Tsss... Hier soir, revu un ancien crush en soirée. On s'était "pécho", il s'est excusé parce qu'il avait pas été très correct tout de même (euuuh... ouais, je vais passer les détails, j'assume trop de m'être laissée faire comme ça en gros... histoires de tripotage dans un bar quoi...). Malgré tout, pour x raisons, j'ai l'impression que c'est pas forcément un mauvais gars à la base, et donc, j'ai pensé que ça pourrait s'arranger cette histoire.
Mais voilà, il fréquente des gens vraiment cons, faut le dire. (qui me regardent de haut je sais même pas vraiment pourquoi... enfin si, je suppose que c'est que je ne suis pas assez "cool" pour eux, vous voyez...)
Bon, bref, après, j'crois qu'il s'est éclipsé avec une autre nana, et avec d'autres potes on a bougé. J'imagine que ce gars doit vraiment ne pas valoir la peine de me prendre la tête pour lui, le fait est que j'ai pas envie de me faire sauter comme ça et que lui, quelles que soient ses raisons, c'est ce qu'il fait. (et puis, instant bitchasse, j'avais vraiment eu l'impression qu'il avait une toute ptite bite à travers son pantalon la dernière fois, haha! ><)
Mais quand même, ça m'a foutu un coup.
Bon, bref, après avoir bougé, j'ai aperçu un autre gars qui me plaisait, dont j'ai dû parler ici d'ailleurs, fricoter avec une nana, et plein de trucs comme ça partout autour... et ça m'a fait quelque chose aussi, je n'arrivais plus à m'amuser même si j'aurais aimé. Enfin bref, j'ai fini la soirée à chialer toutes les larmes de mon corps, vraiment pathétique (parce qu'en plus de ça j'avais trop bu).
J'en ai marre, j'en ai marre, de toujours essayer de vivre ma vie de célibataire de naissance comme si j'aimais ça, d'arriver à me convaincre que je pourrai toujours me contenter de ça et même d'arriver à avoir une vie épanouie, et de toujours voir la réalité me retomber sur la gueule. Non, j'aime pas ça, être seule, mais non, j'ai pas envie non plus de me maquer avec le premier blédard venu non plus, et donc, j'ai pas le choix, va falloir que je recommence à me convaincre que ma vie, elle est cool, que je suis une fille formidable, etc, même si je sais que c'est pas vrai.
Désolée si je plombe l'ambiance, j'aurais peut être dû poster chez les battues.