Célibattantes (suite)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Me revoilà... A quelques jours près, ça aurait tenu 2 mois... :cry:


Je le vis vraiment mal, je me sens mal dans ma peau, mal dans ma tête. Je ne me supporte plus, et cette rupture (par texto, la classe...) m'a mis le doigt juste là où ça fait mal. En plein dans ma médiocrité, en plein dans la merde que je suis.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Stalowa Wola;2142675 a dit :
Peut-être qu'il est juste timide. :) Vous vous revoyez bientôt?

Oui c'est ça, puis il veut pas me brusquer je pense. Oui oui on se revoit bientôt :small:. Mais j'ai pas envie de le brusquer non plus, il a vraiment l'air d'être un mec bien. C'est juste que par rapport à mes relations précédentes on prend juste plus notre temps je pense.

Enfin on s'est quand même vus 3 fois en une semaine :cupidon:.
 
A

Ayden

Guest
FlashForward;2142727 a dit :
Me revoilà... A quelques jours près, ça aurait tenu 2 mois... :cry:


Je le vis vraiment mal, je me sens mal dans ma peau, mal dans ma tête. Je ne me supporte plus, et cette rupture (par texto, la classe...) m'a mis le doigt juste là où ça fait mal. En plein dans ma médiocrité, en plein dans la merde que je suis.

Du courage et des bisous :hugs:

Pour ma part, je me fais à l'idée d'être célibataire. C'est sur, il y a un manque, je pense toujours à lui mais c'est pas insurmontable. Maintenant, j'attends lundi avec appréhension. Je retourne en cours et je sens déjà, que comme d'habitude, tout le monde va me demander comment il va. Je ne sais pas encore ce que je vais le plus détester entre les regards faussement compatissant, les phrases toutes faites ou les remarques déplacées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon il faudrait peut-être que je me trouve un nouveau crush, un vrai de vrai, un à qui j'irai parler. :shifty:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je suis en train de devenir la meilleure amie de mon crush :stare: appelez-moi masochiste
En même temps je fais rien pour y remédier: j'ai autant de talent pour séduire qu'un ornithorynque, alors je compense en vannes bien grasses et triviales - plus tue l'amour que ça tu meurs!
Pour ajouter une bonne couche, je suis allergique aux démonstrations publiques d'affection (pour que je vous fasse une bise, il faut que vous ayez fait un rituel nocturne la veille, et ce en période de nouvelle lune seulement); quand on me dit "sois plus tactile avec lui" (sisi, il y a bien eu des gens assez niais pour me sortir mot pour mot cette phrase), je rigole à gorge déployée, à peine je l'effleure qu'il se retire en me lançant un regard surpris/terrorisé tellement il n'est pas habitué, et lors des rares fis où on se fait la bise, y'a un petit "awkward moment" qui précède, où j'ai juste envie de détaler en courant tellement je suis stressée
Aidez-moi, je deviens nunuche :shifty:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Adopte se fait de plus en plus proche de moi, c'est très très ambigu depuis quelques jours mais j'aimerais le connaître un peu mieux et notamment le voir en vrai quoi ha ha ha ha ha ha ha :stare:
Enfin il est très très chou, très très mignon, très drôle toussa... :jv:

Le biscuit tente des approches, mais se détruit tout seul en montrant mes sms à sa pote.
Du coup je l'ai franchement rembarré et il sait plus où se mettre alors il vient à côté de moi en cours, pardon, il s'incruste serait plus exact.
Bref, je le sens quand même moyen ce garçon.

Le gars de twitter, rhâ, je sais pas trop le cerner mais c'est pareil je l'ai jamais vu donc je considère ça comme mort : aucune envie de me raccrocher à un truc imaginaire, je veux du concret MERDE.

Mon "pote" s'est comporté comme un imbécile, je veux même plus le voir.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
En fait c'est pas trop cool le célibat quand on se retrouve en soirée à vouloir choper n'importe qui histoire d'oublier un temps l'ex...
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis trop accrochée à Lui et forcément, ce n'est pas réciproque...Je crois que le célibat sera mon ami pour longtemps...Par contre, j'aimerais savoir un jour, "pourquoi je n'intéresse pas les hommes?" Je me pose vraiment la question car, on me dit que je suis plutôt mignonne/jolie et tout et tout et pourtant, je reste l'éternelle célibataire...
 
C

celio-2

Guest
Célio;2098570 a dit :
Tout s'est bien passé je quitte ce topic !
Je vous souhaite pleins de bonheurs à vous toutes (au final vous aurez un happy ending, ou une agréable surprise :d!)
<3<3<3<3<3<3<3

Re les meufs. :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui il m'en a promis hier :jv:.

Faut que je trouve un endroit sympa où l'emmener la semaine prochaine, il a fait fort avec hier en plus, puis logiquement il fera beau donc j'ai ma petite idée, j'espère que ça lui plaira.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes