faut que j'arrete de me faire des idées je crois mais le monsieur m'envoie trop de perches, c'est lui qui est revenu, qui m'a envoyer des texto, textos tout con j'avoue, du genre comment je vais, mes révisions ca ce passe comment ? mes partiels j'ai réussi ? quand je lui pose des questions il me demande toujours et toi, puis sur facebook on se parles de temps à autres, et lui finis toujours notre conversation par "bisous", il aime tout plein de trucs que j'écris sur facebook, bref moi ca me perturbe, il est pas comme ca d'habitude... que dois je penser, est-ce que finalemet monsieur aurait décider que oui je pourrais etre celle à qui il s'attacherai (il m'avais dit apres une micro histoire entre nous, qu'il ne veux plus s'attacher à une fille, ayant trop souffert)... putain mais dit moi ce qui se passe dans ta tête mon petiot !
Je crois que je vais être très déçue si vendredi il ne se passe rien, lors d'une soirée que j'organise chez moi et où il viens. Sauf que je crois que j'ai 50% de chance que ca puisse arrivé, malgré les dire des copines.
qu'en pensez vous les filles ?