Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
-Loreleï-;2121349 a dit :
N'empêche je veux avoir tes couilles!
Rien que pour ça et bah ce que tu as fait c'est super! Et je pense pas que tu lui plaisais pas vu tout ce que tu as raconté. Après y'a peut-être l'option tu lui plaîs, mais il a une copine, donc il peut pas rappeler...

Oh, tu sais, je ne suis pas très méritante, je l'ai fait parce que je croyais vraiment qu'il était open et que le risque de vent était proche de zéro... L'alcool aide pas mal aussi, ceci dit ;).
On a évoqué le fait qu'il soit déjà pris, mais dans ce cas-là, on s'est dit qu'il ne regarderait pas que moi, qu'il s'amuserait à mater d'autres meufs aussi...


On-a-Boat;2121353 a dit :
Roh j'espère que c'est bien ça et qu'il ai perdu la serviette, tu nous faisais tellement rêver avec ton histoire, et tu as jamais su s'il avait une copine ou non?
Alors j'ai trouvé son FB :shifty: mais comme il est en partie privé, j'ai pas pu voir son 'relationship status'. (Mais maintenant, ça m'a donné l'idée de créer un faux compte et de l'ajouter, juste pour voir ça. J'ai un grain, bonsoir...)

Ulsteinvik.;2121379 a dit :
Business class::fleur:
Ne te décourage pas. Il t'appellera bientôt j'en suis certaine. Toutes mes pensées sont avec toi.
Merci. Encore une fois, les Madmoizelles sont les meilleures :fleur:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je t'admire Business Class *o* . Moi je n'aurai pas le courage de faire ça même avec un peu d'alcool dans le sang enfin ce serait pas une très bonne idée de boire et d'aller à la fac (parceque le gugus qui m'intéresse est un étudiant). Mais bon, il traîne tout le temps avec la même fille continuellement qui sait ce qu'il y a entre eux...Mais je veux vraiment du changement dans ma vie, je compte mettre la fac entre parenthèses quelques temps. Le fait de bouleverser mon quotidien va sûrement entraîner du changement ou pas. On verra. Mais je suis excessivement positive maintenant que j'ai pris ma décision par rapport à mes études. Je n'ai pas vraiment quelqu'un en vue que ce soit sur adopteunmec ou en IRL. Mais je compte rester parmi vous si vous êtes d'accord bien sûr :shifty: ?
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Zolotoï;2121418 a dit :
Je t'admire Business Class *o* . Moi je n'aurai pas le courage de faire ça même avec un peu d'alcool dans le sang enfin ce serait pas une très bonne idée de boire et d'aller à la fac (parceque le gugus qui m'intéresse est un étudiant). Mais bon, il traîne tout le temps avec la même fille continuellement qui sait ce qu'il y a entre eux...Mais je veux vraiment du changement dans ma vie, je compte mettre la fac entre parenthèses quelques temps. Le fait de bouleverser mon quotidien va sûrement entraîner du changement ou pas. On verra. Mais je suis excessivement positive maintenant que j'ai pris ma décision par rapport à mes études. Je n'ai pas vraiment quelqu'un en vue que ce soit sur adopteunmec ou en IRL. Mais je compte rester parmi vous si vous êtes d'accord bien sûr :shifty: ?

Tu sais pour l'étudiant, s'il traine tout le temps avec une fille ça ne veut pas forcément dire que c'est sa copine, je vois dans mon groupe d'amis de fac, il y a deux mecs, et un avec qui je suis tout le temps, du parking le matin, au ru le midi, au parking le soir... on est toujours ensemble. Mais il n'y a strictement rien...

C'est bien de positiver comme tu fais, moi je me raccroche à mes études au final, toi tu auras autre chose à penser, c'est bien de prendre des décisions comme ça, tu pourras te concentrer sur autre chose.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Bonsoir, Bonsoir, je ne suis que de passage.

De passage pour vous souhaiter bon courage à toutes et annoncer que je me désinteresse officiellement de l'amour (qui s'est désinteressé de moi bien avant d'ailleurs), afin de me concentrer sur mes objectifs ayant pour dominantes ma réussite aux exams, trouver un job pour l'été (les deux afin de partir en Erasmus à la rentrée de septembre Yeah - Yeah - Yeah ! ), et me recentrer sur moi même, réhausser mon capital beauté ( actuellement au point presque mort ), en pleine phase égocentrique, je veux me recenter, me sentir bien car avant de pouvoir.. Aimer, il faut s'aimer soi même, non ?

Bientot 2 ans célibattaire. Ouch ! Mais même si les bras d'un jeune homme me manquent (enfin, je ne sais même pas si je peux dire ça me manque je ne me souviens même plus de la sensation), j'aimerai pouvoir vivre une belle histoire sans que mes complexes freinent notre petit chemin vers le bonheur.
Ou bien poursuivre mon célibat mais me sentir belle et bien, ne pas me dire que c'est à cause de mes défauts (qui n'en s'ont pas forcement mais c'est un autre débat).

Le mot d'ordre : la Sa-ti-sfa-ction !

A bientot (j'espere quand même).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis un peu triste : la période où je me sentais bien en étant seule, où je trouvais même ça plutôt cool, est passée.
Et comme d'habitude, je n'intéresse personne et personne ne m'intéresse.
En plus, j'ai encore cette peur qu'on me fasse du mal.
Bref, une nouvelle histoire, je crois que c'est pas demain la veille.
Tant pis.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Business Class;2121209 a dit :
Honnêtement, c'est probable ! J'ai moi-même travaillé à Disney et je ne compte plus le nombre de stylos, de papiers que j'ai oubliés en mettant mon costume au sale... Je crois que j'ai même balancé ma carte d'employé une fois !
Tu me rassures dans ce que tu dis... je l'ai revu une fois mais il semblait m'avoir oublié (enfin, il sens qu'avec moi il peut faire + de conneries qu'avec les autres uqi ne veulent que photos et autographes, moi je reste juste là pr lui...) (quoi, vous avez dit pathétique?! :yawn:)
Pr le moment je l'ai pas revu depuis le 2 janvier ! Ca fait long... mais bon, je sens que ça sera pr avril ! (et faut que je lui redonnes mon num ahahahaha on a meme établit une pseudo stratégie avec une copine !)

Je te souhaite courage pr l'attente d'une réponse, et je changerais pas mes habitudes... j'irais au bar et tu verras ce qu'il s'y passe !
Au moins soit c'est positif et on attends la suite, soit tu passeras à autre chose ! (et à un autre serveur ? :P)
 
Petit rapprochement avec un garçon (l'ex crush d'une amie mais j'ai son autorisation car elle est casée maintenant), ça fait plaisir mais je n'arrive pas à me visualiser avec lui. Je suis tellement chiante comme fille, je sais vraiment pas ce que je veux (en gros je suis une fille pour résumer). Mais bon je m'éloigne peu à peu de l'idée que je finirais vieille fille avec des chats et des poissons rouge :cretin:

Je suis contente de pouvoir raconter quelque chose de positif ici !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Desdemone;2122356 a dit :
Je te souhaite courage pr l'attente d'une réponse, et je changerais pas mes habitudes... j'irais au bar et tu verras ce qu'il s'y passe !
Au moins soit c'est positif et on attends la suite, soit tu passeras à autre chose ! (et à un autre serveur ? :P)

Quatrième et dernier round.
Je suis retournée là-bas boire un verre, il était là, c'est même lui qui nous a amené les boissons. Il ne m'a pas regardée une seule fois. En fait, c'était comme le jour où son manager lui a fait une remarque, il s'adressait à ma copine pour demander qui avait pris quoi. Voilà, je me déteste, je le déteste. En fait, j'aimerais juste savoir pourquoi il a pas arrêté de me chauffer avec ses sourires et ses regards de merde. Je crois qu'un soir, bien bourrée, j'irai lui demander c'est quoi son problème. Sinon, les serviettes blanches ont été remplacées par des serviettes noires, on peut plus rien écrire dessus du coup :yawn:.
Merci pour tous les big-ups, les petits mots, mais encore une fois, ça me montre à quel point je suis maudite pour tout ce qui est relations amoureuses.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Business Class: C'est trop nul, ce type est vraiment stupide !!!
Mais quand tu vois l'histoire en entier, franchement t'as super bien géré, et puis maintenant tu n'auras aucuns remords.

Pleins de bisous
fleurs.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes