Célibattantes (suite)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Lokelani.;1645920 a dit :
On en arrive au moment où toutes mes amies commencent à avoir des relations sérieuses, perdre leur virginité toussa toussa, et moi rien, même pas une mini-ouverture... ben prout, voilà.

Je poste juste pour te dire que: la même.
Alors je compatis :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'ai désèspérement besoin de votre aide ce soir...
Il y a un an exactement, je suis sortie avec un mec en colo. Il a deux ans de moins que moi.
On est sortis quelques jours ensemble, puis en gros il m'a "prise pour une conne ".
Ca peut paraitre idiot, mais même si on est pas restés longtemps ensemble, j'ai souffert, beaucoup souffert...
Aujourd'hui, il m'a ajouté sur Facebook. Et là, il me parle... En gros, il veut ressortir avec moi, il regrette de ne pas m'avoir ajouté sur facebook avant, ni de m'avoir parlé, il veut que j'oublie ce qui c'est passé et il m'aime (soit disant )... Enfin, il me fait une déclaration d'amour limite quoi !
Pour le moment, je fais " la fille pas interressée ".
Mais je fais comment ? Je change d'avis ?

Edit : il veut que l'on se voit demain...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Emi*;1646344 a dit :
Il y a un an exactement, je suis sortie avec un mec en colo. Il a deux ans de moins que moi.
On est sortis quelques jours ensemble, puis en gros il m'a "prise pour une conne ".
Ca peut paraitre idiot, mais même si on est pas restés longtemps ensemble, j'ai souffert, beaucoup souffert...
Aujourd'hui, il m'a ajouté sur Facebook. Et là, il me parle... En gros, il veut ressortir avec moi, il regrette de ne pas m'avoir ajouté sur facebook avant, ni de m'avoir parlé, il veut que j'oublie ce qui c'est passé et il m'aime (soit disant )... Enfin, il me fait une déclaration d'amour limite quoi !

Tu peux juste décider de le voir demain, en lui assurant clairement que tu comptes le voir avant de te décider.
Ça fait "biatch" mais il t'a fait mal, quand même.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Emi*;1646344 a dit :

j'aurais tendance à dire comme Madness mais aussi qu'est ce que tu ressens aujourd'hui pour lui ?

A

AnonymousUser

Guest
Albany;1646375 a dit :
j'aurais tendance à dire comme Madness mais aussi qu'est ce que tu ressens aujourd'hui pour lui ?

J'ai arreté de penser à lui. Aprés, peut être que mes sentiments vont changer en le voyant...
Bon de toute façon, je n'ai rien à perdre, ni à gagner d'ailleurs, donc je vais peut être suivre vos conseils, et le voir demain.
Parcontre, j'ai peur de me faire passer pour une meuf facile ?

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Je suis faible, j'ai accepté l'invitation de mon ex à sa soirée, et ce qui devait se passer arriva... On a passé la soirée à s'embrasser, lui à s'excuser. Il m'a fait tellement mal, je hais me laisser faire comme ça mais c'est plus fort que moi.
Bon de toute façon, l'année prochaine, on sera à 200 kms l'un de l'autre, c'est impossible, je veux pas, il faut que je lui dise et que je passe à autre chose une bonne fois pour toutes...
Grr, je hais cette période :sad:!

A

AnonymousUser

Guest
Emi*;1646344 a dit :

Va le voir. Mais dis lui clairement qu'il ne s'attende pas à ce que tu lui saute dans les bras du premier coup.. Après tu verras bien ce qu'il se passera ;)

Bon j'ai ajouté le gars qui me plaît bien et à qui je plaît bien sur facebook et il m'a acceptée (yououh !). Du coup, on dirait une folle qui guette si il se connecte ou pas pour pouvoir lui parler..
Par contre le problème c'est qu'il a dit à ma copine qu'il était "intéressée par plusieurs filles". Euh.. ouais mais non quoi. Je cherche pas un gars qui veut juste une copine pour avoir une copine. Je veux un vrai petit copain avec qui ça dure. :sad:
De toute façon, je pense pas le revoir avant la rentrée donc d'ici là, on verra bien !

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
J'ai besoin de votre aide o/
Pour faire court, il me reste 10 jours à passer dans ma région, après ça je pars en vacances, puis étudier à 200 kms de chez moi... Mon ex - avec qui c'est ambigu depuis notre rupture il y a un mois- a fini par dire les choses clairement. Il voudrait qu'on se remette ensemble, ce qui me semble impossible pour multiples raisons. Il veut aussi qu'on profite du temps qu'il me reste ici pour se voir, cette solution me parait déjà plus "faisable"...
...Mais j'ai peur de souffrir encore plus, et j'ai l'impression d'être faible. Considérant la manière dont il m'a larguée, je devrais pas céder. Enfin, j'en sais rien, c'est trop le bordel *go suicide*
Je sais que la sagesse voudrait que je mette un terme à tout ça tout de suite. Mais, mais, mais... c'est tentant.
Je sais plus quoi faire :tears:
Tout est horriblement compliqué dans cette histoire.
Merci d'avance \o/

30 Juin 2010
36
28
1 084
Mechanical Birds;1646995 a dit :
J'ai besoin de votre aide o/
Pour faire court, il me reste 10 jours à passer dans ma région, après ça je pars en vacances, puis étudier à 200 kms de chez moi... Mon ex - avec qui c'est ambigu depuis notre rupture il y a un mois- a fini par dire les choses clairement. Il voudrait qu'on se remette ensemble, ce qui me semble impossible pour multiples raisons. Il veut aussi qu'on profite du temps qu'il me reste ici pour se voir, cette solution me parait déjà plus "faisable"...
...Mais j'ai peur de souffrir encore plus, et j'ai l'impression d'être faible. Considérant la manière dont il m'a larguée, je devrais pas céder. Enfin, j'en sais rien, c'est trop le bordel *go suicide*
Je sais que la sagesse voudrait que je mette un terme à tout ça tout de suite. Mais, mais, mais... c'est tentant.
Je sais plus quoi faire :tears:
Tout est horriblement compliqué dans cette histoire.
Merci d'avance \o/

En gros, les 1o jours qu'il te reste seraient un période d'essai ?
Si jamais vous vous remettez ensemble et que ça fonctionne, réfléchissez si les 2oo km qui vous sépareront, seraient faisables régulièrement pour l'un et l'autre.
D'un autre coté, peut-être que tu rencontrera quelqu'un là où tu vas étudier :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je reviens du ciné, et j'ai encore discuté avec l'ouvreuse avec qui je m'entends bien. Et vous savez quoi? Elle a dit à mon apollon qu'elle avait mon numéro, et il lui a pris! :joy:
Puis elle m'a dit plein de trucs comme quoi elle trouvait ça génial car c'est un bon ami et qu'elle me trouve super et que soit disant on est tous les 2 magnifiques bla bla bla..
Donc maintenant j'ai plus qu'à attendre, appellera? appellera pas?
Ça me stres un peu car je me dis que s'il en avait vraiment envie il m'aurai appelé hier soir ou aujourd'hui. Moi impatiente? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes