De retour ici, il y a peut-être du nouveau. Enfin si, il y en a mais je ne sais pas comment ça va se dérouler.
Y'a toujours mon ex qui me fait sa crise de la trentaine. Après m'avoir demandé si je tenais à lui, il m'a demandé si je l'aimais, amoureusement parlant. Et là, il veut que je passe le week-end avec lui. Bon, il est chiant.
Sinon, hier soir j'étais avec une amie. Je lui ai reparlé du gars qui me plaisait, celui qu'elle connaît. Je ne sais plus dans quel concours de circonstances mais on s'est retrouvée toutes les deux chez le dit gars.
Ma pote n'est pas discrète. Elle est partie dans une pièce, censée téléphoner à qqun mais en fait non ce qui fait qu'on s'est retrouvé tous les deux. On a parlé, pendant plusieurs heures, c'était juste bien. Et à un moment il me sort 'G m'a parlé de toi, je crois même qu'elle s'est isolée exprès pour nous laisser tous les deux. Tu te rappelles tout à l'heure quand on était tous les 3 sur le canapé et quand elle voulait absolument avoir mon portable? Ben en fait elle m'écrivait des messages du genre : comment tu la trouve? etc...'
Moi, ça m'a fait rire car à ce moment, j'étais juste à côté d'eux, je n'avais rien remarqué. Il m'a dit ' pour répondre à la question...oui, je te trouve très jolie'. Il n'a pas pu continuer car ma pote a redébarqué.
On est partie car on était crevée. Je lui ai fait un résumé, mais bon, je lui ai quand même dit qu'il pouvait me trouver jolie mais ne pas être attiré par moi. G a rigolé, m'a dit si. Quand elle écrivait des messages sur le portable, elle avait marqué 'elle te plaît?' et il lui a répondu 'oui'.
Donc, c'est bien, on a parlé, je sais que je lui plais, même si je n'aime pas trop ces petits coups comme ça, portable, coups arrangés etc... Maintenant, il faut qu'on se revoit, mais je ne sais pas quand je le reverrais.
Mais dès le début, il savait ce qu'il se passait et pas moi. Je me demandais aussi pourquoi il était gentil avec moi comme ça.