Célibattantes (suite)

30 Juillet 2010
5
0
1 052
Niort
Coucou tout le monde.
Je viens juste de débarquer ici, et que vois-je..? "
Célibat - Les célibattantes" Je me suis dis : "ça c'est pour moi"...

Le célibat peut-être quelque chose de bon, comme de moins bon...Par exemple, je sais que je peux "traîner" à longueur de journée en pyjama, que personne ne sera là, à me commander, ni même à me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine[?]..

Ma dernière relation date d'il y a un peu plus de huit mois maintenant, j'ai mis un peu de temps avant de me "défaire" de l'homme avec qui j'étais, malgré ce qu'il ai pu faire.Une fois que les sentiments sont là, et bien.. ils sont là pour un bon bout de temps & malheureusement, ça ne se commandent pas.(Ce serait bien utile parfois). Bref, au début de ces huit mois, mes amis faisaient tout ce qui leur étaient possible pour me faire sortir de chez moi, me changer les idées, passer mes soirées autre que sur l'ordinateur, dans mon lit à regarder des films et à manger tout et n'importe quoi à longueur de journée. Un matin, je me suis levé et je me suis dis "STOP, si nous ne sommes plus ensemble, c'est que ça devait arriver, c'est la vie, je dois faire avec."J'ai commencé par me reprendre en main (recherche de travail, petit relooking etc)..J'ai recommencer à surfer sur le net, tout en étant raisonnable (sinon,me connaissant, vive les nuits blanches). Un soir, une amie m'a envoyé un mail, me demandant de m'inscrire à un site de rencontres, après tout pourquoi pas?J'ai quand même essayé..Beaucoup de mails de personnes qui avait l'air à priori sérieuses.Je savais que je devais me méfier tout de même un peu, on ne sait jamais ^^ et est venu le moment ou... j'ai reçu un mail d'un homme assez sympathique avec qui je me suis de suite bien entendu et habitant dans la même ville que moi.On a finit par se contacter relativement souvent, puis par se rencontrer enfin et passer quelques soirées ensemble...Plus le temps passait, plus je le voyais et plus je me rendais compte que j'avais souvent besoin d'entendre sa voix, au moins..Il y a quelque jour j'ai réalisé que ce n'était pas qu'une simple et banale attirance, mais que les sentiments que j'éprouvais pour lui étaient bien réels et intenses... J'ai continuer d'accepter le voir, tout en gardant le silence sur ce que je ressentais, nous devenions relativement proche.. Il y a eu quelque taquinerie puis ont en est venu aux simples câlins..J'étais quand même déjà sur mon petit nuage..Mais (et oui, il y a toujours un "mais") il y avait malheureusement quelque chose qui n'allait pas...C'était moi.. Rien ne me dérangeait dans sa façon de se comporter avec moi, au contraire, mais je bloquais totalement.. Tellement que j'étais devenue incapable de le regarder dans les yeux, ni même de l'embrasser..J'en ai parler avec quelque personne, et bien évidemment la même réponse que j'ai eu a chaque fois "Tu as souffert, tu te protèges" .. Se protéger c'est bien mais là :s ..Enfin bref, avec le garçon, on en a discuter (je ne sais même pas comment j'ai eu le courage de lui dire que je bloquais et pour quelles raisons) il a mis par la suite de la distance, beaucoup trop pour moi, j'en souffrais..je regardais assez souvent s'il ne s'était pas connecté sur msn ou même facebook, je me prenais la tête pour un rien " et s'il m'avait déjà complètement "rayée de sa vie"? " Enfin bref.. jusqu'a hier, ou l'on a recommencé a discuter pas mal tout l'après midi.. Il m'a dit qu'il avait effectivement imposé des distances (comme si je ne l'avais pas remarqué :sad: ) et qu'en définitif, il préférait que l'on en reste là, mais que si je voulais passer le voir quand je le voulais, il n'y avait aucun soucis etc ... Un peu (beaucoup même) dégouté sur ce coup-ci ... Je me sens totalement idiote pour ne pas dire c*nne ... donc voilà, je me retrouve toujours aussi seule mais amoureuse de quelqu'un qui s'en fiche? On me dit que je ne suis pas fautive, que lui, il n'a pas voulu être patient, qu'il voulait sûrement qu'une chose et que je ne lui avais pas donné alors voilà..je ne sais même plus quoi faire :s...

L'amour ...:mad:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon faut absolument que j'arrête de sourire et de glousser pendant trois plombes après avoir lu les mails de Parfait., je lui ai parlé d'un resto juste comme ça parce qu'on parlait d'une ville, et BIM il veut m'y inviter.

Mais bizarrement j'ai pas tant que ça envie de le voir et limite j'essaye de repousser au maximum cette rencontre.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Meghan;1640410 a dit :
Coucou tout le monde.
Je viens juste de débarquer ici, et que vois-je..? "
Célibat - Les célibattantes" Je me suis dis : "ça c'est pour moi"...

Le célibat peut-être quelque chose de bon, comme de moins bon...Par exemple, je sais que je peux "traîner" à longueur de journée en pyjama, que personne ne sera là, à me commander, ni même à me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine[?]..

L'amour ...:mad:

J'ai un peu coupé, voulais pas trop monopoliser alors que ton post date d'une page.
Ce que tu dis me touche un peu.
Je vais juste te dire que ce mec n'était pas le bon, s'il croit pouvoir partir juste à cause d'un ex. C'est tout.
Et tu auras ta chance aussi, plus tard, avec quelqu'un de bien.
:fleur:

30 Juillet 2010
5
0
1 052
Niort
Sunburn;1640599 a dit :
Gnnnnnnnniiiii

Voilà à quoi se résume ma vie de célibataire/célibattante, en ce moment même. Nul. :lunette:

Pitita > Bien sûr que tu lui plais ! Ça me paraît évident d'après ce que tu dis ! :)

Des bisous Meghan :fleur: Courage.

Merci beaucoup.. Bisous a toi aussi.:)

30 Juillet 2010
5
0
1 052
Niort
Madness;1640552 a dit :
J'ai un peu coupé, voulais pas trop monopoliser alors que ton post date d'une page.
Ce que tu dis me touche un peu.
Je vais juste te dire que ce mec n'était pas le bon, s'il croit pouvoir partir juste à cause d'un ex. C'est tout.
Et tu auras ta chance aussi, plus tard, avec quelqu'un de bien.
:fleur:

Oui, peut être bien. Au fond, je sais que l'on a tous quelqu'un qui nous correspond, nous convient quelque part .. :sad:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis revenue de mes vacances.
Je sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avais parlé d'un ami là-bas que je connaissais que depuis internet. Pour avoir un résumé de tout ce que je pense, allez lire par ici

Alors mon ami je l'ai vu tous les jours de dimanche à jeudi. Il était même venu à la gare quand je suis arrivée mais on s'est raté. Je croyais tellement pas qu'il viendrait que je cherchais mes oncles et lui s'est pris l'échaffaudage dans la gare. Il cherchait dedans, j'étais dehors. Bref, deux cassos.
Le dimanche, il m'a proposée un ciné avec son frère et un pote à son frère. Peut être que c'était pas plus mal de ne pas être seul la première fois. On s'est parlé comme si on se voyait depuis toujours (bon on se parlait sur msn ou via texto assez souvent). On avait cette complicité naturelle, les deux autres ont demandé si on était un couple. On en a bien rigolé, enfin plus souris. Après il m'a fait visiter la ville et c'était chouette de découvrir la ville, surtout qu'il la connaissait bien. Et comme mes oncles tardaient à répondre s'ils étaient à la maison ou pas, on a continué de se balader. A un moment il me faisait visiter un parc et j'avais pour mission personnelle de le prendre en photo. On s'est couru après dans le parc (moi avec des compensés de 10cm vous voyez le tableau !), on ressemblait à des gamins c'était tellement chouette !
Le lundi, il m'a emmené voir Christophe Maé. Je sais que c'est pas la musique qu'il préfère mais c'était sympa de m'accompagner. Et comme on m'a confisqué mon appareil photo, j'enrageais et il se moquait de moi. Il a été adorable de filmer avec son portable car le mien voulait pas zoomer (et en + ca rend pas trop mal). Cela lui a plu et on a bien rigolé en sortant, on a discuté et on pestait car on avait pas trouvé de quoi manger.
Mardi on est retourné au ciné. On était tous les deux et j'aurais pu tenter quelque chose. Car oui il est pas mal, on s'entend bien et au pire, j'aurais pu dire que j'ai flippé ou reflexe de ciné. Bref une connerie. Mais j'ai rien fait et j'en avais des occasions. Plus j'y repense, plus j'ai envie de me taper la tête contre un mur ...
Bref, tout ce qu'on a fait on était extrêmement complices mais il y a toujours cette ambiguïté entre nous, quand on se bagarre, qu'on parle, qu'on rit ...

Et lorsqu'il m'a accompagné à la gare, je mourrais d'envie de l'embrasser, ce que je n'ai pas fait bien sûr. Pourquoi je joue toujours à la bonne copine ? Pas douée moi mais idiote un jour, idiote toujours ...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mlle-stouf : Oh, au moins vous vous êtes vus ! :d Je suis sûre qu'il y aura une prochaine fois. Parce qu'offrir des billets pour un concert et/ou accompagner une fille à un concert qu'on n'aime pas plus que ça, c'est quand même pas anodin.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
mlle-stouf : mais c'est quand même positif tout ça :) et puis maintenant passé le stress de la 1ère rencontre IRL, la prochaine, tu oseras peut-être plus facilement ;)

Bon, et sinon il faut que je vous raconte !
Y'a quelques nuits j'ai rêvé de l'ex... On était à un concert, donc lui, moi et sa meuf. Et elle, me demande si j'étais contente de le voir, donc moi je réponds genre oui mais sans plus, parce que j'étais surtout dégoutée qu'il soit encore avec elle (je sais pas si c'est très clair :sweatdrop:) Et au final, je me dit "je suis triste", pas de larmes rien, j'étais juste triste. Bon un peu bizarre quoi.

Là où je voulais en venir c'est qu'hier, j'avais un mail de sa part me confirmant qu'il viendrait à la fête chez moi. Et après avoir vu ça, une amie me dit qu'elle l'avait contacté, et qu'il lui avait dit qu'il venait (jusque là tout va bien) mais aussi... qu'il venait de rompre !! IL EST PLUS AVEC SA POUF WOUUUUUH ! (hum.pardon.)
Après je me pose une question : je ne suis jamais au courant de ses peripeties sentimentales, il ne m'a jamais fait part de ses nouvelles relations, de ses ruptures, ni rien, à chaque fois je l'apprend par des tierces personnes... et je m'demande bien pourquoi ? pour pas me faire de peine, parce qu'il s'en fout ?

Mais bref, news of the day : IL EST PLUS AVEC SA POUUUF :Pom:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis faible, j'ai répondu a son message sur facebook qui disait qu'il devait m'expliquer.
J'ai écrit :
Si tu décides de me parler après plus de 15 jours de silence, ait des couilles et vient me dire tes "explications " ........

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Madness;1640826 a dit :
mlle-stouf : Oh, au moins vous vous êtes vus ! :d Je suis sûre qu'il y aura une prochaine fois. Parce qu'offrir des billets pour un concert et/ou accompagner une fille à un concert qu'on n'aime pas plus que ça, c'est quand même pas anodin.

Evie_Lovelle;1640941 a dit :
mlle-stouf : mais c'est quand même positif tout ça :) et puis maintenant passé le stress de la 1ère rencontre IRL, la prochaine, tu oseras peut-être plus facilement ;)

La prochaine fois va être loin, on a pas les moyens ni l'un ni l'autre. A environ 100? l'aller/retour (lui en + l'hotel s'il monte à Paris), on va galérer.

Mais rassurez moi, je suis pas une attardée à pas avoir réagi :shifty: ?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Madness;1641093 a dit :
mlle-stouf : Je trouve ça tout à fait compréhensible que tu n'aies pas réagi. :)

Pareil ! De toute façons je ne sais pas si j'aurais été capable de réagir non plus !

Pitita
: Mais ouiiiii carrément, le champagne :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes