Célibattantes (suite)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens méga niaise. J'ai rencontré un mec il y a environ une semaine. Un italien qui fait ses études ici aussi et mon dieu qu'il est beau. J'ai l'impression d'avoir 14 ans. Il est connecté sur Facebook, j'ai envie d'aller lui parler mais j'ose pas. On ne s'est même pas encore vu seul à seul, toujours en soirée ou avec plein de monde autour. Je ne sais pas trop ce qu'il veut, ce qu'il cherche. J'ai envie d'une histoire tranquille, sans prise de tête, je demande même pas à ce qu'on tombe fou amoureux de moi, je veux juste quelqu'un avec qui passer du temps, quelqu'un qui me tiendrait par la main et qui s'endormirait avec moi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;2028071 a dit :
Franchement, j'ai vraiment beaucoup de mal à savoir ce que je ressens.
Si je le savais, je ne serais pas aussi perdue.

Oui, je comprends...
En tout cas, je te souhaite du courage, j'espère que tu éclairciras vite la situation (:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il me fait peur là... Rien que l'objet de son mail : "?!?" et puis ce qu'il dit (qu'il s'interroge beaucoup à certains sujets dont il ne veut pas parler par mail et que c'est pour ça qu'il peut paraitre distant). :eh:

En même temps ce soir je prends tout mal, donc peut-être que demain ça m'aura l'air plutôt positif. :stare:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Phoenix.;2028537 a dit :
Je devrais plaquer des annonces, avec recherche désespérément un Valentin :yawn:
Essaie pour voir, comme ça si ça marche je fais pareil
biggrin.gif
 
B

banh-xeo

Guest
Phoenix.;2028537 a dit :
Je devrais plaquer des annonces, avec recherche désespérément un Valentin :yawn:

J'avais songé à me faire un t-shirt "seule pour la Saint Valentin" au papier transfert...

MAIS lundi 14 ce sera aussi l'anniversaire du blaireau partenaire du moment qui en fait n'a pas pu lire mon mms et dont je pouvais toujours attendre la réponse. Je l'ai rappelé pour en avoir le coeur net (48h après, dur), on vient de passer près d'une heure au téléphone, il a beaucoup parlé, j'aime bien l'écouter.
Et à la fin quand il a fallu raccrocher, je lui ai fait savoir qu'il était le bienvenu à la maison pour goûter le cidre familial fraichement embouteillé.

Ce à quoi il a répondu "mais je ne vais pas pouvoir conduire pour rentrer, puis si je viens chez toi, autant rester".
Aaaargh je sens que je tiens le bon bout.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Flynn;2028750 a dit :
Elle vient me voir au boulot tout à l'heure.
Je flippe =/
Et puis j'ai une sale gueule, ça m'énerve vraiment, j'ai une boule au ventre.
Je suis bête.
Mais non t'es pas bête :fleur:

Bon, j'ai décidé d'arrêter de me torturer avec A. Ca n'aboutira jamais à rien, et puis, bon, il m'attire, peut-être que j'ai quelque restes de sentiments, mais c'est tout. Je suis toute contente quand je le vois, mais ça doit être parce que justement je me dis qu'il est beau, et que.. je sais pas enfait.
En tout cas voilà, c'est dit, et j'espère réussir à passer au dessus de lui. Surtout que bon, je pense avoir beaucoup plus de sentiments pour mon ""meilleur ami"" alors, à côté, A., c'est de la gnognotte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de nouvelles. J'imagine que c'est parce qu'il est là-bas pour lui parler. J'en ai parlé avec ma meilleure amie, ça m'a fait du bien.

De toute façon,
soit il a quitté sa copine parce que j'ai été une sorte de déclic.
soit il a quitté sa copine parce qu'il veut être avec moi.
soit une fois en face de sa copine il ne va pas la quitter.

Et je n'ai plus aucune influence sur tout ça...
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Les fiiilles !!
Comme je ne peux poster que tous les deux-trois jours environ à chaque fois j'ai une tonne de trucs à vous raconter et je vous écris des pavés. J'ai encore une fois besoin de votre aide sur plusieurs points, ça devient critique.

-Avec le Crush on s'est envoyé une dizaine de messages samedi après midi. Mais je n'ai plus envie de l'appeler Crush. Parce que même si j'ai eu beaucoup de mal à l'admettre ce mec est juste un gars qui est resté trop longtemps avec la même fille et qui a besoin d'aller voir ailleurs. Je ne suis qu'un point dans son plan "changer d'air". La preuve le soir même on s'est vite fait croisés à une soirée et il a pris soin de ne pas me regarder pour ne pas me dire bonjour. Quel couillon. Mais je mentirai si je disais qu'il ne me plaît pas. Donc quitte à se faire prendre pour une conne, autant prendre du bon temps un soir, qu'en pensez vous ? Je lui renvoie un texto ?

-Comme vous l'avez compris samedi soir je suis sortie et j'ai pas mal bu. D'ailleurs j'ai fait la conne devant un ptit gars du lycée et il m'a ajouté sur FB et mes copines sont convaincues que je lui plais bien. Mais passons... Donc ce soir là j'ai eu un moment de blues et je me suis sentie très seule, en tête à tête avec mon célibat. J'ai donc envoyé un texto alcoolisé au CC qui m'a répondu le lendemain, adorable comme toujours.
J'avais la gueule de bois, les idées pas claires mais j'ai quand même réalisé qu'il y avait un changement notable dans son comportement. Il m'a avoué que dans sa ville y avait pas mal de filles interessées par lui mais aucune qui me ressemblait. Pour la première fois il m'a dit qu'il m'aimait, j'étais tellement aux anges. C'est lui que je veux, il serait ici près de moi je vivrai le grand amour.
Alors j'ai envie d'agir. Pour une fois dans ma courte envie j'ai envie de faire un truc fou. Il m'a proposé de venir le voir dans l'appart' de son frère pendant les vacances. C'est super loin, ça va me coûter super cher, je connaitrai personne là bas, mais j'ai envie de dire oui. Je vais me laisser tenter et je vais y aller... Mais ai je raison ? Je veux dire ce mec je le connais à peine en y réfléchissant bien. Si j'y vais et que ça se passe mal, je vais être hyper déçue. D'un côté j'ai tellement envie de le revoir...

-Ah et dernier point mon ex m'a proposé qu'on se remette ensemble et a dit qu'il avait pris conscience qu'il m'aimait vraiment. C'est horrible, il m'a carrément ouvert son coeur pour que finalement je lui réponde que je préfèrais qu'on reste amis. Résultat : je crois qu'il ne va plus jamais me parler.

C'est tout pour aujourd'hui, désolée du pavé et merci à celles qui ont tout lu ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours aucun rapprochement avec le crush.
J'ai reçue quelques échos venant de ses proches et il n'a pas l'air aussi parfait avec les filles que je le pensais.
De toute façon, je suis un peu redescendue de mon nuage. Je ne sais plus s'il m'intéresse réellement.
On verra.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes