Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles !

Bon, alors j'ai 16 ans, et je n'ai encore JAMAIS eu de copain... Je pense que c'est du a 2 choses: mon physique (en surpoids, rondelette quoi) et le fait que je sois assez timide avec les mecs. Mais je connais pas mal de filles qui sans être des canon on déjà eu plusieurs mecs donc je désespère là....

Le truc c'est que j'ai parfois l'impression de plaire à un garçon, mais je peu pas m'empêcher de ma dire qu'en fait il me considère QUE comme une pote... Et puis de toute façon je ne sais jamais comment réagir dans certaine situations: l'autre jours, J m'a demandé si j'avais eu un nouveau téléphone (on me l'avais volé), je lui réponds que oui, et il me dit: "ah ouais, et tu me l'as même pas donné ?" en souriant, mais la ma pote arrive et me presse pour qu'on partent, et moi je lui dis que je lui donnerais plus tard. La pote en question ma donné sont numéro mais j'ose pas trop lui envoyer un message, je serai pas quoi lui dire, et lui ne me la pas redemandé depuis donc bon. Et y'a un autre garçon, V qui insiste souvent pour qu'on s'asseyent à coté en cours, on s'entend bien: même délire, etc. Mais voila, amour ou amitié pour eux ??

Désolé pour le pavé cliché de l'ados pré-pubère... mais je me sens de plus en plus mal, alors si vous avez des conseil ce serais vraiment cool. ;)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je croise les doigts pour vous quitter demain soir (ça fait combien de semaines que je vous dis ça ?) Il est venu de lui même me proposer de se voir demain soir (en précisant qu'il n'avait pas beaucoup de temps ce week-end mais qu'il avait envie de me revoir)... depuis je suis comme ça :cupidon:
J'y crois à fond, j'en parle déjà presque comme de mon copain.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le crush d'internet commence à me souler, j'ai presque plus envie de le rencontrer. Tout ça parce que j'ai d'autres garçons en tête... :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, en recroisant pour la énième fois le frère de l'ex-crush sur mon lieu de travail, je me suis dis qu'il doit y avoir un complot pour que tout me ramène à lui quand j'en suis presque au point de l'avoir oublier. Je me sens dans une impasse, impossible d'aller plus loin quoique je fasse (avancer ou remettre les choses à plat avec lui) :erf:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
dreameuz;2048229 a dit :
Petit état des lieux :
Parmi les gars intéressants, il y G., un gars d'internet, très sympa, qui m'a proposé un cinéma quand je lui ai dis que je voulais voir un film. J'ai décliné son invitation de ce week end, mais à vrai dire, je pense le relancer bientot, car il a l'air d'être sympa, et puis c'est bien de se parler sur internet, mais ce n'est pas comme ça qu'on apprend à connaitre vraiment quelqu'un je crois. Et puis puis un cinéma ça n'engage à rien.

Après, il y a J., lui, il est a plus de cent kilomètres de moi, donc bon, ça restera une relation amicale. Mais c'est dommage, parce qu'on discute bien, on a vraiment plein de points communs ( et il est plutot sexy aussi :winky:), seulement, les relations à distance ne me tentent pas du tout.


Juste une question, comment tu rencontres ces personnes via le net ?
 
Il y a quelques mois je draguais de loin un mec de ma fac qui est d'apparence vraiment beau. Puis je me suis aperçu qu'il était très con et qu'il avait une voix de fille... Depuis je l'ignore totalement. Il a pas du comprendre le volte face le pauvre. Hier en TD j'ai du m'asseoir à côté de lui je sais aussi maintenant qu'il lèche le cul des profs. Bref tout ça pour dire que c'est marrant comment on peut se faire des illusions.

Sinon hier en me levant je me suis dit, enfin plutôt j'ai eu la forte impression, que j'allais rencontrer quelqu'un, que ça allait être un jour exceptionnel. Hé non! Rien du tout. Mais au moins j'étais optimiste, faut que j'essaye de rester dans cet état d'esprit :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis en train de penser à ma vie sentimentale là, quel bordel, je ne suis attirée que par des garçons inconnus, ou le seul que je connais je ne sais vraiment pas m'y prendre ou alors je me fais des films (d'ailleurs si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer sur ma situation par mp ce serait chouette :fleur:), une copine dit que y'a des signes, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas possible!

Et avec le gars d'internet qui commence à me souler, je ne sais plus trop quoi faire.

Et l'ex, n'en parlons pas...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
little-berry;2048447 a dit :
Coucou les filles !

Bon, alors j'ai 16 ans, et je n'ai encore JAMAIS eu de copain... Je pense que c'est du a 2 choses: mon physique (en surpoids, rondelette quoi) et le fait que je sois assez timide avec les mecs. Mais je connais pas mal de filles qui sans être des canon on déjà eu plusieurs mecs donc je désespère là....

Le truc c'est que j'ai parfois l'impression de plaire à un garçon, mais je peu pas m'empêcher de ma dire qu'en fait il me considère QUE comme une pote... Et puis de toute façon je ne sais jamais comment réagir dans certaine situations: l'autre jours, J m'a demandé si j'avais eu un nouveau téléphone (on me l'avais volé), je lui réponds que oui, et il me dit: "ah ouais, et tu me l'as même pas donné ?" en souriant, mais la ma pote arrive et me presse pour qu'on partent, et moi je lui dis que je lui donnerais plus tard. La pote en question ma donné sont numéro mais j'ose pas trop lui envoyer un message, je serai pas quoi lui dire, et lui ne me la pas redemandé depuis donc bon. Et y'a un autre garçon, V qui insiste souvent pour qu'on s'asseyent à coté en cours, on s'entend bien: même délire, etc. Mais voila, amour ou amitié pour eux ??

Désolé pour le pavé cliché de l'ados pré-pubère... mais je me sens de plus en plus mal, alors si vous avez des conseil ce serais vraiment cool. ;)

je pense que tu devrais envoyer un sms à J ! à ton âge j'aurais trop flippé de faire ça, mais franchement maintenant avec mon peu d'expérience : vas y n'hésites pas, quand bien même il ne serait pas intéressé (ça on peut pas savoir sur la base de cette petite phrase), tu fais un pas vers lui, ça peut être que positif. En plus c'est lui qui a parlé de ça en premier.
Quand à V, propose lui une sortie en dehors du lycée peut-être, un truc entre amis pour commencer, histoire de tâter le terrain, genre un ciné ou quoi...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je crois que je vous quitte les filles, avec mon "meilleur ami"". Tiens d'ailleurs si je ne l'avais jamais lâché, ça ferait 3 ans le 19 qu'on serait ensemble... :happy:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Coucou me revoilou! (c'est adibou qui disait ça :shifty:)
Sans trop de bobos au c?ur (un léger manque tout de même) et actuellement, ça me tuerais de le voir avec une autre fille mais je me soigne.
(je clique quand même 20x par jour sur sa page facebook et ça, ça craint je trouve)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes