A
Ancien membre
Guest
Madness;1645230 a dit :Courage à toi !
L'amour vient quand on ne s'y attend pas. Je ne m'attendais pas à mon premier amour.
C'est exactement ce que j'allais dire.
Puis je crois qu'on a tendance à avoir du mal à se remettre de son premier amour surtout parce qu'on était plutôt naïves, et innocente et on a pu l'aimer à fond, enfin je sais pas, personnellement j'étais la première étonnée de voir à quel point on pouvait aimer une personne, vraiment passionnément. Je pensais même pas que c'était possible. Le mec je lui aurais tout donné, sur le coup j'ai vraiment eu l'impression d'être invincible, d'être la première au monde à ressentir ça, que nous deux on avait vraiment un truc spécial.
C'est pour ça que, perso, j'ai pas eu d'autre vrai mec depuis, parce que je cherche ce truc fou qui prend aux tripes, mais en même temps j'ai tellement souffert que j'ai peur de m'attacher de nouveau à ce point.
(je sais pas si c'est très clair)
edit : bah ce mec en question qui a d'ailleurs pris de mes nouvelles hier m'a finalement répondu dans la nuit, ça m'a réveillée donc on a discuté une bonne heure par sms, il m'a dit qu'il aimerait passer me voir pour "fêter notre obtention du bac
" (humm) puis ensuite il m'a sorti une private joke un peu sexuelle à laquelle j'ai répondu "ah oui
" puis j'ai parlé d'autre chose.Mon coeur a pas fait boom cette fois, et je nous imagine même pas nous embrasser à nouveau tellement je nous vois comme deux personnes "distinctes", enfin je sais pas trop expliquer...

)