J'allais oublier, à ma deuxième soirée on va jouer à la wii à tous les coups hinhinhinKarbankoojay;2063939 a dit :Petits Flirts Entre Amis : Have a Spicy Evening !
Qui a dit que les jeux sur Wii n'était pas conviviaux?
Beeswax;2065632 a dit :En fait j'ai pas suivi ton conseil Dreameuz, je suis bien trop peureuse, j'ai refusé, je suis soit-disant malade, il souhaite que j'aille très vite mieux.
Season;2061341 a dit :Tu. y. vas. Nanméoh !
J'avais trop hésité à aller au sorte de double date arrangé par ma pote pour me faire rencontrer le mec que je vois en ce moment, finalement je me suis dit qu'on avait qu'une vie et j'y suis allée. Je ne le regrette pas
(Pff, puis je suis sûre que tu es très bonasse, tu détaches tes cheveux et tu mets une petite robe, tu vas tous les rendre fous )
Il arrive dans 1h30, hihihi (je ne l'ai pas vu depuis hier 20h15, il me manque ). Mais qu'est ce que je fous sur ce topic, moi ? Je vous aime, je veux pas vous quitter, vous êtes trop cool, les "en couple" me font peur
Grenat;2066617 a dit :L'alcool fait des ravages, j'ai clairement dit à mon crush (même s'il le savait dejà) qu'il me faisait craquer.
Je vais aller vivre dans une grotte maintenant.
Kayl;2066991 a dit :Toute nouvelle ici !
Je lis vos petits posts derrière mon écran depuis déjà plusieurs mois sans rien dire, pardonnez-moi ff:
Côté sentimentale, rien de chez rien. D'après mes amis, je suis trop compliquée et ma soi-disant quête vers the prince charmant est irréaliste, voilà la raison de mon célibat. Pourtant c'est pas du tout ce que je recherche, je demande juste que pour une première vraie relation amoureuse, ce soit quelqu'un de simple, drôle, mignon qui me plairait et à qui je plairais. Mais apparemment, j'ai l'air d'être un cas désespéré..