Célibattantes (suite)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai reparlé à mon ex aujourd'hui. On a parlé toute la journée, jusqu'à il y a une heure, puisqu'il ne répond plus à aucun message. J'ai émis l'hypothèse qu'on se remette ensemble en Aout quand j'aurais mon appart, je devrais le voir Vendredi, et le week end dans deux semaines ... Mais j'ai peur de me faire prendre pour une conne encore une fois, d'avoir trop d'attentes et trop d'espoirs alors qu'au final on ne va que coucher ensemble. Et je me rend compte qu'en lui ayant parlé toute la journée, je me suis de nouveau attaché à lui. Je suis trop conne bonsoir :hello:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2114353 a dit :
Comme je me sens à nouveau d'attaque et que j'ai divers messieurs en vue en IRL et sur adopteunmec, je me disais que je pourrai revenir parmi vous (enfin si vous êtes d'accord).
Y a un gugus beau mais pas vraiment dans ma tranche d'âge(27 ans) qui m'a envoyé un charme. Et merdouille...D'après sa fiche il est masseur :bave: . Le truc de ouf c'est que pour rigoler dans ma liste des genres qui m'intéressent j'ai mis pour rigoler "Un masseur parceque là tout de suis j'ai très mal au dos." J'suis faible je l'ai accepté. :cretin: un profil pareil ça ne se refuse pas et je verrai bien ce qu'il a à me dire. Sinon hop je le remets en rayon.
Il y aussi l'étudiant en droit, pour faire court c'est mon genre mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier de lui.
En IRL, j'ai croisé un mec en TD très mignon. Il a l'air très sympa et je me suis même forcée à faire ami-ami avec un de ses potes qui s'avère être très sympa. Il s'assoit souvent près de notre ami commun, il y a donc des chances que je puisse m'incruster dans une de leurs conversations l'air de rien. Bon il y a aussi un rouquin à l'air renfrogné, lui je ne sais pas du tout comment l'approcher, il est tout seul et la seule fois que je lui ait souri il a fait une tête pas possible, il avait pas l'air content du tout. A voir, enfin avec lui ça reste mort d'avance. Mais bon I'm back! :disco:
Ça m'énerve il traîne toujours avec une fille. Je me demande si ils sont amis ou plus que ça. En plus j'arrête pas de me comparer à elle, j'ai l'air d'un sumo à côté d'elle. Elle est toute fine,l'air un peu fragile avec 10 kilos de moins que moi. J'ai un peu discuté avec des copines de "ma on-vie amoureuse" sans préciser bien évidemment que je n'ai pas eu de copain jusque-là. Une de mes copine m'a donné un très bon conseil qu'elle a toujours appliquée, elle ne s'intéresse qu'aux "terrains conquis" c'est-à-dire aux mecs qui ont déjà un faible pour elle et seulement si elle en est un minimum sûre. J'adhère complètement à cette technique mais moi je n'ai jamais de terrain conquis.
Quoi qu'il en soit je préfère concentrer mon attention sur les mecs que je crois en IRl plutôt que sur Mr l'étudiant il est sur adopteunmec et rien que ça suffit à me remettre les pieds sur terre.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai envie de venir parler de l'Ex. Il m'a inconsciemment renvoyé à la gueule tout l'échec avec le Crush (et p*tain, le Crush, depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on se voie, on se croise et parle tous les jours... vraiment tous ! même quand il n'est pas censé être au lycée, paf.)...
En fait, j'avais dit au tout début, à l'Ex, quand le Crush n'était pas le Crush, que je m'attachais à quelqu'un. Et comme je lui ai dit qu'en ce moment, j'allais bien, il a directement fait le lien. Euuuuh, non, je suis célibataire, vraie bonne célibataire... :erf:

Je le sens réticent à me laisser partir totalement, je ne saurais pas expliquer pourquoi. (Je suis après tout un premier amour non abouti...) J'ai mis un an, l'année dernière, à faire "le deuil" de "nous", ce n'est pas pour qu'il revienne. Mais je sais comment notre relation va finir. Je le sais, et je ne sais pas quoi en penser.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Un mec qui vous invite à passer la soirée chez lui (en sachant que la première fois qu'on est allé boire un verre, on a finit bourrés à s'embrasser) a forcément une idée derrière la tête non ? Je me demande si je vais me laisser tenter....

Ce qui est bien avec le système américain du dating, c'est qu'on peut laisser ses options ouvertes :cretin:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Business Class;2115270 a dit :
Oooh les filles (vous deux et toutes celles qui ont big-uppé), vous êtes trop adorables <3.

Bon, vous êtes prêtes pour le pavé du siècle ?

Le troisième round (peut-être le dernier, peut-être pas) avec mon serveur est enfin arrivé ! J'étais donc habillée en vous-savez-quoi (cf. mon post précédent, je ne répète pas, j'ai peur de me faire repérer par des connaissances), je pouvais pas faire plus sexy, je pense ! On arrive, je vais aller commander la première bouteille de vin. J'arrive devant lui, je lui fais le salut militaire (oui, j'étais déjà un peu pompette), et là, le gros sourire que je chéris tant était de retour, mon coeur a fondu :jv:.
Je repars avec la bouteille de vin, mes copines me disent qu'il m'a bieeen regardé de dos (tu m'é-tonnes, vu ma tenue). Je suis retournée commander à manger et en me rendant la monnaie, re-gros sourire avec le regard bien pénétrant (il me rend folle).
Ah, et en attendant qu'il finisse de servir le client devant nous, je le fixais avec ma copine et il était visiblement mal à l'aise, il savait plus où se foutre, c'était trop mignon.
Puis ensuite, pendant qu'on mangeait, il a débarrassé une table devant nous et quand il s'est retourné, un copain m'a dit qu'il me regardait, moi et pas la table entière. A un moment, je ne sais plus pourquoi, on a tourné la tête du côté du bar et on l'a tous grillé en train de regarder dans notre direction.
Je suis retournée au bar avec une copine pour commander une deuxième bouteille en espérant qu'il nous serve sauf qu'une de ses collègues nous a pris en charge et ma copine m'a dit qu'il nous a regardé avec un air dégoûté. Et à un moment, une cliente lui montrait la boisson qu'elle voulait et qui devait se trouver dans notre direction, ma copine m'a dit que pour diriger son regard vers là où pointait la cliente, il s'est attardée sur moi entretemps.
A ce stade-là, j'étais bien alcoolisée donc j'ai chopé une serviette en papier, un bic et j'ai écrit en anglais 'Arrête de me sourire et appelle-moi !' avec mon numéro. Je retourne au bar pour la lui donner sauf qu'il était introuvable, puis on s'est tous préparés pour aller en boîte, j'étais dé-goû-tée. Finalement, les choses ont fait qu'on n'est pas allés en boîte et qu'on est retournés là, je m'approche du bar, je le vois passer devant moi pour déposer des verres à la plonge et je me suis dit : quand il revient, c'est le moment, ma fille. Il revient, je gueule 'heeeey' et je lui tends ma serviette, il l'a prise en souriant et s'est planté devant moi pour la déplier, sauf que moi, je me suis sentie trop con donc je suis repartie danser et j'ai pas vu sa réaction.

Donc euh voilà :). Je suis à la fois contente de l'avoir fait parce que je vais être fixée maintenant et morte de peur (je n'avais jamais fait ça !).

Ooooh, je viens de lire ton magnifique pavé et tu as droit à mon respect éternel!! Punaise, je ne comprends pas s'il n'appelle pas là parce qu'un mec me fait un truc dans le genre, je craque de suite (quoi? Faible moi? :cretin:).

Que dire? Que dire de mon côté? Il y a toujours crush number 2 qui vient au boulot (bon il paraît ma "matter" dixit ma copine) alors qu'il ne bosse pas ce jour là...En même temps, il peut venir pour pleins d'autres raisons vu son boulot (je ne rentre pas dans les détails, je n'ai pas envie de ma faire griller).
Et que dire de crush number 1? Et bien je pense que ça doit faire plus d'un moi et demi qu'on ne se voit pas (mais c'est normal), qui est célibataire lui c'est sûr (ouais, j'en connais au moins un des deux :lol:), avec qui j'échange des messages pendant des heures, qui m'envoie des messages trop choupinés (genre, bonne nuit, fais de beaux/doux rêves puis d'autres trucs), qui dit aimer mon humour, ma tête...
Bref, je ne sais pas où tout ça va me mener mais quelque part j'espère :cretin:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Bon bon bon, du nouveau avec le biscuit, numéros de portable échangés, sms, sourires, c'est vraiment trop grillé mais mes potes me gavent un peu à être genre "AH AH AAAAAAAH" c'est lourd au bout d'un moment! Mais lourd!

Pas de nouvelles du gars de adopte un mec qu'on appellera Boudu, parce que c'est marrant comme surnom.

J'ai appris que le principal soucis de mon ex dans notre rupture c'était de ne surtout pas me faire de peine alors que LOWL en lettres de feu quoi, bien sûr que j'allais avoir de la peine après une claque dans le genre. Et notre pote en commun qui me sors "non mais il y a un minimum de retenue à avoir quoi dans une relation" mais ta gueule j'étais pas non plus genre "oh oui épouse moi on sera toute la vie ensemble et ce sera beau", vraiment pas, j'ai juste été certes un peu trop confiante enfin bon ça se contrôle pas des masses non plus, excuse moi d'avoir été moi même quoi.

:Pff:


M'enfin, :disco: pour le reste QUOI!
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis guérie, j'ai vu une photo de l'ex et de sa copine, je n'ai strictement rien ressenti ! :Pom:

Et toujours autant d'échanges intenses de mails avec le chouchou, on ne s'en lasse pas :cupidon:.

C'est bizarre il m'a dit qu'il était difficile niveau filles, et ses critères ce sont soit des choses que je lui ai dit soit des choses qu'il m'a dit genre qu'il me trouvait mignonne et drôle, donc ça voudrait dire que je suis LA fille qu'il attend non? :queen:.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
abelina;2118551 a dit :
Ooooh, je viens de lire ton magnifique pavé et tu as droit à mon respect éternel!! Punaise, je ne comprends pas s'il n'appelle pas là parce qu'un mec me fait un truc dans le genre, je craque de suite (quoi? Faible moi? :cretin:).

:fleur:

Il n'a toujours pas appelé et s'il n'appelle pas, je comprendrais vraiment pas... Je me sens un peu conne à être greffée à mon téléphone comme ça, je lui donnais jusqu'à jeudi mais honnêtement, s'il ne se passe rien ce soir (je suis à peu près sûre qu'il est de repos le mardi), je perdrai espoir...
(Ou alors il a mis ma serviette en papier dans son pantalon, pantalon qu'il a du balancer au sale quand il est rentré chez lui à 4 heures du matin. Haha.)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est mort concernant Mr.l'étudiant d'adopteunmec. Soit il a vraiment été adopté par une autre nana soit il s'est désinscrit. Les deux sont très clairement possibles. Ça me déprime un peu que ce soit l'un ou l'autre d'ailleurs :stare: . Quoiqu'il en soit il y en aura d'autres dit-elle la larmichette à l'oeil.
Mais franchement je préfèrerai rencontrer un mec tout bêtement en IRL. En attendant j'envoie un mail au masseur sexy. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes