Ohmondieu-ohmondieu-ohmondieu-ohmondieu...

uppyeyes
Je viens de réaliser que le mec sur qui j'avais trop craqué en début d'année (il m'attirait vachement alors que paradoxalement je le trouvais hyper-con, que c'était une tête à claque et par ailleurs le type-même du gros péteux trop sûr de lui), ben c'est en fait le sosie en blond du premier crush de ma vie. (

)
Aaaaah, je mets enfin le doigt sur l'explication logique à ce coup de coeur. J'avoue que ça me soulage.

Parce que c'était vraiment pas du tout le genre de gars qui pouvait être susceptible de me plaire, au contraire, il me fouttait autant de frissons d'énervement que de frissons de... bref!
Pfiou, j'suis contente! Je vais pouvoir définitivement passer à... Vec(Veste en cuir)!

ada:
Et je me dis que je suis vraiment pathétique parce que j'ai vu qu'il sympathisait avec une pote d'amphi (passablement en rut actuellement, mais croisons les doigts pour qu'elle ne l'attrape pas...

)(je sais, c'est pas sympa mais elle peut se rattraper sur des FF alors que vu que je suis vierge comme le sommet de l'Everest, ben macache!

).
Et vu qu'ils sympathisaient, j'ai peut-être osé penser (un peu beaucoup), que par extension, si elle sympathisait vraiment vraiment avec, y'aurait moyen de taper l'incruste dans la conversation un de ces jours et de confirmer, enfin et pour de bon ,le fait qu'il est assurément craquant ET sympa. (pour le moment, c'est que dans ma tête.)
Faut que j'arrête de me faire des films sur un mec qui ne me regarde même pas (bon, il rigole ou parle très fort quand je suis là mais ça, c'est peut-être mon esprit tordu qui cherche un espoir dans le moindre petit truc) et qui n'a aucun lien avec une personne quelconque de mon entourage... (sauf une pote d'amphi, mais bon, ch'sai pas si ça compte vraiment)