Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien discuter avec A. mais ça m'énerve qu'il ait eu si peu de réactions en voyant ma photo. Il aurait pu dire autre chose que "Ok merci." .J'ai eue l'impression d'être une pote lui rendant service. Quelle expressivité! Il ne m'intéresse pas le moins du monde mais ça me refroidit ce manque de réaction.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je sais pas si je poste dans le bon topic, mais en tout cas c'est la première fois que je poste ici!!!
je ressent de plus en plus l'envie de re avoir un copain, et depuis quelque temps je croise au monop de ma ville un garçon d'une 20aine d'année qui y bosse a temps partiel (fin a force de y'aller tout les jours j'ai remarqué qu'il bossait en temps partiel) bref on ce dis bonjour normal quoi, on se fixe grave, beaucoup de petit sourire échangé, parfois je passe même deux fois par jour au monop juste pour le voir ahahha
c'est le sosie de M.pokora(vla la référence) il a le visage tout doux, un sourire a tombé, et bref je suis vraiment tombé sous le charme, mais voila le pb c'est que nos échanges sont que formel pour l'instant, je sais pas comment lui faire comprendre qu'il me plait, on ma conseillé de mettre mon num sur un papier et lui donner quand je passe en caisse, mais si il me rappelle pas j'oserais plus jamais y'aller!! fin en clair je sais vraiment pas quoi faire, et j'ai vraiment un gros béguin pour lui, ce qui m'tais pas arrivé depuis longtemps depuis l'ex, et surtout c'est la première fois que je perd mes moyens, donc les filles help!!!!:pray:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai préparé un mail pour R. le canon. Mais je trouve ça totalement ridicule de contacter un garçon que je n'ai vu qu'à une soirée et avec qui je n'ai même pas parlé, juste parce qu'il est beau et que nos amis respectifs auraient bien voulus nous caser. N'empêche qu'il est vraiment beau, ce serait bête de passer à côté si jamais je lui plais (en croisant les doigts pour qu'il soit aussi gentil et intelligeant).

Edit : Envoyé ! En fait ça ne me stresse même pas parce que je suis convaincue qu'en vrai je ne l'intéressais pas et comme je ne suis pas sensée le revoir, ça ne fais rien si je me ridiculise. :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
S'il vous plaît, je ne veux pas qu'il me manque, je veux cesser de penser à lui, je refuse qu'il parasite mes pensées à longueur de journée.
En plus, nous ne nous sommes rien promis...

Ce n'est pas que j'ai mal, non, pas encore. Mais je brûle d'envie de l'aimer. Et ça, c'est l'une des pires choses qui pouvaient m'arriver actuellement.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je reviens de soirée: un groupe de mecs mignons, engagement de conversation avec certains, le courant passe et là, un mec du groupe me dit "je te connais" (je me disais bien aussi) et sors à ses copains "pas touche, c'est ma cousine!" :facepalm:. Non mais, déjà qu'on ne m'aborde jamais car je suis soi-disant "inabordable", si des mecs avec qui j'étais en cours avant, se mettent à jouer les protecteurs, je ne suis pas prête de me caser...

Edit: j'ai payé une verre à un mec du groupe et il était mal à l'aise...Euh, c'est fini, les années 30, je ne vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas offrir un verre à un mec: ça m'a fait plaisir et ce n'était pas pour lui sauter dessus après ni qu'il me doive quelque chose... ça me dépasse qu'on en soit encore là de nos jours...
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Tsss... Hier soir, revu un ancien crush en soirée. On s'était "pécho", il s'est excusé parce qu'il avait pas été très correct tout de même (euuuh... ouais, je vais passer les détails, j'assume trop de m'être laissée faire comme ça en gros... histoires de tripotage dans un bar quoi...). Malgré tout, pour x raisons, j'ai l'impression que c'est pas forcément un mauvais gars à la base, et donc, j'ai pensé que ça pourrait s'arranger cette histoire.
Mais voilà, il fréquente des gens vraiment cons, faut le dire. (qui me regardent de haut je sais même pas vraiment pourquoi... enfin si, je suppose que c'est que je ne suis pas assez "cool" pour eux, vous voyez...)
Bon, bref, après, j'crois qu'il s'est éclipsé avec une autre nana, et avec d'autres potes on a bougé. J'imagine que ce gars doit vraiment ne pas valoir la peine de me prendre la tête pour lui, le fait est que j'ai pas envie de me faire sauter comme ça et que lui, quelles que soient ses raisons, c'est ce qu'il fait. (et puis, instant bitchasse, j'avais vraiment eu l'impression qu'il avait une toute ptite bite à travers son pantalon la dernière fois, haha! ><)
Mais quand même, ça m'a foutu un coup.

Bon, bref, après avoir bougé, j'ai aperçu un autre gars qui me plaisait, dont j'ai dû parler ici d'ailleurs, fricoter avec une nana, et plein de trucs comme ça partout autour... et ça m'a fait quelque chose aussi, je n'arrivais plus à m'amuser même si j'aurais aimé. Enfin bref, j'ai fini la soirée à chialer toutes les larmes de mon corps, vraiment pathétique (parce qu'en plus de ça j'avais trop bu).

J'en ai marre, j'en ai marre, de toujours essayer de vivre ma vie de célibataire de naissance comme si j'aimais ça, d'arriver à me convaincre que je pourrai toujours me contenter de ça et même d'arriver à avoir une vie épanouie, et de toujours voir la réalité me retomber sur la gueule. Non, j'aime pas ça, être seule, mais non, j'ai pas envie non plus de me maquer avec le premier blédard venu non plus, et donc, j'ai pas le choix, va falloir que je recommence à me convaincre que ma vie, elle est cool, que je suis une fille formidable, etc, même si je sais que c'est pas vrai.

Désolée si je plombe l'ambiance, j'aurais peut être dû poster chez les battues.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Demain j'ai rencard avec le chouchou, mais toujours pas de nouvelles, on n'a même pas fixé d'endroit ni d'heure... J'espère qu'il répondra a mon mail avant ce soir histoire de fixer tout ça.

On sent la fille qui n'a jamais eu de rencard de sa vie, enfin pour une fois que ce ne sont pas des plans arrangés par mes potes...:yawn:
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Mystina;2128422 a dit :
Tsss... Hier soir, revu un ancien crush en soirée. On s'était "pécho", il s'est excusé parce qu'il avait pas été très correct tout de même (euuuh... ouais, je vais passer les détails, j'assume trop de m'être laissée faire comme ça en gros... histoires de tripotage dans un bar quoi...). Malgré tout, pour x raisons, j'ai l'impression que c'est pas forcément un mauvais gars à la base, et donc, j'ai pensé que ça pourrait s'arranger cette histoire.
Mais voilà, il fréquente des gens vraiment cons, faut le dire. (qui me regardent de haut je sais même pas vraiment pourquoi... enfin si, je suppose que c'est que je ne suis pas assez "cool" pour eux, vous voyez...)
Bon, bref, après, j'crois qu'il s'est éclipsé avec une autre nana, et avec d'autres potes on a bougé. J'imagine que ce gars doit vraiment ne pas valoir la peine de me prendre la tête pour lui, le fait est que j'ai pas envie de me faire sauter comme ça et que lui, quelles que soient ses raisons, c'est ce qu'il fait. (et puis, instant bitchasse, j'avais vraiment eu l'impression qu'il avait une toute ptite bite à travers son pantalon la dernière fois, haha! ><)
Mais quand même, ça m'a foutu un coup.

Bon, bref, après avoir bougé, j'ai aperçu un autre gars qui me plaisait, dont j'ai dû parler ici d'ailleurs, fricoter avec une nana, et plein de trucs comme ça partout autour... et ça m'a fait quelque chose aussi, je n'arrivais plus à m'amuser même si j'aurais aimé. Enfin bref, j'ai fini la soirée à chialer toutes les larmes de mon corps, vraiment pathétique (parce qu'en plus de ça j'avais trop bu).

J'en ai marre, j'en ai marre, de toujours essayer de vivre ma vie de célibataire de naissance comme si j'aimais ça, d'arriver à me convaincre que je pourrai toujours me contenter de ça et même d'arriver à avoir une vie épanouie, et de toujours voir la réalité me retomber sur la gueule. Non, j'aime pas ça, être seule, mais non, j'ai pas envie non plus de me maquer avec le premier blédard venu non plus, et donc, j'ai pas le choix, va falloir que je recommence à me convaincre que ma vie, elle est cool, que je suis une fille formidable, etc, même si je sais que c'est pas vrai.

Désolée si je plombe l'ambiance, j'aurais peut être dû poster chez les battues.

Tu ne plombes pas l'ambiance, ne t'en fais pas :fleur:
Je compatis totalement parce que je me reconnais complètement dans ce que tu dis...
Je vais fonder un club dont l'intitulé sera : "Célibataire depuis toujours, je me laisse faire par des connards, les mecs qui m'intéressent finissent toujours avec d'autres, je veux pas n'importe qui, j'en peux plus d'être seule mais je fais semblant de trouver mon célibat génial et épanouissant..."
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai un peu trop réfléchit cette nuit et comme je suis sûre que vous mourez d'envie de prendre part à mes réflexions, me voici. (Ça ne restera pas ici, je supprime bientôt).

[...]

Donc je vais essayer de vous rejoindre puisque, parait-il, vous portez chance :d
 
A

Ancien membre

Guest
En attendant, on reste potes, on discute, on va boire des cafés au soleil avec des amis. Et moi, je me sens bien. Même si je dois l'attendre plusieurs mois, je me sens bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes