Mazette j'ai l'impression que ça fait une eternité que je suis pas venue raconter ma (pauvre) vie sentimentale. Avec le boulot en fait je crois que ça m'empeche d'y penser.
Et justement ce qui va etre paradoxale , c'est que c'est justement le boulot qui m'amene a venir tous vous raconter. J'ai peur que ça soit looooong. Mais j'ai besoin de déballer ce que mon petit cerveau ce déballe lui meme a longueur de journée.
Je travaille à Monop' pour ces vacances. Enfin à chaque vacances en fait je bosse là bas, je suis tellement une tuerie niveau caisse ( blague). Bref. Et en fait il y a deux étages, un vetement , et un autre alimentaire. Concentrons nous sur le second. Quand je suis à la caisse en haut et bien chaque jour il y a un tres charmant jeune homme qui vient acheter une bouteille d'eau d'evian à 56 centimes ( quoi? Moi faire attention à ce qu'il achete? Pas du tout, mais alors pas du tout...

) Et je sais que quand je suis en haut, à coup sur je vais le voir arriver par les escaliers. Et presque à chaque fois il vient. Et ça me tue, je le trouve vraiment charmant, enfin il me plait, je beguais limite quand il est en face de moi, impossible de le regarder dans les yeux ( nul je sais..

) Et j'ai l'impression qu'il y quelques regards entre nous ( gros film peut etre aussi..) Bref. J'ai réussi à avoir quelque infos sur lui. Je savais déja qu'il bossait dans un magasin de fringues pour hommes. En le croisant en ville j'ai su , enfin vu qu'il était en couple. Et enfin par le biais d'une collegue-copine j'ai eu son prénom. Tous ça pour en venir au fait qu'il me plait vraiment , que j'me repete à longueur de journée qu'il est en couple, que si le destin le voulait avec moi, et bien je l'aurai vu attendre à la sortie me proposant un verre. Hors ce n'est pas le cas. Il a une copine, il l'aime surement.
Je l'ai trouvé sur Facebook. Et parfois le clavier me chatouille, je me dis '' et si je lui parlais , j'ai rien à perdre' , je lui dirais un truc du genre: '' depuis le temps que je vous encaisse vos bouteilles d'eau , il serait peut etre temps de boire quelque chose d'autre ensemble,mais je ne le connais pas et il me prendrai pour une psycopathe des jardins publics.
Enfin. Ca pue quoi.