Célibattantes (suite)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
React.;1636909 a dit :
J'ai une question. De merde, bien entendu puisque c'est moi qui la pose.

Par exemple, en ce moment je me prend la tête à savoir si oui ou non je dois ajouter un mec sur Facebook et j'attends deseperement que mon ex prennent des nouvelles.

Mais est ce que EUX sont comme nous ? Est ce qu'il attendent nos messages comme des cons, qu'on les ajoutent sur Facebook et tout le tintouin? Et ce qu'il pensent à nous comme nous on se prend la tête pour eux ?

Non mais serieux je vous pose la question quoi, j'en es AUCUNE fucking idée ...

Peut être que sur un forum de mec, y'a un topic Célibattant ... Ou pas. J'sais pas.

Le topic Célibattants, en lui-même, je l'ai pas trouvé.
Mais d'après les quelques lignes que j'ai pu lire ici : Forum Masculin, visiblement nous ne sommes pas les seules à nous prendre la tête (:

(sur ce je vous laisse, j'avais jamais pensé à me faire un forum de mec, mais je sens que j'en ai pour au moins une heure de franche poilade)

Elle-Aime;1637732 a dit :
J'ai discuté avec le mec dont j'étais bien amoureuse l'an dernier (on va l'appeler A.) et pour lequel je ressens toujours un petit pincement au coeur. Je lui ai parlé de l'ex, de notre séparation et de son refus de venir à Lyon demain.

Il m'a dit :

" Sa réaction est compréhensible.
Soit il est lâche car il se sent coupable de t'avoir largué abruptement sans raison valable,
soit il ne veut pas te voir car il a peur que vous vous remettiez ensemble. "

Je crois qu'il a raison, pas vous? Il ne reste plus qu' à trouver quelle explication est la "bonne". Je ne comprends pas comment on peut avoir "peur" de se remettre avec quelqu'un ... En attendant, je continue de faire la morte, je ne donne pas de nouvelles à l'ex :)

Oh, et aussi, je pars en week end du 7 au 8 aout avec son meilleur ami et on va à ... Marseille. Je pense ne pas en parler à l'ex, et mettre simplement en pseudo fb la veille du départ quelque chose comme "Marseille, le retour pour un week end de folie !". On verra bien si l'ex me contacte au pire ... je passerai un bon week end avec mon pote ^^

J'ai l'impression que monsieur A est un peu bizarre ... Je pense qu'il tient un peu à toi quand même ! Est-ce que tu le vois souvent ?
Généralement quand on a peur, c'est soit qu'on a fait une grosse connerie et qu'on s'en veut à mourir, soit que le fait de revoir une personne qu'on a aimé révèle un gros mal à l'aise !

" Sa réaction est compréhensible.
Soit il est lâche car il se sent coupable de t'avoir largué abruptement sans raison valable,
soit il ne veut pas te voir car il a peur que vous vous remettiez ensemble. "​

Il se met un peu bcp à la place de ton ex, enfin je trouve ... Moi, si j'étais un mec, je serai un peu plus discret ! Le "...car il se sent coupable de t'avoir larguée abruptement sans raison valable", ça me fait penser à une scène dans LOL ! C'est un peu du genre, il aurait pas du, tu es vraiment quelqu'un de bien et tout ...
Alors que la phrase d'après semble n'avoir aucun sens ....

Enfin après tout, je déraille peut-être ...

Tu penses qu'il a vu juste ? Je ne sais pas si c'est parce que c'est lui qui me la dit mais je trouve son avis sur le comportement de l'ex vraiment juste ... Quand il me l'a dit, je me suis dit "mais attend, c'est vraiment pas bête ça, c'est limite évident".

Maintenant, reste à savoir (encore une fois) laquelle de ses suggestions est la vérité.

EDIT : Je ne suis jamais sortie avec A., on a jamais vraiment parlé d'une relation car lui a une copine et du moment qu'un mec, même s'il me plait énormément, a une copine, je lâche l'affaire. Sa copine est une garce, mes amis me disent que je n'aurais pas du me géner mais je ne peux pas faire "quelque chose que je n'aimerais pas qu'on me fasse", aussi méchante sa copine soit-elle. Et oui, trop bon-trop con de A à Z ...
Je pense qu'il a vu juste, effectivement ... Tu n'as plus qu'à tester ton ex pour savoir laquelle de ses opinions est juste !

Oui, mais rien n'empêche, il a des yeux pour voir et un coeur pour aimer :P ! Enfin à vrai dire, je ne peux pas trop me permettre de juger, je connais pas énormément son comportement vis-à-vis de toi, mais c'est que cette phrase m'a marquée ...

Après Jump a raison, il faut pas vraiment chercher à comprendre ... Mais je trouve ça tellement réconfortant de voir qu'on a toutes plus ou moins des relations bizarres :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oceane.;1637999 a dit :
Merci ! Marre de pleurer pour un mec depuis 1 an ..
Je me sens conne, inutile, moche ....

Mais tu es super belle ! :fleur:

Temperance;1638120 a dit :
en pyjama, à écouter Hélène Ségara ou Céline Dion, sans se laver, regarder des séries débiles et faire des masques à l' argile :joy:

En temps de déprime, Céline Dion et les séries, c'est le must.
En temps de cocooning aussi...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1638214 a dit :
Ahaha les filles, je suis cernée, flagrant délit de glandouille : je mate une série (Cougar Town), en peignoir, les cheveux mouillés...
Je voulais me faire les ongles mais ... la flemme :d

La grande classe quoi ...

Non, faut se faire plaisir de temps en temps (souvent même) !
:hugs:

Reine Tobleronne;1638262 a dit :
Je vous rejoins. Pas de nouvelles de l'autre depuis 15 jours ...
Un peu dur à avaler mais bon !

Oh, courage ! :fleur:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il ne s'est rien passé justement. En plein milieu de mon stage, pas de news par sms alors qu'on s'en envoyait une dizaine, ne réponds pas à mes appels.

Donc je suis à nouveau célibataire

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Bouhouhou ! L'année dernière à cette époque j'étais tous les jours avec un mec plus que magnifique et mainant plus rien :'(. BOUHOUHOUUUU. Je suis malheureuse ! :sad:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Arf le dernier mail de Parfait. était bizarre, il est beaucoup plus rentre dedans qu'avant, il remet en doute des traits de ma personnalité, et il a une image très cliché des filles en général, limite arriérée.

Et un autre d'adopte commente mes statuts facebook, je déteste ça. Je savais bien qu'il fallait pas que je lui donne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes