Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je n'ai jamais été aussi stressée. Je ne dors plus la nuit, je reste des heures allongées sur mon lit à ressasser la situation dans tous les sens et j'ai même peur à l'idée de me connecter sur Facebook. J'ai presque envie que le temps s'arrête, que tout n'aille pas si vite, que je puisse me poser et répondre à la question "Mais comment en es tu arrivée là ?". Et surtout, plus que tout au monde, j'aimerai qu'il me dise que tout ira bien.
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai hate qu'on se revoie...
J'ai l'impression que la prochaine fois, ça sera la bonne..
D'ailleurs, j'en ai deja parlé, mais lors de notre première rencontre, je lui ai menti en disant que j'avais eu environ 5 copains (il m'a posé la question). Donc je ne sais pas si je dois lui avouer la vérité (0 copains donc), ça m'embete qu'on commence une relation sur ce mensonge et puis il risque de se rendre compte que je ne suis pas douée.
 
Le FF veut qu'on se voit aussi comme avant et même plus comme avant que comme maintenant mais plus souvent qu'avant encore ... (c'est clair ???:annoyed:)
JE SUIS DANS LA MERDE parce qu'avant, je l'aimais, il m'a foutu plein de rateaux... et je le trouvais fantastique tout plein etc ... Mais depuis qu'on a commencer notre relation de FF, de moins en moins ... en faite, je me rend compte qu'il est con et même que c'est un con international...
Ce qui fait que sa vient a peine de commencer il veut déjà qu'on arrête alors que c'est comme sa que je le préfère ... Je suis sur que c'est a cause de son père qui lui a dit qu'on couchais que quand on aimait vraiment etc ... :stare: je préfère mes parents " Tu peux coucher avec quatre mecs par semaine du moment que c'est ton choix, que tu leurs fait confiance et que tu le fait pas a la maison !":worthy:

Que faire ??? Surtout que je suis entrain de tomber amoureuse d'un gars avec qui je suis sortie l'année dernière juste pour le rendre jaloux et que le gars en question maintenant, il m'aime bien et tout mais trouve que je suis un tout petit peu un salope quand même ... Moi qui pensait avoir changé ... MEME PAS !!!! ;(
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ca veut rien dire...

Alors que j'essaie d'oublier mes amis-entremetteurs qui se sont donnés pour mission de me caser avec un total inconnu, le meilleur ami de Ju', V., celui avec qui je ris bien et qui me taquine souvent m'a appelé ce matin. Je passerais sur la voix du réveil hyper-glamour, et les blagus vaseuses du matin qui m'ont donné envie de me suicider après avoir raccroché. Mais... j'ai eu pour consolation un éclair de génie qui 'a traversé l'esprit : il a demandé mon numéro à quelqu'un ! Peut-être par nécessité hein, mais j'aime penser qu'il l'a demandé à quelqu'un bien avant qu'il en ait besoin...

J'en sais rien, mais bon, le côté "on est tous les deux gênés au téléphone" me fait un peu sourire. Et, j'avoue, je suis un peu comme ça depuis : :joy: On se voit ce soir d'ailleurs, au milieu de quarante personnes pour l'anniv d'une amie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a;2049510 a dit :
je pense que tu devrais envoyer un sms à J ! à ton âge j'aurais trop flippé de faire ça, mais franchement maintenant avec mon peu d'expérience : vas y n'hésites pas, quand bien même il ne serait pas intéressé (ça on peut pas savoir sur la base de cette petite phrase), tu fais un pas vers lui, ça peut être que positif. En plus c'est lui qui a parlé de ça en premier.
Quand à V, propose lui une sortie en dehors du lycée peut-être, un truc entre amis pour commencer, histoire de tâter le terrain, genre un ciné ou quoi...

Merci beaucoup de ta réponse :surprised. Je vais essayer de me lancer, ça ne peut être que positif tu as raison. Mais j'avoue que moi non plus je ne fais plus trop la différence entre "amour et amitié" quand à mes propre sentiments... J'ai pas envie de devenir comme certains filles qui sont prête à sortir avec n'importe qui juste pour... bah sortir avec quelqu'un. Je n'ai jamais vraiment aimée quelqu'un, ou peut etre que si, mais il est parti et je n'ai pas vraiment eu le temp de le vérifier :Pff:
Bon j'espère que je finirais par y voir plus clair, vivement la fin du lycée hein ! :stare:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
un sms ou un ciné ça n'engage à rien, au pire vous serez amis, ya pas de malaise t'inquiète ! :)
moi aussi je préfère être seule que sortir avec quelqu'un juste pour sortir avec...je comprends même pas les filles qui font ça d'ailleurs, comment elles font ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a Oui je trouve ça assez débile, ça n'a pas d'intérêt...
Je vais me lancer, on verra bien. Et comme je m'entends vraiment bien avec eux (surtout V, car je ne connais encore J assez bien), je pense que ça pourrait être sympa :small:

Mercie pour ta réponse en tous cas !
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Creamm;2021254 a dit :
Topos ( ou comment je vais passer pour une incapable, au niveau sentimental ) :

l'été passé, j'ai fréquenté durant le mois d'aout un garçon que j'aimais vraiment bien, et envers qui j'avais un complexe d'infériorité, parce qu'il était plus vieux et qu'il me semblait bien trop intéressant pour moi. Il est parti à la fin du mois faire un contrat durant trois mois très loin, et je n'ai quasi pas eu de contact avec lui durant ce temps. On ne s'est évidemment jamais parlé de la ''nature'' de notre relation. Durant l'automne, donc durant le temps qu'il était parti, j'ai fréquenté (quoique ''fréquenté'' est un bien grand mot étant donné que nous avons toujours seulement couché ensemble, une dizaine de fois peut-être, que nous n'avons jamais fait d'activités mignonnes genre aller au cinéma ) le plus beau garçon au monde, avec qui je suis allée au secondaire et qui est resté l'ami proche d'une de mes meilleures amies, dans l'espoir un peu naif de moins penser au premier. Je l'ai plus ou moins largué une semaine avant que l'autre ne revienne ( aka, étant donné que nous n'avons, là non plus, jamais définit notre ''relation'', je ne l'ai juste jamais rappellé). En plus, je commençais à avoir cette désagréable et innoportune chose qui se nomme des sentiments et j'étais effrayée.

Donc, l'autre est revenu, nous avons couché ensemble quelques fois, et j'étais tellement tétanisée par sa présence que j'ai fait des trucs nuls, genre ne pas l'embrasser le matin, etc. De son côté, ou il s'en foutait, ou mon comportement l'a refroidit : quoiqu'il en soit, il est reparti en voyage sans m'avertir, après que nous nous sommes croisés dans une fête (après une dizaine de jours sans nouvelle ) et qu'il m'ait embrassé comme un scélérat devant tous ses amis ( plus un autre truc nul : je ne crois pas jamais le revoir et je lui avais prêté plein de bouquins).

Bon, le premier gaçon est venu me parler comme une fleur sur fb chat, c'est quand même marrant, ça fait un mois et demi que je n'avais pas eu de nouvelles et puis hop ! C'était du small talk mais c'n'était pas désagréable, juste tellement bizarre de faire comme si c'était normal. Il a vraiment l'air expert dans le 'je fais comme si jamais rien n'était jamais arrivé', je ne sais pas si c'est de la maladresse ou du je-m'en-foutisme, j'ai pas décidé. Et à la fin de la conversation, il m'a envoyé le lien de ce vidéo, où on parle de la peur d'être amoureux, et blablablablablabla. C'est un peu dur de ne pas y voir un message subtil, j'essaie de me convaincre que je me monte des scénarios, mais lol tout de même.

Sinon, ces temps-ci j'agis pas mal comme une tepu de 16 ans et quart et je me trouve pathétique :joy:.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Rhalàlà, toujours aussi célibataire sans aucun crush véritable en vue, mais la rentrée est pour bientôt. Et puis, ok, j'ai 22 ans, jamais connu l'amour (bon, je ne compte pas tout ce qui est à sens unique), mais...
Merde, alors, ça veut dire que le meilleur est à venir! Que tous ces émois auxquels la plupart des filles de mon âge soupirent avec nostalgie, il me reste encore à les découvrir! Et puis ça va, je suis pas vieille non plus, je suis jeune et bonasse, alors même si c'est limite, ça fait pas encore trip "la vieille fille qui découvre l'amour avec tellement vachement de retard que c'en est pathétique"!
Et puis le printemps revient, y a plein de rencontres à venir, alors j'ai décidé de ne pas m'affoler même si je ne sors jamais en ce moment, ça va venir et ça va déchirer encore plus qu'au premier semestre! (ouais, le deuxième commence en mars par chez moi...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes