Bon, bon, bon.
Je suis allée chez mon ex ce midi, il m'a accueillie les bras ouverts, on a pris un petit dej ensemble, on a partagé un bol de lait, comme avant.
Quand on a fini de manger, il m'a dit "bon, on s'allonge ?", sur le canapé, pour regarder la télé, comme avant, lui derrière moi (
). Il me serrait dans ses bras, me faisait des calins
Au bout de 10 minutes, il commence à me caresser, quand il se rend compte que je me laisse faire, il s'arrete et dit "non faut pas, ça va te faire du mal". Que nenni, je suis grimpée sur lui et je l'ai chauffé à mort, il a pas pu résister.
Donc on est montés dans la chambre, on a bien dit que c'était du cul, que ça changerait rien entre nous.
Bordel c'était trop bon, on aurait dit deux acteurs porno ahah (j'exagère même pas hein), on a tout fait, tout ce qu'on aimait faire avant (69, fellation, cuni, sodo, etc) [si le message est trop cru je peux éditer]. C'était humide, chaud, violent, passionnel, c'était très, très bon. Sexe de retrouvailles en fait.
On redescend, il prend sa douche, quand il sort, on regarde la télé. Quelques temps après il monte chercher son téléphone, on devait aller chez son père, et puis je suis montée le rejoindre sur le lit. Et il m'a dit "On baise encore une fois ?"
J'ai pas dit non, cette fois là c'était très sensuel, plein d'émotions, il était doux et attentionné.
On a pas arreté de s'embrasser, de se caliner, de se prendre dans les bras après.
Sauf qu'il est officiellement avec sa connasse, du moins aux yeux de ses potes, et de la meuf, donc voilà, il a cocu sa nouvelle conne avec son ex, si a c'est pas beau.
J'me sens puissante, c'est un truc de fou, je vois que je lui plais toujours, donc ça me rassure. Même si je sais qu'il ne veut pas se remettre avec moi. Fin bon, il m'appelle encore "chérie" sans faire gaffe, il se force à m'appeler par mon prénom, il me regarde toujours avec le meme regard, il me prend toujours la main, etc. Il me dit qu'il n'est pas attaché à l'autre, qu'il l'aime pas, etc, bref.
J'ai passé une bonne aprem, je me suis fait du bien à court terme, je sais pas quand je le reverrai, mais il me manque déjà. L'euphorie commence à retomber et je demande juste à retourner le voir.