Luna Woodrow;1979828 a dit :Je voulais avoir votre avis sur quelque chose, pour savoir s'il y a du potentiel.
La semaine dernière, j'ai eu un beau pétage de plomb (intérieur) et je suis partie au milieu du cours, en pleurs. J'ai marché, marché jusqu'à la station de métro. Pendant que j'attendais le prochain métro, le dit-garçon est venu vers moi, il m'avait suivi depuis la salle de cours, mais bon, je ne l'avais pas vu, pour me demander ce qu'il n'allait pas, si je voulais en parler, que l'on pouvait aller dans un café en parler etc. J'ai refusé poliment (quelle conne, avec du recul)... Plus tard dans la journée, il m'a envoyé un message pour savoir si ça allait mieux.
Je me dis qu'il ne faut pas que je m'accroche à cette petite attention, parce qu'il est délégué et que c'est surtout pour ça qu'il a du venir me voir. Et je préfère ne pas me faire de film.
Le fait qu'il soit délégué ça veut rien dire du tout. Au collège/lycée ceux qui étaient délégués c'était juste pour accompagner les malades et les punis. S'il t'as suivi de la salle de cour au métro, c'est qu'il devait quand même s'inquiéter pour toi. Tu n'as qu'a le remercier pour son attention et tu verras ce qu'il te répond.