Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Adreena;1974961 a dit :
Ce topic me déprime.
Je vais m'installer définitivement dans celui des célibattues je pense.

Ouais, bah je te comprends totalement !



En fait, je ne vois pas trop ce que je fais ici, puisque je n'ai rien à raconter :/ .
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bon les filles, dites moi si je suis en train de psychologiquement craquer mon slip. J'ai vu que pas mal de célibattantes étaient sur Adopte et je me suis demandé si ça vous était déjà venu à l'esprit que certains garçons kikinous qui nous parlent avec des petits coeurs et nous flanquent des papillons disaient peut-être la même chose à d'autres madz, et n'étaient en fait que de vils gredins du cyberespace.

( Je réfléchis trop ? )
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
B0uille;1975005 a dit :
Bon les filles, dites moi si je suis en train de psychologiquement craquer mon slip. J'ai vu que pas mal de célibattantes étaient sur Adopte et je me suis demandé si ça vous était déjà venu à l'esprit que certains garçons kikinous qui nous parlent avec des petits coeurs et nous flanquent des papillons disaient peut-être la même chose à d'autres madz, et n'étaient en fait que de vils gredins du cyberespace.

( Je réfléchis trop ? )
Ben... Tout à fait possible :/ .
En tout cas, je déteste le concept.
J'y étais inscrite il y a longtemps pour me marrer, mais c'était pas si drôle, alors j'ai vite arrêté XD. Je me vois mal m'inscrire en étant tout à fait sérieuse. Pour moi, c'est un peu le rendez-vous des mecs en manque.
Mais après tout, certaines d'entre vous ont connu leur copain grâce à ce site, alors... (:
Je crois qu'il faut faire très attention et faire un grand tri.
 
A

Ancien membre

Guest
Mis à part quelques micro flirts, ma vie sentimentale (et sexuelle par la même occasion) est d'un vide affligeant ces temps ci.
Je veux des câlins, moi. :sad:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Petit Crush J eveille en moi de ces pulsions.. Et dès que je ne l'ai plus sous les yeux, ça passe. Il ne m'a pas du tout manqué pendant les vacances et de toute façon, si je lui plaisais, je ne dois plus lui plaire.. Sans doute qu'il invite à manger toutes et tous ces amis. Je ne suis rien de plus, rien de moins. Mon coeur et mon corps s'ennuient.

J'ai donc décidé de le zapper comme potentiel crush ou quoi, car il sert à rien à ce niveau là. JUST FRIENDS.
(Mais mince ! Il m'observe suffisamment pour savoir ce qui est inscrit sur mes boucles d'oreilles, pour voir que j'ai un nouveau collier, remarquer que j'avais délacé mes shoes...)
Passons. La passivité chez les mecs, ça me rend dingue.
 
B

banh-xeo

Guest
B0uille;1975005 a dit :
Bon les filles, dites moi si je suis en train de psychologiquement craquer mon slip. J'ai vu que pas mal de célibattantes étaient sur Adopte et je me suis demandé si ça vous était déjà venu à l'esprit que certains garçons kikinous qui nous parlent avec des petits coeurs et nous flanquent des papillons disaient peut-être la même chose à d'autres madz, et n'étaient en fait que de vils gredins du cyberespace.

( Je réfléchis trop ? )

Non tu ne réfléchis grave pas trop ! J'ai eu ma période adopte aussi lorsque je suis revenue de l'étranger et que je voulais agrandir mon cercle de connaissances, là j'ai désactivé le compte, marre de croiser des têtes connues. Car oui, il y a une proportion de mecs que l'on connait, de près ou de loin, tout comme il y a une proportion de beaux-parleurs et de mecs maqués. Karbankoojay a nettement mieux décrit l'état d'esprit dans lequel j'appréhende moi aussi ce genre de rencontres.

Sinon ce soir, je retrouve un DJ, pour la première fois en tête à tête, dans ma ville. J'hésite à le traîner dans le pub où j'ai mes petites habitudes... Peur de tomber sur mes potes qui seraient bien capables de me péter la soirée. Nan, d'abord un endroit neutre, puis changement de bar pour mon troquet habituel si le feeling continue à bien passer.
Je reviens après avoir rincé ma couleur gniii
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Non mais si là sérieusement.
Je me mets dans de beaux draps en permanence, ça me gave.
J'étais en mode "tu penses à toi, tu t'encombres pas encore d'une histoire avant un moment, il faut que tu bosses sur toi même."
Et là ça fait pas une semaine que je suis plus avec le gus, que je fais des choses de sexe avec un autre garçon qui a l'air d'avoir la ferme intention de pas me lâcher. Alors qu'on se connaît pas tellement. WTF.
Je suis vraiment intenable,vous auriez pas des adresses de couvents à me filer?
Faut que je lui écrive un mail et que je lui raconte tout maintenant. Mieux vaut prévenir que guérir, autant qu'il sache si je me casse du jour au lendemain, pourquoi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jamie`;1975514 a dit :
Non mais si là sérieusement.
Je me mets dans de beaux draps en permanence, ça me gave.
J'étais en mode "tu penses à toi, tu t'encombres pas encore d'une histoire avant un moment, il faut que tu bosses sur toi même."
Et là ça fait pas une semaine que je suis plus avec le gus, que je fais des choses de sexe avec un autre garçon qui a l'air d'avoir la ferme intention de pas me lâcher. Alors qu'on se connaît pas tellement. WTF.
Je suis vraiment intenable,vous auriez pas des adresses de couvents à me filer?
Faut que je lui écrive un mail et que je lui raconte tout maintenant. Mieux vaut prévenir que guérir, autant qu'il sache si je me casse du jour au lendemain, pourquoi.
Dans ce cas, je pense que tu as raison, mieux vaut tout lui dire.
 
B

boreale-2

Guest
Oh gosh je recommence à fantasmer sur mon ancien prof d'histoire. Comme si j'étais pas assez torturée, non mais vraiment. Faut que j'atterrisse hein. :facepalm:


N'empeche la meuf de Pretty Litltle Liars sort avec son prof elle aussi! COMME QUOI C'EST POSSIBLE !

Non? Vraiment pas? :shifty:

Edit: Ahah j'viens de me rendre compte que j'ai mis "aussi" genre, ouai moi j'vais sortir avec mon ancien prof, normal la base.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes