Célibattantes (suite)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Totale déprime.
Je vous explique : TOUS les mecs qui sont un peu intéréssé par moi doivent tous taper dans les 25-30 ans. C'est la LOOSE. Il me sortent tous: " T'es étudiante, t'es en quel Fac ?" et moi " Nan, nan je suis au lycée ".( ndlr. j'ai 16 ans)
Je comprends pas pour quoi il y a jamais de mec de mon age qui viennent me parler, je leur fais peur !!??( perhaps, avec mon 1m76 c'est fort possible)
PS: Les mecs qui m'abordent ne sont pas tous des laiderons, il y en a même des plutôt pas mal.

Quelqu'un a une solution pour moi ou c'est vraiment sans issues ??
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens me confesser...

Il y a quelques mois (en juin), mon père m'a demandé de faire le service d'un mariage avec une amie. Bien payées, nous y sommes allées :)
Les gens étaient sympathiques et tout, on discutait avec certains et rigolait même. Bref. Et il y avait ce Monsieur, le "beau gosse du mariage" lol. Il avait l'air de se faire chier (en fait il se faisait chier, il nous l'a dit clairement dans la soirée), qui était donc plutôt charmant et sympa aussi.
Pendant, le repas, mon amie et moi étions dans la cuisine en train de préparer le dessert etc, et ce Monsieur est venu nous voir plusieurs fois, on discutait, on faisait connaissance finalement. On s'est mis à parler de facebook, il nous a dit qu'il en avait un (malgré son âge hahaha. Non en fait là c'est juste pour le tailler, il a "que" 38 ans), en nous donnant des indices sur lui mais sans nous donner son nom en entier. Les jours qui ont suivis le mariage, j'ai pas hésité à faire mon enquête sur facebook pour le retrouver et j'y suis parvenu ! Je lui envoie un mail etc. On parle un peu, mais vraiment sans plus.

On ne se parle plus depuis quasiment le même temps MAIS (parce qu'il y a toujours un mais :P) y'a peut-être un mois, j'étais connectée sur facebook, lui aussi, il vient me parler en me disant qu'il passait parfois par ma ville d'étudiante et que même des fois, à cause du boulot, il doit y passer quelques nuits et il ajoute qu'on devrait se voir pour aller boire un verre et me file son numéro.

On a faillit se voir il y a 2 semaines je crois, mais finalement on n'a pas pu. Il y a quelques jours je lui renvoie un sms pour savoir quand est ce qu'on pourra se voir, et il me dit que demain (vendredi 25 février) il y sera mais seulement pour 30 mn.

Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de lui proposer de se voir pour 1/2 heure, ou si j'attends qu'il passe une nuit ici, car oui, il est devenu un peu une cible maintenant (sexuelle en tout cas) et que j'en fais un peu... un fantasme.

Situation étrange. Je rappelle donc qu'il a 38 ans, un fils et que finalement je ne sais même pas s'il est encore avec la mère, et je ne sais pas du tout ce qu'il attend de moi... Qu'en pensez-vous ? :red:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je crois que je vais m'inscrire sur adopte juste pour voir .... Bad Idea ?

Edit: Je me suis inscrite, on verra bien s'il y a que des boulets. N'empêche que je suis un peu déprimée...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-Loreleï-;2062349 a dit :
Tout à fait ma petite Bazing :) (je peux t'appeler bazing? -prononcer: beuzing of course!- )

Je l'ai vu aujour'hui, il fumait une clope. Je suis contente qu'il fume. En tant que fumeuse j'ai pas envie de sortir avec un non-fumeur. (la meuf qui se projette pas du tout... :stare:)
Mais je suis toujours pas aller lui parler pffff naze:facepalm:
Olala... J'ai vraiment ri comme une abrutie.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je venais pour dire que je le connais depuis une semaine, c'est vraiment ridicule quand même..
Sauf que je me suis rendue compte qu'en fait ca faisait 4 jours. :facepalm:
 
A

Ancien membre

Guest
Tout à l'heure, alors qu'il avait fait une connerie *regard chou* "t'as pas honte de ton copain ?"
Un peu plus tard, alors qu'une pote le draguait vite fait en rigolant, il me prend dans ses bras et lui dit "pas de ça, je suis en couple, moi"

Donc euh... Je crois bien que je vous quitte :cupidon:
Courage mes petites célibattantes :hugs:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Putain!!! c'est dingue ce que je peux être stupide des fois!!!
A croire que j'ai 13ans, je suis triste, je vais pas bien, je sais pas ce que j'ai et ça à cause d'une phrase bidon !

Je suis pathétique d'en arriver là, je m'en veux réelement d'etre comme ça à mon age....

Je n'ai pas place ni ici, ni chez les celibattues :coiffe:, ptéte chez les veilles aigries qui agissent comme des ado tiens...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes