Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Je repense à l'été dernier et je pleure. L'Ex me manque un peu mais c'est surtout le bonheur, les papillons dans le ventre, le fait que ça soit partagé, le soleil, la mer, l'innocence et la naïveté que j'avais qui me manquent. Passer des vacances avec un mec que j'aime et qui m'aime, et même si on part pas loin, ça suffisait.
Puis de toute façon cet été je pars nul part, je bosse, je suis seule et je passe des vacances pourries. Alors je pleure pour m'occuper, je crois.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le salaud qui ne me répondait pas depuis 15 jours et qui m'avait viré de facebook vient de m'envoyer un mail par facebook :
faut qu'on se parle ... j'ai des explications à te fournir ... je t'en dirais plus plus tard !
biz !

Euh j'ai le droit de lui dire connard ? Des explications ?
Je l'ai rajouté sur facebook et quand il aura l'audace de me parler, il va s'en prendre dans sa gueule.

Neïa.;1638615 a dit :
:fleur: <3
En fait, c'est un peu pareil pour moi. Je repense souvent à l'Ex'. Il ne me manque pas. Ce qui me manque, c'est une présence, des bras pour m'entourer, des doigts qui m'effleurent et me caressent, des baisers au réveil, l'odeur dans les draps... L'impression d'être belle, invincible, intéressante et légère.

Je veux tomber amoureuse. (Et si c'est réciproque, ce serait mieux.)

Ton jour viendra, j'en suis certaine ... Je te connais depuis le lycée, et comment te dire que : je n'ai jamais connu à ce jour une personne aussi belle que toi (physiquement et moralement) ! Tu es surement tombé sur le mauvais ou le meilleur type que je connaisse, j'en sais rien, je ne peux pas vraiment me permettre de juger ! A toi, de te forger ton opinion, de savoir ce que tu veux garder dans ton coeur, ce que tu veux oublier, ce que tu ressens et ce que tu veux tout simplement !

Season Je repense à l'été dernier et je pleure. L'Ex me manque un peu mais c'est surtout le bonheur, les papillons dans le ventre, le fait que ça soit partagé, le soleil, la mer, l'innocence et la naïveté que j'avais qui me manquent. Passer des vacances avec un mec que j'aime et qui m'aime, et même si on part pas loin, ça suffisait.
Puis de toute façon cet été je pars nul part, je bosse, je suis seule et je passe des vacances pourries. Alors je pleure pour m'occuper, je crois.
Je comprends ce que tu ressens ... On dit l'amour rend aveugle, j'y crois pas ... je dirais plutôt qu'il rend les gens plus beaux qu'ils ne le sont ... C'est surement un mal pour un bien, ou un bien pour un mal ...
Mais courage, dans le fond, je suis sure que ces vacances ne sont pas si nulles que ca :) Et ne pleure pas, même si c'est la chose la plus humaine que je connaisse, souris à la vie ... Elle te sourira un jour :)

A

AnonymousUser

Guest
Bououh je suis super tiraillée là. Apparemment le gars qui me plait bien, à qui je plait bien et qui plait à une bonne pote (:tears:) lui demande plein de trucs sur moi et.. elle répond pas, elle fait la morte. Je sens qu'elle va tout faire capoter et c'est normal je le sais. Mais d'un autre côté.. c'est pas tous les jours que quelqu'un me plait et à qui je plait donc j'hésite à engager la conversation ne serait-ce que sur facebook ou à prendre son numéro. Je sais que si je fais ça ce sera un peu mort niveau amitié avec cette fille et ça en vaut pas la peine pour un gars que j'apprécie juste un peu plus que la moyenne quoi. Et merde.. je sais pas quoi faire, voilà. J'espère que c'est lui qui va faire le premier pas sinon si c'est moi qui commence ce sera mort direct puisqu'il va tout lui dire, vu qu'il la considère comme sa "meilleure amie".

(Désolée pour l'étalage de ma vie.. j'avais besoin d'écrire tout ça à quelque part.)

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1638741 a dit :
Le salaud qui ne me répondait pas depuis 15 jours et qui m'avait viré de facebook vient de m'envoyer un mail par facebook :
faut qu'on se parle ... j'ai des explications à te fournir ... je t'en dirais plus plus tard !
biz !

Euh j'ai le droit de lui dire connard ? Des explications ?
Je l'ai rajouté sur facebook et quand il aura l'audace de me parler, il va s'en prendre dans sa gueule.

C'est un con, c'est clair, mais il a quand même un minimum de courage pour oser se lancer et t'expliquer les choses, sachant que la plupart des mecs sont des lâches. Peut être qu'il a une bonne raison ? J'étais dans une situation similaire il y a environ un mois, je compatis sauf que le mien était le dernier des cons.
Laisse le te courir après avec ses explications surement foireuses, tu vaux mieux que ça !

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Mazette j'ai l'impression que ça fait une eternité que je suis pas venue raconter ma (pauvre) vie sentimentale. Avec le boulot en fait je crois que ça m'empeche d'y penser.
Et justement ce qui va etre paradoxale , c'est que c'est justement le boulot qui m'amene a venir tous vous raconter. J'ai peur que ça soit looooong. Mais j'ai besoin de déballer ce que mon petit cerveau ce déballe lui meme a longueur de journée.

Je travaille à Monop' pour ces vacances. Enfin à chaque vacances en fait je bosse là bas, je suis tellement une tuerie niveau caisse ( blague). Bref. Et en fait il y a deux étages, un vetement , et un autre alimentaire. Concentrons nous sur le second. Quand je suis à la caisse en haut et bien chaque jour il y a un tres charmant jeune homme qui vient acheter une bouteille d'eau d'evian à 56 centimes ( quoi? Moi faire attention à ce qu'il achete? Pas du tout, mais alors pas du tout...:red:) Et je sais que quand je suis en haut, à coup sur je vais le voir arriver par les escaliers. Et presque à chaque fois il vient. Et ça me tue, je le trouve vraiment charmant, enfin il me plait, je beguais limite quand il est en face de moi, impossible de le regarder dans les yeux ( nul je sais..:erf:) Et j'ai l'impression qu'il y quelques regards entre nous ( gros film peut etre aussi..) Bref. J'ai réussi à avoir quelque infos sur lui. Je savais déja qu'il bossait dans un magasin de fringues pour hommes. En le croisant en ville j'ai su , enfin vu qu'il était en couple. Et enfin par le biais d'une collegue-copine j'ai eu son prénom. Tous ça pour en venir au fait qu'il me plait vraiment , que j'me repete à longueur de journée qu'il est en couple, que si le destin le voulait avec moi, et bien je l'aurai vu attendre à la sortie me proposant un verre. Hors ce n'est pas le cas. Il a une copine, il l'aime surement.

Je l'ai trouvé sur Facebook. Et parfois le clavier me chatouille, je me dis '' et si je lui parlais , j'ai rien à perdre' , je lui dirais un truc du genre: '' depuis le temps que je vous encaisse vos bouteilles d'eau , il serait peut etre temps de boire quelque chose d'autre ensemble,mais je ne le connais pas et il me prendrai pour une psycopathe des jardins publics.

Enfin. Ca pue quoi.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
After-the-party;1639044 a dit :
Mazette j'ai l'impression que ça fait une eternité que je suis pas venue raconter ma (pauvre) vie sentimentale. Avec le boulot en fait je crois que ça m'empeche d'y penser.
Et justement ce qui va etre paradoxale , c'est que c'est justement le boulot qui m'amene a venir tous vous raconter. J'ai peur que ça soit looooong. Mais j'ai besoin de déballer ce que mon petit cerveau ce déballe lui meme a longueur de journée.

Je travaille à Monop' pour ces vacances. Enfin à chaque vacances en fait je bosse là bas, je suis tellement une tuerie niveau caisse ( blague). Bref. Et en fait il y a deux étages, un vetement , et un autre alimentaire. Concentrons nous sur le second. Quand je suis à la caisse en haut et bien chaque jour il y a un tres charmant jeune homme qui vient acheter une bouteille d'eau d'evian à 56 centimes ( quoi? Moi faire attention à ce qu'il achete? Pas du tout, mais alors pas du tout...:red:) Et je sais que quand je suis en haut, à coup sur je vais le voir arriver par les escaliers. Et presque à chaque fois il vient. Et ça me tue, je le trouve vraiment charmant, enfin il me plait, je beguais limite quand il est en face de moi, impossible de le regarder dans les yeux ( nul je sais..:erf:) Et j'ai l'impression qu'il y quelques regards entre nous ( gros film peut etre aussi..) Bref. J'ai réussi à avoir quelque infos sur lui. Je savais déja qu'il bossait dans un magasin de fringues pour hommes. En le croisant en ville j'ai su , enfin vu qu'il était en couple. Et enfin par le biais d'une collegue-copine j'ai eu son prénom. Tous ça pour en venir au fait qu'il me plait vraiment , que j'me repete à longueur de journée qu'il est en couple, que si le destin le voulait avec moi, et bien je l'aurai vu attendre à la sortie me proposant un verre. Hors ce n'est pas le cas. Il a une copine, il l'aime surement.

Je l'ai trouvé sur Facebook. Et parfois le clavier me chatouille, je me dis '' et si je lui parlais , j'ai rien à perdre' , je lui dirais un truc du genre: '' depuis le temps que je vous encaisse vos bouteilles d'eau , il serait peut etre temps de boire quelque chose d'autre ensemble,mais je ne le connais pas et il me prendrai pour une psycopathe des jardins publics.

Enfin. Ca pue quoi.

Et si plutôt que de lui envoyer sur FB tu lui disais ça en vrai la prochaine fois qu'il vient acheter sa bouteille? Ta phrase d'accroche est terrible en effet, et en real live tu risques moins de passer pour une psychopathe! (mais je conçois que ce soit plus dur comme ça aussi)
En tout cas fais le!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'aimerais bien avoir un signe comme quoi je pourrais aimer à nouveau. Parce que c'est bien beau de fantasmer sur plein de mecs célèbres (et donc inaccessibles) mais IRL je ne fantasme sur personne. Alors je m'interroge, suis-je trop exigeante avec les mâles m'entourant ou quoi?

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Hotch;1639238 a dit :
J'aimerais bien avoir un signe comme quoi je pourrais aimer à nouveau. Parce que c'est bien beau de fantasmer sur plein de mecs célèbres (et donc inaccessibles) mais IRL je ne fantasme sur personne. Alors je m'interroge, suis-je trop exigeante avec les mâles m'entourant ou quoi?

Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est que passager. J'ai eu ma période où il n'y avait que des mecs célèbres que me faisaient rêver. Mais on recommence vite à fantasmer sur la gente masculine qui nous entoure:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je fais penser à un connard qui n'en vaut pas la peine alors que j'en ai un à mes pieds, qui est prêt à se faire du trajet pour me voir, me dit des trucs gentils et m'invite chez lui dans deux mois pour un festival. Mais non, je pense toujours au premier qui ne doit même pas penser à moi.
Ça me rend triste :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1639371 a dit :
Je fais penser à un connard qui n'en vaut pas la peine alors que j'en ai un à mes pieds, qui est prêt à se faire du trajet pour me voir, me dit des trucs gentils et m'invite chez lui dans deux mois pour un festival. Mais non, je pense toujours au premier qui ne doit même pas penser à moi.
Ça me rend triste :sad:
Ah tu viens de résumer ce que j'étais venu dire,et tu as donc tout mon soutient:fleur:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes