Célibattantes (suite)

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Depuis que je me suis faite larguée par l'autre con (il n'est sorti avec moi que pour coucher, et m'a larguée en prime par texto), rien ne va plus. Il m'a vraiment prise pour une conne et ça je n'arrive pas à le digérer.
Je regrette d'avoir été aussi naive. Pourtant, je savais que je devais m'en méfier, vu la réputation qu'il avait, mais non, j'ai voulu faire ma maline, pensant qu'il pourrait changer, et en fait, non, je me suis bien faite avoir...
Ma confiance en moi est au point mort, je me sens moche, inintéressante, j'envie à mort toutes les filles que je trouve 'mieux' que moi.
Bref, ça ne va plus du tout. Je ne sais plus quoi faire pour m'aider à aller mieux. J'essaie pourtant de tourner la page, mais je ne fais que me remettre en question sur tous les points : mon caractere, mon physique..
:sad:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi je m'en fout de ne pas avoir d'amoureux, je le veux juste lui même si il a été plus que méchant et cruel avec moi, il me plait encore et je ne veux que lui, je voudrais qu'il soit encore là pour moi et être sûre de le retrouver un jour.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
R. le canon n'a toujours pas lu mon mail. J'en conclu que soit ce n'est pas un accro d'Internet (plutôt bien), soit il dort encore car lendemain de soirée (bof), soit il a supprimé mon mail sans prendre la peine de l'ouvrir (très très nul).

En fait, j'ai surtout envie de retrouver l'adrénaline du week-end dernier, d'entrer dans la séduction, de voir que je peux plaire. J'aimerais bien qu'il accepte qu'on fasse connaissance.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Lola V. Stein;2128945 a dit :
Bon, en fait il vient de me proposer qu'on passe la soirée de mardi ensemble. C'est très étrange, mais son appart' m'a vraiment séduite et je me plais à l'imaginer comme un lieu où je suis une fille désirable. Une sorte d'espace qui soit comme une bouffée d'air frais au milieu du quotidien, un endroit dans lequel j'entrerai de temps en temps, comme pour vivre ailleurs. Il était impeccable, joliment décoré, grand. Il avait du matos pour mixer de la musique (il est DJ à ses heures perdues), un gramophone. C'est très bizarre, je crois que j'associe l'état dans lequel je suis, cette impression de liberté totale et de profiter à fond de la vie, avec ce lieu. Mon cerveau a ses fantaisies je crois. :rotate:
Bref, j'ai envie d'amener un truc à grignoter pour cette soirée mais je ne sais pas encore quoi.

C'est dingue en fait, je ne m'attendais pas à autant aimer le célibat.

Je doute que ton célibat dure longtemps vu ce que tu nous racontes ;).

Bon j'ai enfin eu des nouvelles du chouchou, dans son mail il a même mis "ton (nom du chouchou) a super bien joué" à propos de son match :jv:, je le lui ai redemandé pour demain, reste à avoir confirmation maintenant.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
"T'as peur de me parler ou quoi ? A chaque fois que je viens vers toi, j'ai l'impression que tu deviens toute timide."
Bah c'est parce que tu me plais gros bêta, mais que j'arrive pas à te cerner, que j'arrive pas à savoir ce que tu penses de moi, j'ai peur de te faire chier, vu que tu réponds pas à mes messages, mais bon, ça d'après ton meilleur pote, c'est une habitude chez toi. Bon bah sinon, j'ai toute les raisons du monde pour me comporter normalement avec toi :cretin:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne sais pas pourquoi je suis inscrite sur Adopte en fait. Je n'ai aucune envie de parler à ces types.

J'aimerais avoir quelqu'un mais je sais que je serais incapable de gérer correctement une relation, à moins d'être vraiment très amoureuse. Et encore.

En fait j'ai juste envie de papillonner, il faut simplement que je trouve des fleurs.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
- rendez vous confirmé :danse:
- numéro enregistré :rockon:
- textos échangés.

Y'a plus qu'à maintenant! J'espère que tout ce passera bien :pray:.
 
8 Mai 2008
3 354
7 923
5 174
Je sais pas quoi penser. C'est si difficile de trouver un gars mignon, sympa, et pas trop relou de nos jours?

Je sais pas si c'est moi qui suis trop difficile, ou si ce sont les gars que je connais qui ne me correspondent vraiment pas en fait. Peut-être un peu des deux. lol
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Bon dès cette semaine je mets en place mon super plan pour savoir si je lui plaît ! Parce que cette soirée durant laquelle on était super proche, quand j'y repense je pense que j'ai mes chances (admirez la rime!). Enfin quand on sait qu'il est considéré comme l'homme "inatteignable", c'est pas gagné !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes