Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Deuxième round avec mon serveur. Je vais essayer de synthétiser parce qu'il ne s'est pas passé 'grand chose' au final (mais ça a suffi pour me coller un sourire de niaise pour le week-end entier :icon_4laugh:).
Alors on est allées dîner vendredi. Je suis allée commander au bar, il y avait deux caisses et lui était tout à l'opposé, je mourais d'envie d'aller le voir mais bon, moins discret tu meurs, et il y avait plusieurs clients devant lui déjà. Donc je patiente près de la serveuse qui était à côté de moi, je le vois venir vers moi, pensant qu'il allait chercher une boisson, et en fait, non il me dit bonjour en souriant et me dit de le suivre à sa caisse. J'ai un peu grillé les gens qui étaient à sa caisse quoi :d. Bref, sourire, commande, machin et tout, je paye et je retourne à ma table. Normalement, les serveurs qui prennent les commandes restent derrière le bar pour servir les boissons et il y a une autre équipe qui va en salle pour servir les plats, sauf que c'est lui qui nous a servi (alors qu'on l'a pas vu servir une autre commande par la suite), sourire, bon appétit, il s'en va, je lui lance un merci, il s'arrête et se retourne pour me sourire. On est pas restées très tard, donc à part d'autres regards, ça s'est arrêté là.
Le lendemain (hier donc), on y retourne pour y passer la nuit et danser. A un moment, il est venu pour débarrasser des tables près de là où on dansait, je lui ai passé des verres vides pour l'aider, gros sourire. Il revient, je l'aide encore, deuxième gros sourire. Trois heures du matin, fermeture, on sort, il débarrasse la terrasse, ma copine me dit qu'il nous a regardé, qu'il a eu un moment de bug et qu'il s'est re-retourné pour nous regarder avec un sourire. J'ai pas vu, j'étais trop concentrée à descendre les escaliers sans finir sur les fesses. On passe devant la terrasse pour rentrer chez ma copine, il lève la tête et me voit, il me sourit, je lui dis 'au revoir' et il me répond avec son sourire de beau gosse et en levant sa main en même temps.

Donc voilàààà. J'ai hâte de le revoir pour essayer de lancer une conversation... J'essaie de ne pas (trop) m'enflammer, mes copines n'arrêtent pas de me dire que j'ai une touche, je le trouve trop mignon, il a l'air vraiment gentil, je l'aime bien, lalala.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mystina;2081371 a dit :
Parce que c'est vrai, je pensais à un truc ces derniers temps... Je trouve ça hallucinant comment pour la plupart des gens, il paraît totalement évident que quelque part entre 10 ans et 20 ans, chaque personne est FORCÉMENT appelée à rencontrer une autre personne du sexe opposé avec qui elle va développer une complicité, et tomber amoureuse, ou au moins avoir une histoire de cul, quoi... Et après, t'es censée être expérimentée en matière sentimentale et savoir comment ça marche tout ça... Et si tu es jolie, alors là c'est le pompon...
Sauf que pour moi, c'est pas arrivé, tout simplement. Et je sais pas, ça me paraît dingue ce décalage entre l'image d'épinal et ma propre vie. Parce que vraiment, à part à certaines périodes, je n'ai pas réellement cherché dans l'ensemble, et je suis timide, certes... Mais pour la plupart des personnes, ça leur tombe dessus sans qu'elles aient rien demandé non plus... Enfin, j'ai tendance à me dire "En [..]. ans, il s'est rien passé, pourquoi ça arriverait maintenant alors?" (je me la fais depuis des années celle-là...). Et en effet, il se passe toujours rien. J'ai toujours pas d'opportunité pour discuter avec des gars qui me plaisent, etc, même pas de vrai ami mec. Y a que cet été que je me suis un peu rapprochée d'un gars, y avait une ambiguïté palpable je crois bien, mais au final, il s'est rien passé, je me méfiais quand même un peu de lui... Je sais pas si j'ai eu tort ou pas, mais dans tous les cas, vu qu'il habite loin de chez moi à la base et que cette année je suis un peu à l'autre bout du monde, ça n'aurait pas pu durer...
Bon, bref... Quand j'ai une opportunité, c'est que pour du cul... (et le pire, c'est que ça devient limite monnaie courante, là...) Comment ça se fait qu'à mon âge, je n'aie par contre jamais été invitée à un simple rendez-vous, par contre? (à part un ou deux gus en boîte que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, qui me plaisaient absolument pas et à qui j'avais rien demandé)

Bon, désolée, j'arrive jamais à faire du synthétique, mais là, j'ai particulièrement la flemme. T_T
HAHAHA :yawn:

Hm, désolée. Mais je comprends tellement ce que tu dis, enfin moi c'est pas les mecs qui me plaisent qui manquent, c'est ceux à qui je plais (= un mec, de toute ma vie, je suis la fail)
Du coup ouais, forcément tu te dis que c'est pas prêt de changer, c'est déprimant


Au début je venais pour dire que ma pote s'en fout complètement de V, donc je suis malgré moi de retour dans la course
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mais euh .... :taquin: je veux un copain , là maintenant, tout de suite, je vous dis tout ! (Topic !)

Marre des flirts pour le moment.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Yang;2084838 a dit :
Business Class, ça m'a l'air bon tout ça! La prochaine fois, tu devrais peut-être essayer de lui filer ton numéro, l'air de rien (sur une serviette en débarrassant ou que sais-je) ou demander à une copine le faire pour toi avant que partiez. Je dis ça parce que sur le lieu du travail, ça doit être dur pour lui de t'aborder franchement.

Mais je me demandais (c'est une vraie question :shifty:) : quand on donne son numéro de but en blanc comme ça à un inconnu, ça ne fait pas trop 'je veux faire des bébés avec toi' ? Je comptais y retourner en journée en fait, quand c'est beaucoup plus calme et quand la musique n'est pas trop forte, et je sais pas, lui tendre une perche pour lui montrer que j'aimerais bien discuter...
Un de mes meilleurs amis m'a dit que mon serveur m'aimait bien, et comme un avis de mec compte pas mal (surtout le sien), je suis toute :Pom:.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon ben la semaine derniere a égalé mon habituel score de: NADA.
Meme pas vu mon pseudo cruch à disney, c'est dire la famine que je me traine...

Allez on est lundi, je souris, c'est reparti pour une semaine de rien ! :yawn:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mystina;2081371 a dit :
Mais pour la plupart des personnes, ça leur tombe dessus sans qu'elles aient rien demandé non plus... Enfin, j'ai tendance à me dire "En [..]. ans, il s'est rien passé, pourquoi ça arriverait maintenant alors?" (je me la fais depuis des années celle-là...). Et en effet, il se passe toujours rien. J'ai toujours pas d'opportunité pour discuter avec des gars qui me plaisent, etc, même pas de vrai ami mec. Y a que cet été que je me suis un peu rapprochée d'un gars, y avait une ambiguïté palpable je crois bien, mais au final, il s'est rien passé, je me méfiais quand même un peu de lui... Je sais pas si j'ai eu tort ou pas, mais dans tous les cas, vu qu'il habite loin de chez moi à la base et que cette année je suis un peu à l'autre bout du monde, ça n'aurait pas pu durer...
Bon, bref... Quand j'ai une opportunité, c'est que pour du cul... (et le pire, c'est que ça devient limite monnaie courante, là...) Comment ça se fait qu'à mon âge, je n'aie par contre jamais été invitée à un simple rendez-vous, par contre? (à part un ou deux gus en boîte que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, qui me plaisaient absolument pas et à qui j'avais rien demandé)

Mince alors, on dirait ma vie !

Les seuls mecs que j'ai eu, je les considerais comme des potes avant que eux me "sautent" dessus.
Maintenant, j'ai meme plus de potes (à part mon FF mais.. qui est donc mon FF ahah)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Desdemone;2085423 a dit :
Bon ben la semaine derniere a égalé mon habituel score de: NADA.
Meme pas vu mon pseudo cruch à disney, c'est dire la famine que je me traine...

Allez on est lundi, je souris, c'est reparti pour une semaine de rien ! :yawn:

Ton cruch il travaille à disney?
 
A

AnonymousUser

Guest
Fëanor;2085747 a dit :
Oh bordel tout à l'heure j'ai vu le stapsien dans le tram. :yawn: Je ne crois pas qu'il y ait encore des filles ici qui connaissent l'histoire, c'était il y a tellement longtemps!

Moi je me souviens :d En même temps, à l'époque, j'avais aussi un stapsien :yawn:

Envoie lui un message, au pire, tu te prendras un vent et puis c'est tout. Ensuite tu aviseras en fonction de ce qu'il te répond...
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Jsuis à deux doigts de lui envoyer un message pour lui dire que je le regrette mais compte tenu de la situation ce serait grotesque... et ça changerait pas grand chose...

Bon sang, on fait comment pour rencontrer des hommes, j'ai perdu le mode d'emploi ou quoi?
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ki-moon;2085899 a dit :
Bon bah Monsieur ne se souvenait plus qu'il avait pas arrêté de me tourner autour samedi soir, c'est ses potes qui le lui ont rappelé. Il s'est excusé 2 fois auprès de moi et, pour rigoler, m'a dit "fallait vraiment que je sois bourré pour te draguer !". Rire jaune.
Je crois que je vais adhérer à la théorie selon laquelle l'alcool révèle la véritable personnalité & les véritables désirs pour me rassurer :cretin:
Je pense aussi lui envoyer un texto ce soir pour qu'on reparle de ça... et peut-être lui faire des mini sous-entendus pour lui dire que ça me déplaisait pas ahah.

Pour moi en tout cas ça se vérifie, sinon faut vraiment que je sois sacrément pompette pour "draguer" une personne qui ne me plait pas ne serait-ce qu'un minimum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes