Queen-fafa;2164605 a dit :
J'ai une tendance à être assez rigide, et à ne jamais croire en quoi que ce soit pourvu que ça se rapporte à l'amour, alors, dès que je le peux, je remotive les troupes : la seule qui ait le droit de ne pas croire en l'amour, c'est moi ! :]
Nan, c'est moi d'abord! ><
Non mais c'est vrai, on ne peut pas savoir ce qu'il en est entre le crush de Gilda et son ex... Le fait de la revoir, ça peut vouloir tout ou rien dire...
Et j'ai été choquée par le comportement de celui de Paariis! Il me paraît super radical de te zapper comme ça, alors que tout avait l'air de très bien se passer juste avant... C'est un lâche!
Ce soir, je devais sortir, mais finalement, comme j'étais avec des potes plus jeunes (et un peu sages...) qui voulaient y aller super tôt et que je me sentais pas très en forme, j'ai renoncé. Et voilà t'y pas que je me fais plein de films à la mords-moi-le-noeud comme quoi j'ai raté LA soirée, avec LA rencontre avec l'Homme de ma vie, que du coup il va en rencontrer une autre pour qui il s'éprendra passionnément mais elle c'est trop une tepu (moche en plus) alors elle va le détruire moralement, ou pire, c'est VRAIMENT la meuf parfaite et ils finiront heureux avec plein de petits enfants BLONDS comme elle, etc... Et donc nos routes ne se croiseront jamais. Ou alors, elles se croiseront mais le mec il sera là genre:
*détournant la tête d'un air tragique* "Non, je ne peux pas faire ça. Tu comprends, je suis avec Friludva, elle m'aime." (parce qu'en plus, elle a un nom tout pourri l'autre grognasse, ouais!).
Et le pire,c'est que j'y crois dur comme fer, hein! Rhaaa, j'ai la rage là!
Bref, tout ça pour dire que c'est toujours autant la loose de mon côté.