Célibattantes (suite)

E

ephemere-2

Guest
Il veut venir me chercher en scooter..
Je vais passer pour la fille relou, mais moi je veux pas.
Je le connais pas et je suis peureuse.
Je crois que je vais ruiner une histoire qui n'a meme pas commencé pour une histoire de scooter -_-'
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Fiasco;2041686 a dit :
SAUTE, SAAAAAAUTE AVANT MINUIT ! :dada::dada:
Ahah ! Je crois qu'en tout cas, je ne vais pas tarder à vous quitter ! Enfin, pas tout de suite quand même hin, faut pas exagérer :d
Ephemère;2041758 a dit :
Il veut venir me chercher en scooter..
Je vais passer pour la fille relou, mais moi je veux pas.
Je le connais pas et je suis peureuse.
Je crois que je vais ruiner une histoire qui n'a meme pas commencé pour une histoire de scooter -_-'
Mais non, et puis il peut très bien le comprendre ! Moi je n'aime déjà pas monter en scoot avec quelqu'un que je connais, alors quelqu'un que je ne connais pas c'est foutu ! Ne t'inquiète pas va, il comprendra sûrement :fleur:
 
E

ephemere-2

Guest
Eight;2041768 a dit :
Mais non, et puis il peut très bien le comprendre ! Moi je n'aime déjà pas monter en scoot avec quelqu'un que je connais, alors quelqu'un que je ne connais pas c'est foutu ! Ne t'inquiète pas va, il comprendra sûrement :fleur:

Il vient de me dire qu'il fera attention, mais même...
Je me dis que si je l'interesse vraiment, il m'obligera pas et proposera une autre solution.
 
Ava*;2041645 a dit :
Haha j'espère que ça va continuer ^^.
Et j'espère aussi que ça marchera pour toi, et pour vous toutes, j'aime bien vous suivre mais j'ai envie qu'vous soyez heureuses!

Tout pareil! ^^


Eight: Mais c'est génial, ça! Je crois les doigts pour toi! :fleur:


Ephemère: Explique lui, ça ne coûte rien. Tu auras la conscience tranquille, et s'il ne veut pas comprendre, ben tant pis pour lui! :)
(Déjà que monter en voiture avec quelqu'un que tu ne connais pas trop, c'est flippant, j'imagine avec un scooter... :stare: )

édit: Ah... heu... s'il tient tant que ça à venir te chercher, t'as qu'à lui couper l'herbe sous le pied en le rejoignant là où il veut t'emmener, non? (comment ça c'est une idée pourrie, :shifty:)
 
E

ephemere-2

Guest
Je vais certainement prendre le bus... meme si c'est 3 fois plus long selon lui..
Je crois que ca l'a un peu énervé, mais tant pis.
Au moins j'aurais fait ce que je préfère et veux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le truc des gâteaux, ça peut être un méga bon plan. Je fais beaucoup de pâtisserie et j'ai beaucoup de copains qui aiment ça (sans blague) = je passe mon temps à amener mes productions du week-end en classe, et l'effet est probant :cretin: Déjà mine de rien quand tu te ramènes avec une boîte pleine de muffins, ça attire les regards (et pas que les regards, haha). Et puis ça remonte la cote de popularité d'une façon impressionnante :P J'ai plusieurs copains qui sont tombés en pâmoison en mode "oh mon dieu je veux t'épouser" et encore aujourd'hui un de mes meilleurs potes passe son temps à me faire des déclarations d'amour sur le mode mi-comique mi-très sérieux (c'est horriblement gênant d'ailleurs, je crois que je n'en avais pas parlé ici mais je ne sais toujours pas comment réagir, bleh) et n'oublie jamais de faire référence à mes gâteaux.
Conclusion: aux fourneaux :d

(l'année dernière j'avais d'ailleurs organisé toute une mise en scène très subtile pour que le mec que je kiffais passe près de moi un jour pendant que je découpais un de mes gâteaux haha)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hier c'etait la saint valentruc.
Et ben pour la 1ere fois de ma vie, ça ne m'a pas tant affecté que ça.
Je m'en foutais vachement + que je ne l'aurais imaginé.
Les mecs et meuf ds le métro avec leur (minable) bouquet me faisaient limite rire.

Je le dis souvent et je crois qu'un fin de compte ça se réalise: j'accepte mon sort.

Toute maniere, j'ai pas d'amour mais j'ai du sexe et de la "tendresse" avec mon FF. Et je crois que ça me suffit.
Meme si OUI, bien sur, ya des soirs où c'est dur, ya des soirs où je suis en larmes.
Mais ça va mieux, et puis, j'ai un autre projet en tête qui me fait oublier pas mal ce coté merdique de ma life: mon appart.

Sinon, j'avais craqué sur un gars qui bosse à Disney en tant que jack sparrow, mais meme apres lui avoir donné mon numéro (oui wtf mais une copine m'avait tendu un piege j'etais "obligée") no news de sa part, jle kiffe bien mais ça restera du "fantasme"...
Tanpiche, ma vie sera sans mec, sans love, sans rien. Il en faut.
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Coucou les filles !

Bon, ben je m'incruste ici..

Ca fait un moment que je suis célibataire maintenant (mai dernier, début décembre si on compte les rechutes...), mais en ce moment, ma vie est assez mouvementée, avec des envies de coucher avec tout ce qui bouge, sauf évidemment avec les mecs qui me draguent ouvertement...:erf:

Samedi dernier, grosse soirée, fini à 6h du mat'.. et presque quelque chose en fin de soirée.. qui s'est finalement pas concrétisé, vu qu'on est tombés en sortant sur une pote à moi qui le connait bien. Et qui connait sa copine. Parce qu'il a une copine. Et du coup, pas moyen de s'éclipser ensemble, vu qu'il était trop grillé sinon.. Donc voilà, rien ne s'est passé.

J'ajoute que je ne suis pas particulièrement pour sortir avec des mecs casés, mais si c'est eux qui viennent me voir, alors je me dis qu'ils sont suffisamment grands pour faire leurs choix.

Bon, du coup, j'attends une occasion de le revoir.. dans des circonstances plus simples à gérer.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Marie Drucker m'a souhaité une bonne St Valentin... :facepalm:

Je m'en bas la botte chérie, moi je veux un homme, un vrai !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je l'ai vue . On s'est regardés , beaucoup . Quand je suis partie prendre mon bus je me suis retournés une dernière fois pour le voir tout de même et il regardait où j'étais avant alors il a regardé , comme cherché , et Là on s'est vu et regardé . Je crois que je l'aime ... :neutral: <3

Franchement si il ne ressent rien pour moi , enfin j'veux dire juste comme ça , je passe pour une grosse débile :facepalm: En même temps il m'a ajouté sur facebook alors qu'on se regardé quelque fois , peut-être c'est à moi d'aller lui parler maintenant ? Mais je dis quoi ? Oh Lala !
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Ballerina a dit :
Je l'ai vue . On s'est regardés , beaucoup . Quand je suis partie prendre mon bus je me suis retournés une dernière fois pour le voir tout de même et il regardait où j'étais avant alors il a regardé , comme cherché , et Là on s'est vu et regardé . Je crois que je l'aime ... :neutral: <3

Franchement si il ne ressent rien pour moi , enfin j'veux dire juste comme ça , je passe pour une grosse débile :facepalm: En même temps il m'a ajouté sur facebook alors qu'on se regardé quelque fois , peut-être c'est à moi d'aller lui parler maintenant ? Mais je dis quoi ? Oh Lala !

Eeeeh mais c'est trop mignon ! :) Si j'ai bien compris tu ne le connais pas, il est à ton arrêt de bus et c'est le big coup de foudre ? Alors foooonce ma jolie, va lui parler, dis lui que ça fait plusieurs fois que tu le croise, pose lui des questions sur sa vie et merde vas y après tu vas le regretter. :small:
 
Zapristi;2041865 a dit :
Le truc des gâteaux, ça peut être un méga bon plan. Je fais beaucoup de pâtisserie et j'ai beaucoup de copains qui aiment ça (sans blague) = je passe mon temps à amener mes productions du week-end en classe, et l'effet est probant :cretin: Déjà mine de rien quand tu te ramènes avec une boîte pleine de muffins, ça attire les regards (et pas que les regards, haha). Et puis ça remonte la cote de popularité d'une façon impressionnante :P J'ai plusieurs copains qui sont tombés en pâmoison en mode "oh mon dieu je veux t'épouser" et encore aujourd'hui un de mes meilleurs potes passe son temps à me faire des déclarations d'amour sur le mode mi-comique mi-très sérieux (c'est horriblement gênant d'ailleurs, je crois que je n'en avais pas parlé ici mais je ne sais toujours pas comment réagir, bleh) et n'oublie jamais de faire référence à mes gâteaux.
Conclusion: aux fourneaux :d

(l'année dernière j'avais d'ailleurs organisé toute une mise en scène très subtile pour que le mec que je kiffais passe près de moi un jour pendant que je découpais un de mes gâteaux haha)

Je viens de faire les muffins, ben... ils sont pas super. :tears:

Pas transcendants, quoi. Ils sont un peu sec, un peu trop sucrés, pas aussi bons que quand je les avais fait à mes copines.

Et j'ai pas le temps d'en refaire pour demain (j'ai déjà trop négligé mon devoir à réviser et mon TD pour demain). Je suis trop déçue. :sad:

J'ai presque pas envie de les emmener. Je les ai fait goûter à ma mère qui les trouve trop sucrés, et mon frère trouve qu'ils ont pas de goût.
Mon père me dit gentiment qu'ils sont super bons mais c'est pour me faire plaisir...

Bouuuuuhouhouhou, j'en ai maaaaaaaaaarre, j'y ai passé presque deux heures pour rieeeeeeeeeeeeen! :'(
(c'était le cri du désespoir de la pas-douée-en-cuisine sauvage.)

Et s'il les goûte et qu'il les trouve dégueux, je vais être cataloguée "fille qui essaye de faire genre elle cuisine alors qu'elle craint et que c'est une quiche"... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes