Je reviens d'un "plus ou moins rendez vous" avec un gars du net...Je le sentais mal, et j'avais raison lool. Bon, il est sympa, pas méchant en tout cas, mais bon..On était censés passer l'après midi ensemble, il est arrivé avec 20 minutes de retard, finalement on est restés ensemble 40 minutes ( oui, j'ai regardé) car il devait faire un truc, il est passé rapidement devant moi pour commander son repas ( on dirait qu'il avait peur que je lui demande de payer pour moi, alors que je n'en avais pas l'intention..! mais bon bref). Ah, et aussi, il n'avait pas vraiment de conversation, j'essayais de discuter mais bon, ça se voyait qu'il ne savait pas quoi dire, alors v'la les moments de solitude intense. haha.
Tant pis. :up:
Tant pis. :up:
)

Ca fesait même pas deux mois, mais pour moi arriver à ce stade là sans me lasser c'était déjà un sacré pas en avant... Il m'a demandé ce que j'en pensé, et comme une débile je lui ai répondu à côté de la plaque en disant que je le comprenais, que je lui en voulais pas en lui disant "bonne continuation pour la suite" puisqu'en théorie on devrait pas se recroiser de sitot. Après il m'a répondu pour me dire qu'il aurrai quand même aimé savoir ce que j'en pensé. Et j'ai pas eu le "courage" de répondre. Jvoulais pas faire la meuf badante, eh ben au lieu de ça je regrette amèrement de pas lui avoir expliqué mon point de vue, et maintenant jme vois mal revenir comme une fleur 2 semaines après...