Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois que c'est officiel : échec total.

Je commence à en avoir marre, à être lassée de ne pas rencontrer une personne qui pourrait tout changer.
C'est vide, sans émotions, sans sentiments. Je n'aime plus, on ne m'aime pas.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Karbankoojay;2018193 a dit :
Vous gardez des photos de vous et votre ex alors que vous vous teniez par la main et tout sur facebook?
Personellement je n'ai supprimé auncune photo de mon ex et moi ensemble. Enfin, les albums ne sont pas de moi, mais je ne me suis pas détaguée, et les quelques photos qui étaient à moi je les ai laissées. En fait je ne vois pas ça comme quelque chose de genant, disons qu'après tout ça correspond à un certain moment de me vie, mais que c'est comme un ami avec qui je me serais brouillée, je ne veux pas non plus effacer toutes les traces de ce qu'on a vécu. Lui non-plus n'y a pas touché, à vrai dire je ne crois pas que ça lui ait traversé l'esprit.
Après je ne sais pas, tu me fais un peu douter du coup :shifty: mais à tous les coups ce type ne prend pas ça au sérieux, sinon il les aurait justement retirées, ou ne t'aurait pas ajoutée... non?



Et sinon... je vois le jeune homme Samedi soir :winky:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hier soir, soirée organisée par l'ex, avec qui on s'entend mieux. Je résume les faits, il a tenté une approche au début, ratée en même temps tenter de renverser son verre sur moi bof... Il m'a suivi du regard toute la soirée, m'a fait des clins d'oeil, à dit à une copine quand je bougeais "Putain je regrette trop, je vais me souler pour pas y penser", on a discuté... Ca m'a fait tellement de bien.

Il a du voir que je l'observais aussi, je suis tellement discrète aussi. Il est tellement beau (enfin non selon mes potes, mais moi, j'en suis amoureuse quoi). Quand il a vu qu'on partait, il m'a proposé son verre de ricard (sachant que je n'aime pas ça...) et il s'est mis à parler du passé qu'une fois on s'embrassait après et j'étais pas contente parce que son haleine sentait trop trop fort...

Et il s'est excusé pour ce qu'il m'a fait. Un an et quelques mois après en face (il l'avait fait par texto, mais je suis sure que ce n'était pas lui qui l'avait écrit).

J'ai du partir sans dire au revoir, je suis sortie pour pleurer et rentrer chez ma pote.

Ce midi, il a fait comme si on était pote, on a mangé pas loin l'un de l'autre, il m'a fait de grands sourires, m'a souhaité bon appétit.

Mais putain, je comprend rien avec sa copine, et au fond de moi même je suis sure qu'il voudrait qu'on se remette ensemble.

Je pense lui envoyer un message, du coup j'ai besoin de vos conseils, parce que maintenant on est potes, et je ne veux pas tout faire foirer.

Je pensais lui écrire: "Salut, c'était vraiment sympa la soirée, on a bien aimé avec les filles, j'espère participer à d'autres... Je suis vraiment contente qu'on se reparle, j'ai été stupide et bornée à vouloir t'éviter et à te snober de temps en temps, j'espère que tu m'excuseras pour cela. J'ai aussi apprécié que tu t'excuses hier soir même si le passé est le passé puis ça remonte maintenant, j'espère qu'on continuera à se parler. C'est tellement plus agréable comme ça."

HELP HELP HELP les filles.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
En ce moment, pas mal de monde me demande où ça en est de "mes amours". Toujours au même point, je leur réponds. Et quand on en parle ensuite, j'ai l'impression que c'est une maladie d'être seule en ce moment, que ça paraît bizarre (de leur point de vue).
Le couple récent d'une amie m'énerve au plus haut point. Ils n'arrêtent pas de s'emballer, et à pleine bouche. Et j'passe les détails niveau bruits...
:facepalm:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Note à moi-même : ne pas s'inscrire sur un site de rencontres. Je répète : ne PAS s'inscrire sur un site de rencontres !
 
A

Ancien membre

Guest
A. est passé chez moi vers 4h du mat, j'étais un peu triste parce que du coup ça a été : baiser/dormir/aller en cours tôt pour moi, alors que j'aurai aimé discuter un peu avec lui.
Mais finalement j'ai mangé avec lui ce midi, on a passé toute ma pause déjeuner à discuter, ça m'a fait trop plaisir, il a l'air d'aller un peu mieux, c'est cool.

Cet aprem, j'ai eu droit à du flirt avec un autre A., ça m'a fait plaisir aussi :cretin:

Et en sortant de cours je suis allée boire un verre avec une copine, son mec et un pote de son mec intéressé par ma personne, le mec de ma copine et son copain on l'air cool, c'était bien !

Résultat : journée plutôt cool jusqu'ici, en rentrant des États-Unis, j'irai bien passer 1 ou 2 jours chez A., dans sa ville d'étude qui est paraît-il bien cool mais que je n'ai jamais visitée ! (il m'a dit qu'il m'emmènerait au restau en plus (sachant qu'il est fauché et que c'est toujours moi qui paie tout je me dis que ça vient du fond du coeur !))

Là, je suis joie et amour, le célibat c'est trop cool. Je veux pas être en couple avec A. parce que ça fonctionnerait simplement pas, ni avec les autres mecs parce que je pourrais plus vraiment voir A. Bref, ça me convient.

:cupidon:

(non, ce post n'est pas sponsorisé par l'inventeur du mot "cool" :shifty:)
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Bon bah on dirait que je passe ma journée à poster dis donc. Mais ça vient de me tomber dessus : on m'a brutalement annoncé que mon "Crush" envisageait de se taper une merdeuse déjà casée.
Je suis vraiment trop stupide.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Merde il est connecté, il a du le lire (sauf si ses potes sont là), de toute façon le connaissant il répondra deux jours après, ou jamais.

Paye ton stress là :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes