Je veux le voiiiiiiiiir. C'est très physique en fait, j'ai vraiment envie d'être dans ses bras, et surtout je veux du sekse.
Mais il me donne pas de nouvelles, et je me suis promis de pas le contacter tout de suite, vu que c'est moi qui ai fait le premier pas la dernière fois.
Me reste plus qu'a convaincre ma pote qui le connait bien d'organiser une soirée rapidement pour qu'il vienne...
Mais il me donne pas de nouvelles, et je me suis promis de pas le contacter tout de suite, vu que c'est moi qui ai fait le premier pas la dernière fois.
Me reste plus qu'a convaincre ma pote qui le connait bien d'organiser une soirée rapidement pour qu'il vienne...

.
. Tout ça, c'était pour dire : courage. L'été revient, et je vois bien la limite "Gens heureux et amoureux" / "Gens perdus, seuls, ou juste blasés" se dessiner. Je préfère ne pas te dire de quel côté de la limite je me trouve.. Ça me tue déjà assez d'y être.
On des célibattantes, non ?!.. Non ?
Apres c'est souvent lui qui joue avec le feu quand il veut me rouler des pelles alors qu'on est dans une soirée entre pote, et que les autres sont juste à coté !