Célibattantes (suite)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai envie de mâle, un truc de ouf. Tellement que quand une pote m'a dit qu'un pote à son mec (que j'vais sûrement rencontrer en juin), mignon et marrant, tente de se faire toutes les filles qu'on lui présente (true story) je me suis dit que pourquoi pas si je suis encore célibataire à ce moment là. J'veux un mec comme d'hab, mais là tout de suite j'ai surtout envie de sekse.

(et sinon demain je me lève à 7h au lieu de 9 pour voir V, je sais pas si ce sera une demi seconde ou une heure)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Par contre le mec de samedi soir je sais pas, j'ai pas l'impression que je l'intéresse vraiment.

Mais je vais tenter le tout pour le tout quand même, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...
Demain matin j'attends un appel urgent et ensuite selon ce qu'on me dira (si je fais un essai le vendredi ou samedi ou pas du tout :shifty:) je lui enverrais un message pour savoir si il est libre :winky:

Ah oui et j'ai essayé de le chercher sur Facebook (le vieux réflexe maintenant haha) sauf que je connais que son prénom qui est biensûr vachement commun...j'ai même regardé les photos de la soirée en boite pour voir s'il s'était fait photographié, que dalle.
Bref je suis revenue brecouille de mes recherches.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hey,

Mon rendez vous d'hier (de mercredi soir en fait) avec l'Adoptien, s'est plutot bien passé dans l'ensemble, c'etait "plutot" sympa, mais pas moyen de le revoir. M'a pas plu physiquement, blague parfois vaseuse et rapprochements physiques trop direct parfois.
Aucun effort de présentation (j'vous passe les détails) et puis méfiez vous des photos qui ne montrent qu'un profil orienté vers le bas !!

En tout cas, ça m'a fait plaisir de sortir, de me rendre compte que rencontrer un mec c'est pas la mort du coup, j'veux bien poursuivre sur ma lancée et moins me prendre la tête sur "comment s'habiller, blabla".

En même temps, je trouverai ça moins stressant, plus naturel et plus agréable de voir quelqu'un que j'aurai déjà croisé (un gus de la fac, le mec du metro, le vendeur de Gap...), du coup... Nous verrons bien mais je garde espoir pour sortir un beau jour de ma léthargie sentimentale !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Depuis lundi mon ex m'envoie des sms pour me dire que je lui manque, qu'il peut pas se passer de moi, blablabla.

Comme je me fais chier j'suis allée voir la liste des amis à mon ex sur FB (vu que j'l'ai plus dans mes contacts je peux pas fouiner autre chose) et j'ai bien été surprise de voir qu'il y a des filles que je connais pas, qui sortent de nulle part (aucun ami commun, ils ont pas étudiés dans les mêmes établissements etc.).

Je suis pas naïve, je sais qu'il les a rencontré récemment dans ses soirées étudiantes/erasmus.
Il y en a même qui ont 18 ans, le pauvre il est obligée de draguer les minettes !

Donc quand il m'envoie des messages ce sont des conneries, à mon avis il arrive pas encore à conclure avec ces meufs donc c'est plus facile de se rabattre sur moi.

Il a failli m'avoir le con :cretin: s'il ose m'envoyer un sms je vais lui dire qu'il a forcément une bonne copine erasmus à qui il peut se confier et qui pourra le réconforter.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous n'avons toujours pas décidé où et quand nous nous verrons. J'espère ne pas avoir mal compris (surtout que j'ai trouvé sa réaction froide quand je lui ai dit qu'on m'avait incité à démissionner).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon FF commence à me les courir là, la dernière fois qu'on a couché ensemble c'était en Novembre et je pense qu'on était pas mécontent de cette situation là.
Et là il revient à la charge, il a pas le moral je le sais. D'un coup il demande aussi à une pote en commun si elle fait une soirée chez elle bientôt, là il lui propose d'aller en boite avec nous ce soir alors qu'il lui parle rarement d'habitude et qu'elle sort jamais avec nous.
En faite ce qui m'énerve c'est que ce mec là il vient voir certaine personne par intérêt, quand il le veut bien.
J'ai l'impression d'être une pute, une poupée gonflable. C'est pas ma conception du plan cul, il a pas à me contacter seulement parce qu'il est en manque, quand ça lui chante et de me faire limite du forcing.
Depuis hier soir il m'harcèle de messages alors qu'encore dimanche quand je lui parlais sur FB j'avais droit à juste un mot comme réponse "dsl", "pour", "ok". Je crois qu'il a vraiment un soucis psychologique.


Et comme c'est ma journée mon ex m'a envoyé un message, disant qu'il souhaite que l'on reparte de 0, qu'il est prêt à s'engager sur certains points que je souhaite (? j'comprends rien à cette phrase, je vois pas où il veut en venir). Que le fait d'avoir décider d'arrêter de se voir lui a ouvert les yeux il s'est rendu compte que je lui manquais.

Je doute toujours quand même qu'il souhaite vraiment que l'on se remette ensemble.

Bref ils me les brisent les 2 buses.
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Je suis un peu saoulée là. J'arrive en week end et rien n'a avancé. Le CC ne m'a pas écrit hier, l'ex non plus (mais bon ça je cautionne) et le Crush non plus. Je vais prendre deux jours entiers pour me vider la tête et ne plus penser aux mecs.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens de réaliser que ma vie sentimentale peut se résumer en un smiley : :stare:
Youpiyoupiyeah.

:stare:
(ouais j'insiste haha)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon ex vient de m'envoyer un message comme quoi il veut me parler et me demande si on peut se rejoindre quelque part.

Putain la flemme :stare:
Ca va faire 3 semaines qu'on a décidé de plus se voir, il abuse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes