Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai vu mon ""meilleur ami"" cet après midi, et on s'est encore embrassé. C'est dingue ce que je me sens bien dans ses bras, comme je ne pense plus à rien. En plus on a parlé "sérieusement" de nous deux, de comment ça pourrait évoluer, de ce qu'on pourrait faire (ou pas).. C'était bien, et je me rend compte que je l'aime quand même beaucoup beaucoup... <3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai une théorie surement stupide, je crois qu'il ne me répond pas et qu'il m'évite parce qu'il a peur de devenir ami avec moi et parce qu'il a encore des sentiments pour moi. C'est probable ou faut que je me fasse interner ? :stressed:

Bon sinon avec le gars d'adopte avec qui on s'envoie des mails presque tous les jours depuis fin novembre, ça avance, j'ai hâte de le rencontrer mais j'ai tellement peur qu'il soit déçu. Il me fais tellement rire, lire ses mails me donnent une joie de vivre incroyable, on est toujours en train de se taquiner, on pense l'un a l'autre à différents moments de la journée et on se le raconte ensuite.

Mais voilà, l'histoire avec l'ex ça me tourmente trop.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Je lance un gros WTF : Il y a quinze jours, avec l'ex plan cul on s'est envoyé des textos ( Il faut savoir que le gus et mézigue partageons ce truc bizarre où on se supporte à peine, on s'énerve mutuellement, mais on se saute dessus quand on est dans la même pièce. D'aucun appellent ça la théorie des aimants, je vois plutôt ça comme un joyeux bordel )

Donc on a textoté de manière , hm, très chaude pendant une nuit ( lui qui ne m'envoie vraiment JAMAIS de textos ) avait commencé le truc avec quelque chose de juste amical et innocent, me faisant comprendre qu'il se faisait un peu chier maintenant que j'étais partie en Angleterre. Et depuis, j'ai essayé trois quatre fois de lui parler sur FB et il ne répond pas. Mais vraiment pas. Alors je ne comprends pas trop.

Et voilà pourquoi je lance un SOS . :neutral:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Flynn;2030510 a dit :
Bon je l'ai vu. :shifty:
Elle m'a embrassé.
Voilà voilà.

Je suis complètement perdue là.
Et en même temps quand j'en parle, je souris comme une niaise.
Vas comprendre.
Je suis ton histoire et je pense qu'il n' y a rien à penser et laisser tout simplement les choses se faire.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Sasha.;2029939 a dit :
powpy : Si tu veux qu'il se passe quelque chose avec le 2ème, ne fais rien avec le 1er, ça pourrait t'embrouiller la tête / te faire culpabiliser / ou je sais pas, 'fin je pense pas que ce soit un bon plan en fait.
Après pour ce qui est d'aller le rejoindre super loin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Si tu sens qu'il est sincère et tout, vas-y. Si tu n'y vas pas, tu risques de regretter, te torturer avec des "Et si, et si", puis si tu es déçue, au moins tu seras fixée.

Oui mais je me demande si sortir avec le 1er (même qu'une soirée) ne me fera pas oublier le 2ème, justement... Parce que là on se comporte comme un couple mais il n'y a absolument rien de concret entre nous même mon projet d'aller le voir est bancale, mes parents ne seront jamais d'accord, je n'ai pas les sous nécessaires et à part coucher avec lui je vois pas trop c'que j'vais faire là bas ah ah.
Et puis de son côté je sais qu'il tente autre chose avec d'autres filles même si "c'est pas pareil". :erf: J'suis en train de m'attacher, c'est vraiment bizarre comme situation, c'est comme si j'étais en couple alors que je ne le suis pas.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
On-a-Boat;2030493 a dit :
J'ai une théorie surement stupide, je crois qu'il ne me répond pas et qu'il m'évite parce qu'il a peur de devenir ami avec moi et parce qu'il a encore des sentiments pour moi. C'est probable ou faut que je me fasse interner ? :stressed:
.

Bon sang quel nul ! J'ai pas suivi toute l'histoire mais là il me semble que ça fait un moment qu'il aurait dû répondre non ? :erf: Peut être que tu devrai lui en renvoyer un ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Résumons la situation.
Samedi soir, je l'embrasse.
Dimanche, pas de nouvelles.
Dimanche soir, j'envoie un message pour lui demander s'il regrette.
Il me répond que non. Mais qu'il doit parler avec son ex en face. Qu'il va prendre un avion cette semaine. Qu'il espère que je comprend.
Je répond qu'évidemment je comprend. Que je peux l'attendre, et que j'ai envie de l'attendre.
Depuis, pas de nouvelles.
Je crois que c'est mort.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
powpy;2031339 a dit :
Bon sang quel nul ! J'ai pas suivi toute l'histoire mais là il me semble que ça fait un moment qu'il aurait dû répondre non ? :erf: Peut être que tu devrai lui en renvoyer un ?

Oula non, vaut mieux que j'arrête d'espérer, ses potes me regardent bizarrement, il m'évite en plus. Je vais passer pour une folle.
Oui en plus il aurait pu répondre, au moins pour une partie, ça concernait son projet pour la fac, donc il aurait pu au moins dire un truc, pour le reste bah tant pis.

C'est un enfoiré, faut que je me l'encre bien dans la tête et puis voilà. Ce soir c'est grosse soirée, il va surement se taper une autre pouf... :erf:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
De retour ici, il y a peut-être du nouveau. Enfin si, il y en a mais je ne sais pas comment ça va se dérouler.
Y'a toujours mon ex qui me fait sa crise de la trentaine. Après m'avoir demandé si je tenais à lui, il m'a demandé si je l'aimais, amoureusement parlant. Et là, il veut que je passe le week-end avec lui. Bon, il est chiant.

Sinon, hier soir j'étais avec une amie. Je lui ai reparlé du gars qui me plaisait, celui qu'elle connaît. Je ne sais plus dans quel concours de circonstances mais on s'est retrouvée toutes les deux chez le dit gars.
Ma pote n'est pas discrète. Elle est partie dans une pièce, censée téléphoner à qqun mais en fait non ce qui fait qu'on s'est retrouvé tous les deux. On a parlé, pendant plusieurs heures, c'était juste bien. Et à un moment il me sort 'G m'a parlé de toi, je crois même qu'elle s'est isolée exprès pour nous laisser tous les deux. Tu te rappelles tout à l'heure quand on était tous les 3 sur le canapé et quand elle voulait absolument avoir mon portable? Ben en fait elle m'écrivait des messages du genre : comment tu la trouve? etc...'
Moi, ça m'a fait rire car à ce moment, j'étais juste à côté d'eux, je n'avais rien remarqué. Il m'a dit ' pour répondre à la question...oui, je te trouve très jolie'. Il n'a pas pu continuer car ma pote a redébarqué.
On est partie car on était crevée. Je lui ai fait un résumé, mais bon, je lui ai quand même dit qu'il pouvait me trouver jolie mais ne pas être attiré par moi. G a rigolé, m'a dit si. Quand elle écrivait des messages sur le portable, elle avait marqué 'elle te plaît?' et il lui a répondu 'oui'.
Donc, c'est bien, on a parlé, je sais que je lui plais, même si je n'aime pas trop ces petits coups comme ça, portable, coups arrangés etc... Maintenant, il faut qu'on se revoit, mais je ne sais pas quand je le reverrais.
Mais dès le début, il savait ce qu'il se passait et pas moi. Je me demandais aussi pourquoi il était gentil avec moi comme ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'a fait un énorme suçon hier, c'est trop dur à cacher ahah. Surtout à la maison, garder une écharpe pour manger, le soir quand je suis en pyj, ça fait un peu suspect mais bon... Ca me fait penser à lui au moins :cretin:
Et c'est peut-être débile, avant je ne le trouvais pas "spécialement" beau, enfin, pour moi, il n'était pas moche, mais sans plus quoi. Et là, en ce moment, je le trouve beau, je me suis même surprise à penser ça hier quand je le regardais. :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Me tarde la soirée de ce soir :winky: Puis, je vais lui proposer un ciné demain aprem. Il a l'air cool, je laisserai bien rentrer un mec gentil dans ma vie, pour changer.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je sens que j'ai envie de quitter les celibattues pour vous rejoindre,un garçon commence à attirer mon attention ( mais ce n'est pas vraiment un crush en ce moment je suis un peu bloquée personne ne m 'intéresse à fond).
Le probléme de ce garçon c'est que je ne l'ai croisé que deux ou trois fois en plusieurs mois, j'ai découvert récemment qu'on avait un cours ensemble mais c'est en amphi et donc plus difficile à approcher en plus il est étranger et je crois qu'il parle à peine français.
Je ne sais rien de lui à part que d'après mes obervations il a l'air drôle et sympatique et je sais sa nationalité,et bizarement j'ai envie de faire le premier pas ce qui ne me ressemble pas si certaines ont des astuces à me passer.
Sinon l'ex crush recommence à me hanter c'est pas qu'il me plait vu que j'ai eu confirmation que c'est un gros con mais le fait qu'on est eu une relation strictement platonique sans rien vraiment tenter me donne une sensation d'inachevé j' arrête pas de me demander ce qui se serait passé si il s'était passé un truc.(pas citer pas contre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes