React.;1636909 a dit :J'ai une question. De merde, bien entendu puisque c'est moi qui la pose.
Par exemple, en ce moment je me prend la tête à savoir si oui ou non je dois ajouter un mec sur Facebook et j'attends deseperement que mon ex prennent des nouvelles.
Mais est ce que EUX sont comme nous ? Est ce qu'il attendent nos messages comme des cons, qu'on les ajoutent sur Facebook et tout le tintouin? Et ce qu'il pensent à nous comme nous on se prend la tête pour eux ?
Non mais serieux je vous pose la question quoi, j'en es AUCUNE fucking idée ...
Peut être que sur un forum de mec, y'a un topic Célibattant ... Ou pas. J'sais pas.
Le topic Célibattants, en lui-même, je l'ai pas trouvé.
Mais d'après les quelques lignes que j'ai pu lire ici : Forum Masculin, visiblement nous ne sommes pas les seules à nous prendre la tête (:
(sur ce je vous laisse, j'avais jamais pensé à me faire un forum de mec, mais je sens que j'en ai pour au moins une heure de franche poilade)

! Enfin à vrai dire, je ne peux pas trop me permettre de juger, je connais pas énormément son comportement vis-à-vis de toi, mais c'est que cette phrase m'a marquée ...