Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Madness;1645230 a dit :
Courage à toi ! :hugs:
L'amour vient quand on ne s'y attend pas. Je ne m'attendais pas à mon premier amour.

C'est exactement ce que j'allais dire.

Puis je crois qu'on a tendance à avoir du mal à se remettre de son premier amour surtout parce qu'on était plutôt naïves, et innocente et on a pu l'aimer à fond, enfin je sais pas, personnellement j'étais la première étonnée de voir à quel point on pouvait aimer une personne, vraiment passionnément. Je pensais même pas que c'était possible. Le mec je lui aurais tout donné, sur le coup j'ai vraiment eu l'impression d'être invincible, d'être la première au monde à ressentir ça, que nous deux on avait vraiment un truc spécial.

C'est pour ça que, perso, j'ai pas eu d'autre vrai mec depuis, parce que je cherche ce truc fou qui prend aux tripes, mais en même temps j'ai tellement souffert que j'ai peur de m'attacher de nouveau à ce point.

(je sais pas si c'est très clair)

edit : bah ce mec en question qui a d'ailleurs pris de mes nouvelles hier m'a finalement répondu dans la nuit, ça m'a réveillée donc on a discuté une bonne heure par sms, il m'a dit qu'il aimerait passer me voir pour "fêter notre obtention du bac ;)" (humm) puis ensuite il m'a sorti une private joke un peu sexuelle à laquelle j'ai répondu "ah oui :)" puis j'ai parlé d'autre chose.
Mon coeur a pas fait boom cette fois, et je nous imagine même pas nous embrasser à nouveau tellement je nous vois comme deux personnes "distinctes", enfin je sais pas trop expliquer... :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1645270 a dit :
C'est exactement ce que j'allais dire.

Puis je crois qu'on a tendance à avoir du mal à se remettre de son premier amour surtout parce qu'on était plutôt naïves, et innocente et on a pu l'aimer à fond, enfin je sais pas, personnellement j'étais la première étonnée de voir à quel point on pouvait aimer une personne, vraiment passionnément. Je pensais même pas que c'était possible. Le mec je lui aurais tout donné, sur le coup j'ai vraiment eu l'impression d'être invincible, d'être la première au monde à ressentir ça, que nous deux on avait vraiment un truc spécial.

C'est pour ça que, perso, j'ai pas eu d'autre vrai mec depuis, parce que je cherche ce truc fou qui prend aux tripes, mais en même temps j'ai tellement souffert que j'ai peur de m'attacher de nouveau à ce point.

(je sais pas si c'est très clair)
C'est plus que clair, je ressens cela.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mon statut sentimental est maintenant clair et net, et je suis soulagée. A moi les beaux gosses de NYC !!
(si j'arrive à me faire les pattes sur le casting de GG, ça serait cool :winky: )

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Non mais c'est quoi son plan ?
Style on parlait sur msn, puis il allait partir prendre son train, et donc je lui fais "Bon tu donnes des nouvelles hein !", puis il était là genre "Mais toi aussi heiiiiiin" gnignitropchoupi.
Et deux minutes après, il me demande "Mais c'est qui qui te plaît à Lyon ? Moi j'ai des trucs à te raconter de la semaine dernier mais si tu me dis rien, je dis rien non plus".
Euh, comment ça il t'es arrivé des trucs ? :sad:

(En plus une de ses copines lui a laissé un mot sur facebook,-> j'aime pas !)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je suis en train de faire une recherche facebook avec toute la liste des mecs admissibles dans mon école superieur, bon ils sont peu nombreux ça amincit les recherches. Puis la pluspart sont plus vieux ha, ha, ha.

Je fonde vraiment tout mes espoirs là dessus, je crois.

D

danae-3

Guest
Hier, je me suis fait violence (j'en pleurais dans le bus, je n'avais pas la tête à la fête) pour aller à une soirée d'anniversaire d'un ami et de son frère. Il n'y avais pas tellement de personnes et surtout des potes du frère (entre 23 et 28 ans) qui avait un type qui m'a... aimantée. C'est le terme approprié. Quand il est arrivée, il a évidemment attiré mon intention, mais sans un plus particulier. Nous parlions peu - chacun de notre côté, mais je sentais mon indifférence envers lui s'estomper, jusqu'à en être captivée timidement (j'insiste sur l'adverbe).
Quand nous sommes tous deux rentrés à l'intérieur (entourés), j'ai vu son regard qui voulait tout dire ; je jubilais intérieurement, c'était magnifique - alors que quelques heures auparavant, j'étais dans un état larvaire.
Mais je ne sais pas, quand on a parlé, j'ai du me ridiculiser toute seule comme une grande et je ne l'ai plus revu aussi "intimement" de toute la soirée. Quand je le recroisais, je faisais une gueule de trois pieds de long.
En bonne vicieuse, je l'ai trouvé sur Facebook (le frère jouant le rôle "d'ami en commun"), mais je ne pense pas que l'ajouter soit une idée judicieuse. J'aimerais bien m'y prendre d'une façon plus diplomatique si je devais insister pour le revoir, mais peut-être que ça n'en vaut plus la peine.
Enfin quoi ; pour une fois qu'il y avait une étincelle intéressé dans les yeux d'en face... :gonk:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ice Cream.;1645204 a dit :
Ça va faire deux ans... Deux longues années que je n'arrive pas à l'oublier, j'aurai tout donner pour lui, j'aurai pu mourir pour lui. Peut-être que ça n'a duré que deux mois notre histoire mais ça fera deux ans que je ne peux pas l'oublier. A chaque fois qu'un garçon me plait et que j'ai l'impression d'avoir des sentiments, je sors avec mais au final, ça ne dure pas longtemps et au fond de mon c?ur c'est encore lui que j'aime, toutes ses petites histoires ne riment à rien. Je n'arrive pas à l'oublier, c'est terrible, ma vie sentimentale ne ressemble plus à rien, je n'arrive plus à être amoureuse. Donc, je préfère rester seule et trouver la personne dont je serai vraiment amoureuse.
Bon courage à toutes les Madz :fleur:

Tu me fais un bien fou!! je me sens moins seule, je pensais etre la seule desesperée, mon cas est pareil que toi, mes histoires depuis Lui, ne fonctionne pas, je fais tout capoter inconsciennelement, c'est horrible!!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
yousrah;1645299 a dit :
personnellement je vis ma vie sans me dire "je suis célibataire et il faut que ça change ". j'ai eu ma période où toute ma vie tournait autour de mon premier amour.
le fait d'avoir pu remonter la pente quand il m'a laissé tomber m'a donné confiance.
je suis aujourd'hui convaincue que je peux avoir le bien-être dans la vie sans être en couple.

Le probleme c'est que je n'arrive pas à penser comme toi, j'ai pourtant essayé mais non, j'en suis malheureuse. Je trouve ce mot trop fort pour l'utiliser quand je vois la misere dans la rue, mais c'est ça, ça me fait un mal fou, il m'arrive pour te dire dans pleurer tellement j'aimerais avoir qq1 à mes cotés et ne plus etre SEULE!

C

clem-ence-2

Guest
Aha, il y a un mec (qui a une copine) et je ne suis pas intéressée par lui. Mais OMG, je rêve d'une seule aventure avec lui, genre pas prévu un soir, comme ça. Il a un corps qui me rend toute chose !!
C'est trop débile, car je ne suis pas comme ça d'habitude, et honnêtement, je recherche quelque chose de sérieux.
Mais c'est super excitant de ressentir un sentiment tel !!
Puis, il y a des sous-entendus, donc ça ne me refroidit pas.. au contraire.

Neïa. Hier, R. m'a emmenée en soirée pour me changer les idées. On a un peu (trop ?) bu, beaucoup parlé et rigolé. En plus il m'avait emmenée en 2CV, j'adore ! :)
Après moult péripéties, on est rentrés, et...on est tombés malades en même temps, à la même heure (à 5minutes d'écart).
C'est un signe, c'est un signe : on est fait l'un pour l'autre. :winky:

Oh, c'est tellement mignon ! Ca se trouve, tu as raison :)

Moi, pour ma part, j'ai donné des signes de vie à monsieur D et aucune nouvelle :s. Conclusion : Monsieur D est en couple et a des enfants. Après tout, tout est possible :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1645450 a dit :
Non mais c'est quoi son plan ?
Style on parlait sur msn, puis il allait partir prendre son train, et donc je lui fais "Bon tu donnes des nouvelles hein !", puis il était là genre "Mais toi aussi heiiiiiin" gnignitropchoupi.
Et deux minutes après, il me demande "Mais c'est qui qui te plaît à Lyon ? Moi j'ai des trucs à te raconter de la semaine dernier mais si tu me dis rien, je dis rien non plus".
Euh, comment ça il t'es arrivé des trucs ? :sad:

(En plus une de ses copines lui a laissé un mot sur facebook,-> j'aime pas !)

Bon du coup il était parti prendre son train, et tout à l'heure, il s reconnecte de son portable, il vient direct me voir et me dit "Bon en fait le truc, c'est que je suis sorti avec une fille pendant 2 jours, mais elle était espagnole, et je la reverrai jamais". Euh, oui bon bah ok hein.
Et j'avais RIEN a répondre, sinon "Ah bah cool, bah euh ok, bon et sinon, ton train ça s'est bien passé ?". En plus ça m'a surprise qu'il me sorte ça comme ça, enfin d'habitude il faut trop que je lui tire les vers du nez, ou on en rigole, et là il avait l'air super sérieux.
Bon, je pense plus à lui maintenant. Si ça se trouve, je l'intéresse même pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes