C'est que je viens de dire que je n'attire que des personnes plus âgées ! Et c'est vrai !
Il y a presque 6 maintenant, j'étais encore sur les banc du collège. On avait ce qu'on appelle les "sorties portes ouvertes", ce sont ces périodes de vacances où le bahut reste ouvert et propose des activités diverses et variées. Ce jour-là, visite des studios d'une radio connue NJR. Et là, je vois le type le plus beau que j'avais jamais vu : journaliste de 7 ans de plus que moi.
Tiens parlons, du journalisme ! Le métier de mes rêves !
Alors je me lie d'amitié avec lui pour avoir diverses informations sur le métier de journaliste. Puis l'amitié est devenue ambigue, tellement ambigue que j'ai coupé les ponts deux ans après.
Puis il y a à peine six moi, je pensais à lui. J'avais des choix à faire en ce qui concerne mon avenir ! FB est notre ami ... je tape le nom et je vois cette personne-là (a présent ce sera A). Avec A, on rétablit une relation particulière... A la période des fêtes, c'est jeux de mots ambigus, et fortes attirances sexuelles... Je précise : relations à distance ... Puis un beau jour, ca repart en vrille ... J'ignore si je l'aime ou s'il m'aime, mais je sais que notre relation est toujours un peu particulière.
Le second date d'il y a 15 jours.
J'explique un peu mieux. C'est un mercredi ... J'étais à l'essai pour un article pour devenir correspondante de presse (que je suis devenue). Alors je vais à LA, oui par chez moi aussi, j'ai la cité des anges ... bien sur, je plaisante. Il y avait la venue d'une péniche sous-marin mais c'est une sorte de théâtre.
Je fais une première visite, puis une seconde. Puis le second comédien (qu'on va nommer D) n'arrêtait pas de m'embêter. Dès que je prenais une photo, il grimaçait & me taquinait tout le temps... Du coup, j'ai foiré pas mal de photos, mais en souvenir, j'ai pas mal de photos d'un beau mec ! Je fais une rapide interview avec D. Puis il arrêtait pas de dire "A Bientôt" et avec des yeux pétillants ....
Puis le samedi, je vais à LA me balader avec mon petit frère (qui reste plus grand que moi). Je vais lui montrer en quoi concernait mon premier article et surtout la péniche sous-marin qui fait beaucoup parlé d'elle. Je vois au loin quelqu'un me faire signe... C'était lui !
Sauf que j'avais oublié que le lendemain, je retournais à LA faire mon travail de correspondante de presse. Donc, ça sous-entendait la possibilité de revoir D. Je suis procurée le premier article que j'avais écrit, un souvenir et j'en ai fait pas mal de photocopies. Je voulais en donner une à la Cie de théâtre qui gérait la péniche.
Dimanche, je vais à LA, munie de mon matos de correspondante de presse avec un sac chargé à point, et je fais mon travail !
Puis au moment de partir, je vois au loin un groupe de personnes finir la visite de cette fameuse péniche. Je m'approche et qui je vois au lointain ? Monsieur D avec son regard limite à tomber par terre ! Je me suis approchée, j'allais pas repartir avec mon article photocopié ! Quand il m'a vu arriver il a fait malencontreusement tombé ses lunettes de soleil postées sur sa tête... Puis je vois une amie, je fais un brin de causette et je m'excuse de partir brusquement pour discuter avec D. Je lui sors mon article et je lui donne. Puis, on fait un brin de causette aussi, et la fin, le fameux "A Bientôt" ... Durant ce brin de causette, j'ai réussi à savoir son âge ... Et 13 ans de plus que moi, prends ça dans ta gueule ma fille :o !
Et je m'en vais. Je monte dans ma voiture, mais D m'a suivi ... Et il commence à me dire "vachement bien l'article, tu as bien cerné le truc" ... Oui, et ???
Et puis il me fait " normalement, on revient l'an prochain !!!" ... Comme je dois partir et lui travailler, il me ressort ce fameux "A Bientôt" trois fois avec un " A très bientôt".
Et depuis, on est en contact de temps en temps et à chaque fois, j'ai le droit au fameux "a bientot"... Je vais surement faire de la publicité pour leur Cie...
Je ne sais pas quoi en penser ... Le premier, maintenant, j'en fais abstraction, je me suis trop disputée avec lui que ca m'a dégoutée... Le second avec son "A bientot" m'agace mais je trouve ca tellement mignon dans le fond, que je m'en lasse pas...