Season;2060065 a dit :Je pose le décor :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Forcément, on peut pas coucher ensemble, pendant qu'on se câlinait en se retenant de se sauter dessus il m'a dit "dis, tu pourrais continuer d'être avec un mec qui a le sida? Imagine tu l'as pas mais moi si.". Ok, le contexte est pas super, mais vous croyez que ça veut dire qu'on est ensemble ?
Oui, clairement oui même, sinon il ne t'aurait pas demandé ça j'imagine. Non?
En tout cas, si vous n'êtes pas officiellement ensemble, je pense que ça ne saurait tarder ( ), d'après ce que j'ai pu lire dans tes différents posts. Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de situation de ne pas savoir si on est en couple ou pas. C'est assez dérangeant de ne pas être fixée. J'espère que le test sera négatif pour vous deux en tout cas.
Sinon, je viens de me rendre compte qu'un pote d'un de mes potes me plait. Il est très beau, drôle, classe mais pas trop, célibataire. Bon par contre je ne lui ai jamais vraiment parlé, et je pense que je serais assez intimidée devant lui. Demain soir il sera sûrement à la même soirée que moi, alors peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang j'oserai aller lui parler... En tout cas, si ça pouvait me faire oublier définitivement le mec de ma prépa, ça serait déjà une bonne chose.