Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;2032674 a dit :
Ce soir j'ai vraiment l'impression qu'en fait, j'ai une poisse énorme avec les mecs, que je n'arriverais jamais à me caser avec quelqu'un à qui je tiens vraiment, et avec qui ce soit réciproque. Et si par chance, cela arrivait, il y aura toujours quelque pour faire que ça ne marche pas.

Je comprend tout à fait ce que tu ressens, j'ai longtemps été dans le même cas. Et d'ailleurs tant que je ne vous ai pas quitté, je ne peux pas dire que je ne suis plus dans cette situation. Mais j'ose espérer qu'à un moment ou un autre, la roue va tourner.

Je vais peut-être vous quitter, la prochaine fois que je le verrai. J'espère en tout cas. C'est vraiment rare qu'un mec me plaise. Je sais, je fais partie des filles "difficiles". Quand j'y pense, il y a un seul mec avec qui j'ai vraiment voulu sortir, sans qu'il y ait eu d'abord un intérêt de leurs parts. Et puis, il y a lui. C'était pas un coup de foudre mais je l'ai découvert au fur et à mesure. Il est adorable. Je ne connais pas d'autres comme lui. C'est le mec qui aura toujours une phrase gentille, le mec qui a toujours le sourire. C'est celui qui veut venir sonner chez toi à minuit pour te souhaiter ton anniversaire. C'est aussi celui qui avait une copine en Erasmus en Finlande. Mais il m'a embrassé. Et il a pris l'avion pour quitter sa copine en face à face. Je ne sais pas s'il l'a fait pour moi, ou si j'ai juste été un déclic. Je sais que je lui plais. Je repars en France dans moins de trois semaines. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je sais que je suis folle. J'ai peur aussi. Peur de si ça marchait, peur de m'attacher. Mais aussi peur pour l'instant qu'il ne veuille pas de moi. Qu'il rentre demain soir mais que ça ne change rien.

Il est 2h30 du matin, je n'arrive pas à dormir, je le vois bientôt.
 
A

Ancien membre

Guest


:shifty:
(en plus ça à l'air d'être bien réciproque, vu que c'est lui qui a fait toutes les démarches pour me rencontrer, me tarde de le voir cet aprem :d)
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Bon ben je suis allé à la soirée de l'iut de mon ancien crush (en mode bombasse et tout^^) et bien sûr je l'ai vu débarquer. Il a eu du mal à me reconnaitre avec mon carré, puisque en faite il n'avait pas percuté la dernière fois mon passage chez le coiffeur.
Sa nana n'était pas la, et j'ai pas franchement apprécié me faire dévisagé par lui et ses potes à chaque fois que je passais pour aller dehors même en l'évitant dans le bar. Je sais pas quoi faire la surtout que j'ai une tendance à être un peu agressive, alors que lui est toujours gentil à venir avec le sourire. Je fais quoi?
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
FlashForward;2032077 a dit :
Comme je me bat contre mon statut de célibataire, bah ce soir, je rencontre un type rencontré via Adopte, avec qui nous avons échangé 3 mails à tout casser (bon, ok, on a aussi discuté sur msn et un petit peu par texto).

Bref, c'est quitte ou double, soit ça marche, soit c'est un boulet! :erf:


Je reviens de chez lui. Bon bah, soirée sympa, d'abord à discuter, puis s'embrasser puis aller plus loin... Je crois que je ne suis plus célibataire, mais je sens que ça ne va pas marcher, enfin il m'aime bien, et moi, je le trouve cool... mais en fait, euh, j'crois que j'ai plus envie d'être en couple -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Selon le crush, il vaut mieux qu'on reste ami, car la il repart pendant 1mois et demi, et quand il revient il à un week end avant de partir deux mois.
Du coup il préfère que je trouve bonheur ailleurs ahaah..
Trop gentil mec ! :cry:
 
A

Ancien membre

Guest
Finalement, on a mangé ensemble, puis on a retrouvé des potes pour boire un verre, une copine devait récupérer un truc chez moi donc on est parties et j'ai pas eu l'occasion d'être seule avec lui pour lui dire au revoir comme il se doit.

Mais il est cool, j'ai bien envie de me laisser aller, pour une fois, je crois que je vais pas faire long feu par ici :shifty:

(et quand on est en groupe, que nos regards se croisent et qu'il me fait un sourire je me sens toute :cupidon: :jv: gnnnn :shifty:)

Même qu'il a la même montre que moi en couleur argent, il m'a dit qu'il voulait l'acheter couleur or mais il a vu que je l'avais alors il l'a pas prise pour pas que ça fasse con qu'on ai exactement la même. (je précise, quand il l'a achetée on s'était vus une fois et pas trop parlé)
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Epidaure;2033843 a dit :
Question: est-ce que je le friend requeste sur facebook ou pas? Contexte: on s'est rencontrés la semaine dernière à une soirée bien arrosée, il y a eu choppe et un tout petit peu plus mais c'est tout.

Le souci c'est que c'est un très bon ami de quelqu'un de mon asso, et que si ma friend request est rejetée, j'ai peur que le type de mon asso en ait vent et se moque de moi. A part ça, je n'ai pas grand chose à perdre...

Moi je vote pour. Si le mec est du genre à te rejeter en tant qu"ami" facebook pour ensuite aller le dire à ses potes et se moquer, c'est que c'est un peu un blaireau non ?

Et s'il accepte ,t'auras tout gagné !
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Mais qu'est ce que je le kiffe, bordel, ahahahahahahaha. C'est bon ne vous inquiétez pas, tout va bien. :)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai envie de demander son numéro à ma pote. Mais je ne sais pas si j'oserai. Enfin, ce n'est pas le fait de demander le numéro à mon amie qui me stresse, non, ce qui me stresse c'est quoi mettre dans ce message. Je n'ai pas envie de passer pour je ne sais quoi.
Je crois bien lui plaire, mais j'ai tellement peu confiance en moi que je doute toujours. Et même si on sort ensemble, ça fait un bout de temps que je suis célibataire et que je ne sais plus m'y prendre. J'ai peur de mal faire bordel.
De plus, je me demande si il va aimer une approche par texto et pas face à face, trouver ça puéril etc...Mais en même temps, les chances de le recroiser sont moindres.

Je suis entre deux eaux. Mais je pense que je vais le faire car là j'en ai marre, mon ex me fait mal, me torture, me vampirise. Entre lui qui veut que je le caresse et l'autre con Monsieur Massage Monoi qui veut que je le masse. J'ai l'impression de leur donner, donner et rien recevoir en retour des hommes.
Et puis merde, j'ai envie d'être aimée un peu aussi.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Ce matin à l'arrêt de bus : whah quoi ! :sweatdrop: J'étais super heureuse car il était au bus aujourd'hui et en plus on s'est regardé . Comme par hasard je passe à la boulangerie et là lui passe par Là . Lorsque je suis retourné m'asseoir pour attendre une amie avec ma meilleure amie il est repassé à l'arrêt et Là on s'est regardé vraiment pour de vrai ... J'étais : :joy: et :cupidon:

Puis toute la journée j'ai pensé à lui et à ce matin , j'étais impatiente d'être ce soir pour le revoir . Et là je l'attendais il est passée et je l'ai trouvé moche . Il s'est rien passé de spéciale mais je vais mal , je voulais le regarder , partager quelque chose dans le regard et j'ai pas osé . En plus il y avait un ami qui s'est pointé , ça m'a soulait quoi . J'ai lu sur facebook que ce soir il a un match .


Yumiko-chan;2034331 a dit :
J'ai envie de demander son numéro à ma pote. Mais je ne sais pas si j'oserai. Enfin, ce n'est pas le fait de demander le numéro à mon amie qui me stresse, non, ce qui me stresse c'est quoi mettre dans ce message. Je n'ai pas envie de passer pour je ne sais quoi.
Je crois bien lui plaire, mais j'ai tellement peu confiance en moi que je doute toujours. Et même si on sort ensemble, ça fait un bout de temps que je suis célibataire et que je ne sais plus m'y prendre. J'ai peur de mal faire bordel.
De plus, je me demande si il va aimer une approche par texto et pas face à face, trouver ça puéril etc...Mais en même temps, les chances de le recroiser sont moindres.

Moi aussi je pourrais tenter une approche par texto mais , enfin tu as tout réusmé dans ton paragraphe !
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai vraiment envie de lui dire ce que je ressens mais je ne le ferais sûrement pas car bien sûr, j'ai peur de me prendre un gros "vent". Je sais qu'en amour, il faut prendre des risques mais, je suis tellement handicapé à ce niveau, je n'ai tellement pas confiance en moi, que je ne tente rien, jamais... C'est déprimant mais c'est comme ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes