais trop envie d'un collegue. Pourtant c'est pas un beau gosse, mmais je sais pas il y a qqch chez qui m'attire et franchement si c'etait pour une nuit je dirais pas non XD. Mais voila il a 18 ans et j'en ai 23 ... ça le fait pas du tout GRRR

[ Hell' ];1636867 a dit :
Cé : Quoi qu'il en soit, il est attiré par toi, c'est sur.13 ans de plus, certes, ca fait beaucoup, mais peut être pas pour lui. Tu as dit qu'il était comédien, et l faut savoir que les intermittents su spectacle, ne se basent que très rarement sur l'âge. Il n'y a qu'à voir les acteurs/chanteurs pour le comprendre.
Après il est important de savoir si il te plait ou pas. Si c'est le cas, et que l'envie te prend de faire le premier pas, je pense pas que tu te prendrais un râteau :)

Il est super mignon... Il a un regard magnifique aussi ... Limite super sexy, mais vraiment limite ... Ah, j'oubliais le super rigolo ...
Je suis d'accord, mais je me suis toujours demandée si ce n'était pas du cinéma la différence d'âge ...
Après : oui, il me plaît, mais j'aime connaitre les gens à minima quand je sors avec eux ! Alors tu en penses quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes