Célibattantes (suite)

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Y'a de l'espoir: on a déliré un peu beaucoup en sport, et on se lançait des regards timides dans les autres cours :rotate: (il en faut peu pour être heureux, non?)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne sais pas encore si je vous quitte, mais hier j'ai passé la soirée chez le chouchou et on s'est embrassé :cupidon::dada::red::danse::jv::rockon:

Oui oui j'ai 4 ans dans ma tête depuis...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh m*erde les meufs, m*rde, m*rde. :tears: :joy:

C'est mal barré, mais il a accepté mon "invitation" à dîner vendredi soir. Oh p*tain, j'étais en tenue du dimanche aujourd'hui, même pas maquillée, raaaah !

(Ne pas citer, merci.)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
ça m'a fait tellement du bien de parler au type hier soir :happy:
Et je croise et recroise les doigts et orteils pour que mon plan fonctionne gnihihi :cretin:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Mon ex... est ... GAY !

Le cornichon est gay! Dingue! En plus, j'en étais sûre je le pensais depuis un moment mais c'est confirmé. Il est amoureux de son meilleur pote, un de nos amis en commun.

Ouf. Complètement ouf.

(et en vrai je suis soulagée parce que je me dis que j'aurais rien pu faire et que c'est définitivement pas de ma faute cette rupture)

Putain d'erreur sentimentale que ce mec, I'M READY, je peux le remplacer par un mec qui sera génial :d

Edit: instant répérage : l'homme le plus beau du monde, plus beau que Ex n°2 (c'est possible), est dans ma fac et m'a regardée plusieurs fois aujourd'hui :jv: il est typé franco/japonais, de grands yeux quand même, un charme de fou, des cheveux longs -magnifiques- attachés en espèce de chignon rhââ APOLLON existe!
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'est quand même fourbe, j'ai pas été amoureuse depuis le collège, et là, faut qu'il y en ai deux qui m'intéressent en même temps. :stare:
[...]
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon j'ai envie de dire que je vous quitte, le chouchou voulait encore me voir cet après-midi, mais j'ai reporté ça à demain, je ne pouvais pas. On dirait qu'il ne peut pas se passer de moi :danse:.

Mais vu les durées de mes relations précédentes, je ne préfère pas m'avancer hein :lunette:.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je me suis plainte toute la journée de ne pas avoir vu mon rouquin. A 16h j'ai quitté le lycée avec deux potes et je l'ai vu dehors. Direct il m'a sourit et s'est avancé vers moi. On a discuté une bonne vingtaine de minutes en rigolant, il était vraiment super adorable. Je lui ai dis qu'il pouvait rejoindre ses potes mais il m'a dit "non je préfère rester avec toi" :jv:
Les potes avec qui j'étais m'ont dit qu'on devait y aller du coup je suis partie (:crying:). Une heure plus tard j'étais toujours dehors et je l'ai vu arriver de loin, le regard vers le sol, limite triste. Il a levé ma tête et il m'a sourit en disant "Quelle joie de te revoir" puis il est partit directement.
Et là on se parle par facebook et on se lance plein de piques, on se fait pleins d'allusions et il m'a dit que je ressemblais à un ange.

Gnih, il est pire qu'adorable :jv:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je viens de découvrir ce blog d'un mec amoureux qui dessine des trucs de tous les jours sur sa copine, ça me donne envie de :
-Etre amoureuse
- Que le mec soit amoureux
- De me taper la tête contre le mur tellement j'ai l'air désespérée.
- Pleurer et dormir.

Je penche pour la dernière solution :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Fiasco;2150808 a dit :
Je viens de découvrir ce blog d'un mec amoureux qui dessine des trucs de tous les jours sur sa copine, ça me donne envie de :
-Etre amoureuse
- Que le mec soit amoureux
- De me taper la tête contre le mur tellement j'ai l'air désespérée.
- Pleurer et dormir.

Je penche pour la dernière solution :tears:

Le blog est trop trop chou. Moi aussi je veux un amoureux qui me fasse des dessins trop mignon remplie d'amour. :cretin:
Mais ne te tape pas la tête contre le mur, et ne pleure pas non plus. :hugs:


N. n'arrête pas de faire des allusions plutôt gênantes parfois parce que je sais même plus quoi répondre. Je n'ai pas envie de plus que de l'amitié avec lui, il est gentil comme tout, adorable, et attentif à moi, drôle en plus. Mais voilà, c'est mon choix, je ne me vois pas être avec lui, j'aime bien notre relation actuel.
Sinon cet après-midi, j'ai croisé A. (le prof de guitare sexy), mais je l'ai vu de loin, j'avais trop envie d'aller lui parler mais je crois qu'il ne se souvient même plus de moi. Enfin bref, il était trop craquant, et je pense qu'il a sûrement une copine ! C'est pas possible d'être aussi mignon et d'avoir personne :d, sinon j'ai son numéro de téléphone dans mon répertoire et je ne sais quoi en faire, enfin bon je peux attendre d'être bourrée pour l'appeler et lui dire à quel point il m'attire :yawn:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai l'impression que c'est que ce qui se dégage de lui que j'aime. C'est superficiel.
[...]

Ça vous est déjà arrivé ? :red:
(mais j'éditerai, pas citer sivouplait)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2146884 a dit :
apres ma rupture avc mon ex, j'etais sortie et avait rencontré qq1 (un ami de ma coloc) 3 semaines ont passé on s'est vachement rapproché. Samedi soir on est allé en boite danser, et on a dansé vraiment tres collés collés, il me prenait dans ses bras et tout, c'etait fabuleux mais voila il y a un HIC!!

C'est un gros dragueur, genre là sur son mur FB, il y a une fille qu'il a recontré cet été qui lui dit qu'il est beau, qu'il lui manque et le dernier mot c'est " T'M" Faut pas exagerer mais là j'ai les nerfs!!
Pire c'est qu'il me demande si j'ai confiance en lui bah là j'ai bien envie de lui repondre "euh non cedrtainemeent pas"
Donc voila je suis un peu demoralisée.. je me voyais deja avc lui, je suis conne!!

Apres avoir fait du boudin, c'est a dire, ne pas lui repondre à ses messages, on s'est vu hier pour mon anniversaire avec des amis. Il m'a demandé pourquoi je ne lui avais jamais repondu donc je lui ai expliqué que je boudais. et je lui ai expliqué le pourquoi aussi, il n'a rien dit..juste qq minutes apres "tu as fait l'erreur". Il devait m'expliqué qu'elle était l'erreur mais notre soirée a du s'ecourter car ma coloc s'est engueulés avc lui, elle avait la rage donc on les a laissé en plan :)
Mais sinon hier il a aussi été desagréable avc moi, au début je savais pas comment lui dire gentiment que ça me faisait chier qu'il y a des autres gonzesses qui lui disent des mots doux, dc je cherchais mes phrases, et il m'a sorti "mais allez putain tu me fis chier là" J'ai halluciné, personne ne m'a jamais parlé comme ça au bout de 3 semaines de connnaissances..je l'ai vite fait remis à sa place, comme quoi il avait pas à me parler comme ça, qu'il se prenait pour qui!!

Il m'a trop déçue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes