Deuxième round avec mon serveur. Je vais essayer de synthétiser parce qu'il ne s'est pas passé 'grand chose' au final (mais ça a suffi pour me coller un sourire de niaise pour le week-end entier :icon_4laugh
.
Alors on est allées dîner vendredi. Je suis allée commander au bar, il y avait deux caisses et lui était tout à l'opposé, je mourais d'envie d'aller le voir mais bon, moins discret tu meurs, et il y avait plusieurs clients devant lui déjà. Donc je patiente près de la serveuse qui était à côté de moi, je le vois venir vers moi, pensant qu'il allait chercher une boisson, et en fait, non il me dit bonjour en souriant et me dit de le suivre à sa caisse. J'ai un peu grillé les gens qui étaient à sa caisse quoi
. Bref, sourire, commande, machin et tout, je paye et je retourne à ma table. Normalement, les serveurs qui prennent les commandes restent derrière le bar pour servir les boissons et il y a une autre équipe qui va en salle pour servir les plats, sauf que c'est lui qui nous a servi (alors qu'on l'a pas vu servir une autre commande par la suite), sourire, bon appétit, il s'en va, je lui lance un merci, il s'arrête et se retourne pour me sourire. On est pas restées très tard, donc à part d'autres regards, ça s'est arrêté là.
Le lendemain (hier donc), on y retourne pour y passer la nuit et danser. A un moment, il est venu pour débarrasser des tables près de là où on dansait, je lui ai passé des verres vides pour l'aider, gros sourire. Il revient, je l'aide encore, deuxième gros sourire. Trois heures du matin, fermeture, on sort, il débarrasse la terrasse, ma copine me dit qu'il nous a regardé, qu'il a eu un moment de bug et qu'il s'est re-retourné pour nous regarder avec un sourire. J'ai pas vu, j'étais trop concentrée à descendre les escaliers sans finir sur les fesses. On passe devant la terrasse pour rentrer chez ma copine, il lève la tête et me voit, il me sourit, je lui dis 'au revoir' et il me répond avec son sourire de beau gosse et en levant sa main en même temps.
Donc voilàààà. J'ai hâte de le revoir pour essayer de lancer une conversation... J'essaie de ne pas (trop) m'enflammer, mes copines n'arrêtent pas de me dire que j'ai une touche, je le trouve trop mignon, il a l'air vraiment gentil, je l'aime bien, lalala.
.Alors on est allées dîner vendredi. Je suis allée commander au bar, il y avait deux caisses et lui était tout à l'opposé, je mourais d'envie d'aller le voir mais bon, moins discret tu meurs, et il y avait plusieurs clients devant lui déjà. Donc je patiente près de la serveuse qui était à côté de moi, je le vois venir vers moi, pensant qu'il allait chercher une boisson, et en fait, non il me dit bonjour en souriant et me dit de le suivre à sa caisse. J'ai un peu grillé les gens qui étaient à sa caisse quoi
Le lendemain (hier donc), on y retourne pour y passer la nuit et danser. A un moment, il est venu pour débarrasser des tables près de là où on dansait, je lui ai passé des verres vides pour l'aider, gros sourire. Il revient, je l'aide encore, deuxième gros sourire. Trois heures du matin, fermeture, on sort, il débarrasse la terrasse, ma copine me dit qu'il nous a regardé, qu'il a eu un moment de bug et qu'il s'est re-retourné pour nous regarder avec un sourire. J'ai pas vu, j'étais trop concentrée à descendre les escaliers sans finir sur les fesses. On passe devant la terrasse pour rentrer chez ma copine, il lève la tête et me voit, il me sourit, je lui dis 'au revoir' et il me répond avec son sourire de beau gosse et en levant sa main en même temps.
Donc voilàààà. J'ai hâte de le revoir pour essayer de lancer une conversation... J'essaie de ne pas (trop) m'enflammer, mes copines n'arrêtent pas de me dire que j'ai une touche, je le trouve trop mignon, il a l'air vraiment gentil, je l'aime bien, lalala.

je veux un copain , là maintenant, tout de suite, je vous dis tout ! (Topic !)
) : quand on donne son numéro de but en blanc comme ça à un inconnu, ça ne fait pas trop 'je veux faire des bébés avec toi' ? Je comptais y retourner en journée en fait, quand c'est beaucoup plus calme et quand la musique n'est pas trop forte, et je sais pas, lui tendre une perche pour lui montrer que j'aimerais bien discuter...
om:.