Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Y a un serveur qui me rend, mais genre, dingue. Il travaille dans un restaurant / pub / boîte où je suis tout le temps avec mes copines, mais quand je dis 'tout le temps', c'est limite tous les jours, on nous reconnaît, une des serveuses sait ce qu'on va commander et tout, mais c'est juste qu'on aime trop la cuisine, l'ambiance, tout ça, bref on s'en fout.
A chaque fois que je le vois, il est toujours hyper souriant avec moi mais je ne me fais pas de films, c'est juste du professionnalisme peut-être (sûrement) (même s'il n'est pas aussi souriant avec les autres clients).
Alors je me dis : bouge ton cul, pour une fois qu'un mec te plaît vraiment, tu repars dans 4 mois, t'as rien à perdre. Et en même temps, il est serveur, il doit se faire draguer tous les jours, il a peut-être une copine déjà.
Bref, comme d'habitude, je me prends la tête pour un inconnu... :facepalm: Euh, quelqu'un a déjà dragué un serveur ?
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Business Class;2068575 a dit :
... :facepalm: Euh, quelqu'un a déjà dragué un serveur ?

Non mais je suis certaine que c'est pas plus diffèrent que les autres spécimens
biggrin.gif


Vous avez quel type de relation avec ton serveur? commence par lui sourire, ensuite tu pourras passer au "comment vas-tu?" et puis après ptéte des discutions plus élaborés.

Ou tu te la joues warrior, et tu lui laisses un mot avec ton numéro de téléphone...Après ça dépends la nature de la relation que tu veux avoir avec lui hein...

Et puis comme tu le dis, il ne te reste que 4 mois, alors je crois que c'est le moment d'essayer, si ça marche tans mieux, et puis si ça marche pas au moins :

1-Tu auras appris à draguer un serveur
shifty.gif

2-Tu le croiseras plus vu que tu changeras d'endroit
3-Tu auras essayer et tu n'auras pas de regrets


On a pas l'occasion de rencontrer des gars qui nous plaisent tous les jours, alors quand ça arrive faut pas rater l'occasion
fleurs.gif
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Aujourd'hui j'ai réussi à lui faire dire qu' "on apprend à ce connaître et c'est bien parti". :) Je regrette un peu de ne pas avoir réussi à pousser la conversation plus loin.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai discuté avec mon "ex", qui est resté un très bon ami et qui a une copine, sur FB... Il paraissait nostalgique de l'époque où j'étais chez lui et qu'on passait du bon temps ensemble... On a parlé de l'éventuelle aventure que j'allais avoir et il m'a dit qu'il voulait tout savoir de ce qui allait se passer...

Je lui ai dit que cette semaine j'avais été très frustrée sexuellement et que j'avais eu envie de lui envoyer des sms comme à l'époque (j'aurais pu le faire qu'avec lui) mais que je l'avais comme il a une copine maintenant et il m'a répondu "dommage... "

Je suis encore plus frustrée maintenant !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Eh bah moi je sais pas si je vous quitte ou pas (Bonjouuuuuur, je m'embrouille toujours si on pose pas les choses au clair. :stare: )

Bref, j'ai été à une soirée chez les potes de mon Terminal S, samedi soir. On s'est éclatés, et il a finit par m'embrasser ( <3 ). Je suis restée seule avec sa meilleure pote pendant quelques minutes et elle m'a dit qu'il lui avait dit que ça faisait déjà un moment qu'il avait craqué sur moi, qu'il me trouvait vraiment mignonne et adorable etc. On a passé la nuit ensemble, et le matin il m'a dit qu'il était bien, qu'on commençait quelque chose qu'il comptait pas finir maintenant. On s'est quittés en s'embrassant et il m'a dit qu'il essayerait de se libérer pour me revoir.
Mais sa meilleure pote m'a aussi dit qu'il était capable de "sortir" avec une fille durant une soirée (faire semblant d'être avec elle) puis de finalement pas l'être quoi. Donc là je doute. Agrrrrrrrrr. :shifty:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Dans mes "news de la semaine" j'aurais pu redire: NADA, sauf d'avoir croisé un beau jeune homme ds le métro L14, cheveux un leu long bouclé, yeux verts... mhhh
Mais mon FF est passé vendredi soir, genre pas du tout attendu et surtout un Vendredi Soir quoi ! D'hab il est tjs avec sa meuf les week ends.
Puis, on s'etait vu à peine 2 semaines avant ! (on se voit meme pas 1 fois par mois en général)
Donc c'etait cool.
Faudra aussi que je prenne les "choses en main" (pas au sens littéral hein :yawn: ) la prochaine fois au lieu d'attendre que ce soit lui.

Bon, sinon prévision pour la semaine: RIEN.
Edit: beh si, ce week end je vais aller à Disney, peut etre reverrais-je mon Joli Jack Sparrow <3
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
entre mon prof qui me fait craquer, le bibliothécaire que je croisait tout le temps et que je ne vois plus quasiment (alors qu'il est tellement beau qu'on en mangerais), et un ou deux mecs de la fac, avec en prime l'ex qui réapparait dans mes rêves...je crois que je suis vraiment paumée niveau sentiments.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes